Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de vos avis- voyage au Japon

Aller en bas 
+42
Koikokoro
Saphir
gilthonniel
Mamadina
momo
Moino
Alexiel
Ben-Chan
aishiteru
Raspberry Cream
Liiva
BathorYume
Andromede
Tsukimi
Mirwen
Aki
Raichi
Marine
Sandra
KiraYuki
Assaliah
Gabrielle
Tam
Limë
Lylyesp
Totchi-kun
Hirugaky
Para_San
Gabylc
Coriolis
Solkeera
tsubame
Yoshi
Bakhtine
seminole
aeris
Nae-chan
Boule de poils
angy1800
Miku
Rehem
angrychan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis- voyage au Japon   Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 6:30

Pour les transports, on était resté deux semaines et on a été que à Tokyo et Kyoto. On avait prévu 115 E de transport en commun, hors train pr Kyoto, au final on en a eu pour 185E (pour deux).

Dans une certaine mesure ça été compensé par le budget bouffe où on a moins dépensé que prévu, et le budget souvenirs. Mais sur le coup c' était chiant de devoir recharger sa carte tous.les jours Wink
Je n' avais pas compris non plus la différence entre suica et passmo alors.... On a fait plouf plouf....
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis- voyage au Japon   Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:27

Ok merci pour vos infos ça m'aide beaucoup!
J'ai plus qu'à finir mon organisation x)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis- voyage au Japon   Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:31

Nous y étions l'an dernier avec mon frère : Pour l'argent j'ai changé mon argent sur un site (change de la bourse) avant de partir en comparant le taux et j'ai eu l'argent le lendemain par transporteur privé dans mon trou perdu ^^. Je suis parti avec tout en poche et je n'ai jamais changé sur place. Et attention le porte feuille s'allourdit vite la bas avec les pièces XD !
On avait pris les cartes japonaise pour le transport à l'aéroport à notre arrivée(il y avait un stand dans l'aéroport) pour ne pas etre ennuyé avec des tickets : la pasmo (puis la suica pour mon frère quand il a perdu sa pasmo à Akihabara><"). Niveau budget pour 17 jours uniquement dans Tokyo et son agglomération en utilisant le metro on en eu a peu près pour 100/120€ (avec la carte compris dedans)par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis- voyage au Japon   Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:30

Merci, j'ai bouclé mon budget en regardant les trajets avec hyperdia. J'ai plus qu'à changer mon argent (et commander mon pocket wifi) et à rien oublier avant le départ xD

Je réalise pas encore tout à fait que dans moins d'1 mois je serais au Japon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis- voyage au Japon   Besoin de vos avis- voyage au Japon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis- voyage au Japon
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Tourisme en France
» JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
» Voyage Japon-magasin doll bjd pullip
» [boutique] Avis aux couturiers/ères : couleur japon
» [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: