Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9

Aller en bas 
+50
Viceosa
Narata
nathy1317
Schizocry
Lumina
Belin
Amerie
Silver
Juolau
Tanne Mond
Siiara
Takuya
MiniVega
hatty
Llysewein
Endorphine
Infernia
Milka
Steph
Nimrauko
Para_San
Loucie
Yuuru
Aideen
Coratsuki
Morelindele
bakemono
Tiya
PsychedolliK
Keliane
The last peanut
Light
DominiqueB
Nataneko
lysel
alice.d
Aramis
Valandra
Kikyô
Ulli
Linoa Solfiloux
morrigan
Crystallis
Myra
Anne-Laure
Alkianne
Emu
Hana
Rinoa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:51

J'ai mis en vente les yeux Zoukeimura GE-6 (brun-doré) 20 mm qui étaient trop gros. Vous pouvez accéder au sujet en cliquant *ici*.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:34

Bump, parce que le corps de Camille s'ennuie de sa tête (qui est présentement dans l'état de George Dobolleiu Bouche)... centpas
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 4:14

Depuis sa rencontre avec Camille, Khadaj a été obnubilé par sa beauté. Je crois qu'il est secretement tombé en amour avec lui... amour

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 2099000191_1705697a18

Malheureusement, l'objet de son coeur ne semble même pas remarquer son existence. Que l'amour est cruel! Sad Planifie-t-il sa revanche?

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 2099808314_2b9d8faaba

P.S. modo: Les photos étaient déjà redimensionnées. argh J'ai mis des petites photos. Dommages, car on ne voit plus rien. *Snif*


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:55

Une maman fière aimerait bien avoir au moins un commentaire sur ses nouveaux garçons... gloire
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:49

Ils font très ténébreux tous les deux... J'aime beaucoup le style du El, avec ses sourcils gris clairs.
Et les photos sont vraiment d'une très bonne qualité, ça fait du bien aux yeux... N'hésite pas à en faire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Invité
Invité




Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:08

Khadaj extase je fonds il est sublime et Camille aussi j'aime beaucoup son tit air nostalgique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:48

Light a écrit:
Et les photos sont vraiment d'une très bonne qualité, ça fait du bien aux yeux... N'hésite pas à en faire d'autres !

Malheureusement ce n'était pas ma caméra (Canon Rebel XTi)... ni moi d'ailleurs qui ai pris ces photos. Il faut féliciter DominiqueB. Mais lorsque j'aurai une belle combinaison temps libre + lumière, je ferai de mon mieux avec ma bonne vieille Canon G5! Wink

Bélial: Il se pourrait que Khadaj change de nom... pas encore certain. Pour l'instant, il faut du cosplay en Kadaj de Final Fantasy Advent Children. Son personnage aura des yeux de type albinos, et il devrait s'appeler Dante. J'aime bien ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:54

Comme ils sont beaux tous les deux admiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:58

Superbeee !!! admiration admiration admiration Je suis d'accord avec Light, ton El à vraiment un super style ! Mais bon, ils sont superbes tous les deux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:50

J'ai un nouveau jouet! Une Nikon D40X... amour Difficile à croire, mais la photo suivante a été prise le soir, avec le flash (que je fuis comme la peste en temps normal). C'est exactement la photo que je voulais prendre! Voici pour vous une photo de Camille, qui semble bien triste en ces temps de réjouissances...

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 2110081862_e8273662a4
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:06

j aime beaucoup la première photo du duo le contraste entre les deux expressions et la detresse de la jolie camille
super pour l appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:16

Bah moi, mon coeur penche largement pour Camille c'est mon coup de coeur, il est tellement... beau/mignon/tristounet !
Viens faire calin console
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:33

Jolie photo ! Dommage qu'il n'y en ai qu'une parce que l'on sent vraiment transparaitre ses sentiments ! ^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:16

trop beaux tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:36

Hi hi! Cette caméra est beaucoup trop amusante! Ne vous en faites pas, il y aura tout plein d'autres photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: