Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)

Aller en bas 
+27
Llylandrill
Shimiro
Nigma
Aémaéska
sOoZ_
Lili-Cupcake
IrwenRed
Nahope
Raven
Nérine
Ladicius
mahiko
Kahlane
Islael
Luka
nekomoi
Darkdaisy
Tsuruki
nathy1317
Lumina
NingyouMoumoku
Lay
Kerien
Myushi
Kheree
Hairika
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:11

Oui, je peux comprendre... niveau manipulation, c'est pas ça !
Et le corps est bien plus fin que les autres moules...
enfin, je ne sais pas pour toi, mais ma PolyHymnia est toute fine !
Difficile de lui trouver des tenues qui lui aillent !

LOL, j'avais aussi craqué pour la DOT Shall ^^. Mais contente au final de ne pas l'avoir prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:17

Ah oui ça le corps est super fin, mais ça remarque j'aime bien .... juste les articulations quoi qui sont galère X3 Sinon je l'aime bien ma petite crevette, et pour les vêtements, je lui fait moi même (justement pas soucis de taille XD) sauf la jolie robe rouge qui après réajustement lui va assez bien ^^
Pour Shall, je ne dirais pas que je suis contente de ne pas l'avoir prise, mais disons que je ne regrette pas d'avoir craqué pour la Ciel au final ^^ (parce que Shall, j'adore vraiment son visage elle est tellement belle ... Bon, au final, j'ai un Sha mais ça non plus c'était pas prévu XD)

Tout ce que j'espère maintenant c'est que Musedoll sortira des corps plus maléables, double articulations par exemple, mais en gardant leurs mensurations .... Bon, ça m'étonnerais beaucoup XD J'ai même l'impression que ça fait une éternité qu'ils sortent plus de nouveauté mais on sais jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:28

Les photos m'ont bien marqué, et je rejoins tout le monde, elle a une pause très "humaine" sur la deuxième, j'ai beaucoup aimé. Puis elle a une de ces classes dans sa petite robe <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:51

Alors que moi je la trouve vivante sur la 3 eme.
A cause des cheveux dans le vent !

Neko : Naaan mais moi j'reste loin du bord hein !
*Coup de vent, Sho qui tombe en arrière, moi sur mes loulous, Neko & toi sur Sho*

T'avais pas dis pas trop près du bord ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:50

Spoiler:

~ Shokusai & Docteur Coincoin ~

    J'avais une soudaine envie de prendre en photo le super canard que Nekomoi m'a ramené du Japon ^w^. Il est extra pour faire des câlins *ç* tout moue, tout doux *w*.
    Je l'ai appellé Docteur Coincoin en homage à ma série préféré : Doctor Who. Quand je l'ai eut en fait je regardais justement les DVD pour la ennième fois, du coup, je lui ai coller un noeux pap' (caractéristique dans la saison 5) et puis ma manette wii tournevis Sonic (comment dans la saison 5 aussi) et voilà ... c'est Docteur Coincoin. Et avec Sho, ils sont trop adorable.


[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 665384IMG0468

Spoiler:

... Je vous avez déjà dis que j'adorais les canards ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:00

Elle est trop belle comme ça dessus, son visage fait vraiment "crème" & tout doux amour
& puis avec docteur coincoin ! 'Topine de canard *o*
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:30

Docteur Coin-coin, c'est classe comme petit nom :p

J'ai un coup de cœur pour la troisième photo. Elle a un de ces regards *_*. Limite, j'ai carrément l'impression qu'elle tente de deviner ce à quoi on pense ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:50

Je suis totalement d'accord avec Islael, la troisième est magnifique !

Ah t'en peux plus avec ton canard toi hein ? xD Je savais qu'il allait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:17

Spoiler:
_ _ _ _ _

Et voilà une petite série de photos de Sho en vadrouille ^^ Je me lasse décidemment pas de ma mitrailler ....

~ Le retour du beau temps ~

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 769454sho2

Spoiler:

+ de Photos avec Suitai

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:49

Niiiiiih Sho ♥
Sho, Sho, Sho ♥

Avec le regard sur le côté comme ça, elle a plus cet air enfantin, ni "vide" -tu sais un peu comme Eva >.>- elle est trop jolie !
Et le chapeau lui va bien ♥

Isaac : Comme à mouwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:57

Sho et son petit coté gothique/enfantin *bave*.
Elle est vraiment superbe, j'adore son style, il y a quelque chose de très mystérieux, très attirant chez elle ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:41

Black Diamond : chichichi =^.^= n'est-il pas ? Sho a toujours plus ou moins eut le regard de côté, en plus de lui faire une bouille absolument adorable, sa lui donne un petit côté espiègle. ça me dosse envie de lui tirer les joues un truc de dingue *ç*
Hehe, ouais, Sho et Isaac ils ont une tête à chapeau =p
Shokusai : Je pourrais avoir un sombréro ? =3
-Heuu .... me béret c'est mieux quand même. Comme dis Neko, il manque plus que la baguette de pain sous le bras =p
...
*A une soudaine envie de lui acheter un petit vélo et de lui faire une petite baguette de pain*
*ç* haaaaaaaaaaaan elle serait trop cuuuuuuuuuuuuuute
*sbaf*

Islael : Fufu, c'est vrai que, je m'en rend même pas compte (parce que je suis habitué à ce style) qu'elle fait goth dans cette tenue. La plus adorable des goth en tout cas *ç* ♥
Tu trouves qu'elle fait mystérieuse ? Peut-être le regard qui fais ça =3 c'est vrai qu'elle a un regard très particulier, enfin je trouve.

Halala, plus je la regarde, plus je me dis que vraiment, je regrette pas d'avoir craqué sur elle *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:54

Ah oui forcément, ses vetements ça reste le premier truc que je regarde car j'aime vraiment son look.
Oui, surement ses yeux qui me donne cette impression. La couleur rouge tranche énormément avec le noir donc ça doit y jouer aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:52

C'est encore une bien belle série que tu nous offres. J'aime bien la façon dont tu accessoirises sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:56

Spoiler:

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 793402IMG0633

Shokusai vous envoie une carte postale de son lieu de vacances =p

+ de photos avec Suitai

Non, désolée, pas plus de photos que ça .... la petite virée à la plage s'est fait un peu à l'improviste et on était pas là pour les photos normalement donc j'ai eut le temps d'en faire que très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Tout n'est qu'équilibre*
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: