Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9

Aller en bas 
+50
Viceosa
Narata
nathy1317
Schizocry
Lumina
Belin
Amerie
Silver
Juolau
Tanne Mond
Siiara
Takuya
MiniVega
hatty
Llysewein
Endorphine
Infernia
Milka
Steph
Nimrauko
Para_San
Loucie
Yuuru
Aideen
Coratsuki
Morelindele
bakemono
Tiya
PsychedolliK
Keliane
The last peanut
Light
DominiqueB
Nataneko
lysel
alice.d
Aramis
Valandra
Kikyô
Ulli
Linoa Solfiloux
morrigan
Crystallis
Myra
Anne-Laure
Alkianne
Emu
Hana
Rinoa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:08

À chacun ses goûts j'imagine.

Toutefois, je dois apporter un bémol. Le Woosoo de Linoa est assez différent du mien, en cela que le sien est "stock", et le mien a eu une modification des yeux (c'était un vampire sleeping). Le mien a des yeux moins allongés, plus en amandes... Et un maquillage drôlement plus féminin que le maquillage stock de Luts. Du coup, autant je ne verrais pas Michan sur un corps de fille, autant je trouve que Camille est aussi beau/belle sur un corps de garçon que de fille. amour Je ne dis pas qu'il ne retournera jamais sur le corps de garçon (ne serait-ce que pour porter le Burning flowers kimono et le King's palace de Heise - ils sont tout simplement magnifiques), je trouve bien pratique (bien que ce n'ait pas été intentionnel) qu'il ait un nom unisexe.

Je te comprends toutefois... Si tu as toujours vu Woosoo comme un garçon, il restera toujours un garçon à tes yeux. Dans mon cas, le premier Woosoo que j'aie vu était à ce point effeminé que j'ai cru pendant très longtemps (jusqu'à ce que je me fasse reprendre par sa proprio), que c'était une fille. Un très jolie fille d'ailleurs. Mais c'était un autre Woosoo vamp. mod., donc ça fait du sens.

Garçon ou fille, je suis confiante que ceux/celles qui aimaient Camille vont quand même l'aimer. Elle ne sera pas toujours nue après tout... et il n'est pas exclu que je lui fasse subir une réduction mammaire éventuellement. Laughing

De plus, j'attends une tête Shiwoo Dreaming. Si elle est plus féminine que Camille (ça reste à voir, le maquillage de Luts est souvent pâle et plus naturel, donc plus masculin selon moi), elle héritera sûrement du corps fille.

En attendant, je m'amuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:59

Je prends le train en marche et découvre le sujet de Camille.
Elle/il est vraiment magnifique. Je fonds devant tes photos melt Difficile de choisir entre le garçon ou la fille, les 2 lui vont tellement bien. (mais après tout, pourquoi choisir ? )
Son regard légèrement triste, sa jolie petite bouche, ses beaux cheveux, son make-up... tout est parfait et tu sais si bien le prendre en photo !
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2008 - 2:38

Merci beaucoup! Very Happy Je pense de plus en plus laisser Camille en fille, à moins que le Shiwoo Dreaming ne s'impose comme une fille en arrivant. J'ai déjà une idée de nom pour lui... Sasha. Il sera russe et je le vois comme un amoureux pour Camille. amour
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:40

Comment un amoureux pour Camille! Julien ne sera pas content........
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:57

Lol Laughing Un triangle amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:11

Camille est super(be) en fille je lui trouves un je ne sais quoi innexpliquable de plus charismatique encore ainsi...pas evident de choisir je me doute que ton coeur balance entre version boy ou girl...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:15

En fille ou en garçon, Camille reste magnifique *___*. Bon, c'est vrai, je suis habituée à voir le moule en garçon, mais il fait néanmoins une très jolie demoiselle. Comme tu l'as dit, je pense que ça vient du fait de son maquillage et des modifications apportées au visage.

En tout cas, ça reste une vraie merveille à regarder, je ne m'en lasse pas console
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:40

Waouh !!! Les photos sont superbes ! J'avoue avoir été surprise car je ne pensais pas que tu irais jusqu'à lui acheter un corps de fille. Mais en le voyant, j'ai tout de suite pensée que ça lui allait très bien. Je comprends tout à fait que tu ais du mal à choisir ! Personnellement, même si jusqu'à présent j'avais plutôt en tête le Woosoo garçon, je trouve que ta version féminine est tout à fait convaincante ! Camille est très belle dans ce corps ! ^^ Ca ne choque pas du tout ! ^^

Alors comme ça, tu attends un nouveau résineux ? ^^ C'est super, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ! ^^ Je suis sur qu'il fera un beau couple avec Camille si tu te décide à le laisser en fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:00

Narata ~ Merci! Je suis moi-même complètement gaga de Camille, comme le premier jour. Si je devais vendre toutes mes poupées, je crois que c'est Camille qui resterait... avec ses deux corps. Wink

Aiko ~ Merci pour le compliment à propos des photos. Celles-ci ne devaient pas être postée dans le thread de Camille, je les avais prises seulement pour montrer Camille sur le corps de fille à une amie. Le jour tombait, la lumière n'était plus très bonne, mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant de prendre Camille dans le ficcus... ça fait un peu amazone quoi. J'ai un faible pour les jolies filles exotiques. amour J'attends toujours la tête Shiwoo Dreaming... Lorsque je l'aurai reçu, je devrai prendre une décision difficile, soit de garder le S.D. ou mon Yder peint en L de Death Note (qui était sur le marché, mais qui a été retiré, car comme une idiote je n'avais pas lu les règles du marché qui interdisent la vente d'une custo d'un personnage avant un copyright).
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:12

Moi je l'adore autant en fille qu'en garçon, je comprends ta peine à choisir^^ En revanche, je trouve une petite étincelle de malice dans la fille que je ne trouve pas chez le garçon... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:26

kaléa ~ C'est quand même drôle, plusieurs personnes ont relevé ce détail. Je me demande si ce sont les photos qui donnent cette impression? Ou si Camille me joue des tours? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:11

C'est juste qu'il(elle) te fait comprendre qu'un corps de fille c'est mieux Mr.Red !
Sincèrement j'adore le Woosoo en fille, il y a vraiment quelquechose en plus, même dans son regard je trouve.
Camille on t'aime ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:56

Simplement Impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Florianne




Nombre de messages : 69
Localisation : USA/Canada/France
Date d'inscription : 17/04/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:21

Rinoa a écrit:
À chacun ses goûts j'imagine.

Toutefois, je dois apporter un bémol. Le Woosoo de Linoa est assez différent du mien, en cela que le sien est "stock", et le mien a eu une modification des yeux (c'était un vampire sleeping). Le mien a des yeux moins allongés, plus en amandes... Et un maquillage drôlement plus féminin que le maquillage stock de Luts. Du coup, autant je ne verrais pas Michan sur un corps de fille, autant je trouve que Camille est aussi beau/belle sur un corps de garçon que de fille. amour Je ne dis pas qu'il ne retournera jamais sur le corps de garçon (ne serait-ce que pour porter le Burning flowers kimono et le King's palace de Heise - ils sont tout simplement magnifiques), je trouve bien pratique (bien que ce n'ait pas été intentionnel) qu'il ait un nom unisexe.

Je te comprends toutefois... Si tu as toujours vu Woosoo comme un garçon, il restera toujours un garçon à tes yeux. Dans mon cas, le premier Woosoo que j'aie vu était à ce point effeminé que j'ai cru pendant très longtemps (jusqu'à ce que je me fasse reprendre par sa proprio), que c'était une fille. Un très jolie fille d'ailleurs. Mais c'était un autre Woosoo vamp. mod., donc ça fait du sens.

Garçon ou fille, je suis confiante que ceux/celles qui aimaient Camille vont quand même l'aimer. Elle ne sera pas toujours nue après tout... et il n'est pas exclu que je lui fasse subir une réduction mammaire éventuellement. Laughing

De plus, j'attends une tête Shiwoo Dreaming. Si elle est plus féminine que Camille (ça reste à voir, le maquillage de Luts est souvent pâle et plus naturel, donc plus masculin selon moi), elle héritera sûrement du corps fille.

En attendant, je m'amuse. Wink

En effet, chacun ses goûts. D'ailleurs comme je l'ai dit dans mon message il ne s'agissait que de mon avis personnel et rien de plus daisy

D'ailleurs je n'ai à aucun moment parlé de Michan...
Je disais tout simplement que le moule du Woosoo, et ce peu importe son maquillage ou l'ouverture de ses yeux, ne me fera jamais penser à une fille. Il a des traits masculins selon moi. Mais une fois de plus je le répète, ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligée de prendre note de mon commentaire et tu fais ce que tu veux de ta poupée, après tout tant mieux si les autres et toi le préférez en fille Smile

Cela dit, j'ai remarqué que la plupart des gens qui débutent dans les BJD ou les connaissent peu, prennent les BJD "hommes" pour des filles, même quand le maquillage n'a rien de féminin et qu'il est habillé comme en garçon (genre jean et t-shirt) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: