Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:08

j'adore t'es photos !!

puis tes bjd ==> extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:24

    Islael : Fufu en fait le plus dure dans le bambou c'était la luminosité ... Les photos font toutes vertes pas belles c'est domage =/ Pour les faire tenir je sais pas pas trop, en fait, c'est mon pote (avec qui j'étais pour la Balade) qui a fait tenir Suitai pendant que je mitraillais (encore et toujours XD) Sho au sol. Apèrs j'ai ajouté Sho et elle a très vite tenue toute seule =3

    nekomoi : Mdr nan c'est pas à moi que les ormones travaille XD J'étais en train de photographier Azazel quand Omega à kidnapper Shokusai et Suitai pour leur faire faire des trucs pas net =p (le truc marant c'est qu'après ça Suitai tenait super bien sur les épaules d'Omega, il l'aime bien je crois, c'est bien la seule personne qu'il apprécie à part sa soeur XD) bon j'ai dû l'aider à les poser quand même après parce qu'il a pas encore la technique ...
    Pour les photos cramé je sais, un jours je songerais à me lancer dans la grande croisade qu'est le réglage de ce foutu Canon Eos 1100 T-T

    nephetys : Merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'elles te plaisent !!!! =^w^=


_____________________________________________


BON. Il est temps que la groupie se réveille afin que le monde entier (enfin les gens qui viendront ici) voit l'étendu de sa folie groupiesque ! (enfin la mienne, c'est de moi que je parle hein)

A la Japan Expo/Comic Con 2012 j'ai eut l'occasion de faire le plein de goodies ma série préférée et les personnes présentent ces 4 jours (Nekomoi et Black Diamond) pouront témoigner de mon ennorme craquage avec toutes ces petites merveilles (nous ne parleront que des goodies hm ...)


Je vous présente donc un petit shoot témognant de mon fanatisme groupiesque et foliesque.

~ Doctor Who ~

Ainsi, on dira que Suitai est en cosplay du 8° Docteur (qui porte le même style de costume du XVIII°) et donc ce qui fait de Shokusai sa compagne ^w^ (avec le super noeud Pap' piqué à Azazel en clin d'oeil au 11° Docteur =D)

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 815889IMG1202

Spoiler:

Parmis ces nombreux goodies, Le Dalek et la montre à gousset (du Docteur *w*) sont les cadeaux que Nekomoi m'a offert TçT

Je suis très tentée depuis un moment de fabriquer un TARDIS à l'échelle des Sho et Suitai, je suis en train d'y réfléchire sérieusement. J'aimerais aussi beaucoup commissionner un costume du 10° Doteur pour Suitai ... juste pour le fun *w* (mais bon, ça reviendrais à chère le fun XD)
Je suis récemment tombé sur une tête de BJD modélisé au visage de David Tennant (le 10° Docteur) sur ebay .... ... ... ... ... ... *ç*




Dernière édition par Dark6Nika le Jeu 22 Nov 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:44

Suitai a une classe folle!! *_*
Sho aussi mais, pour le coup son frère l’éclipse légèrement.
En tout cas, ils sont toujours aussi mignon tout les deux ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:39

& ici juste un :

Joshua :: #pouffe de rire devant les photos#
Isaac :: #s'écroule par terre & rigole à s'en décrocher les poumons# Que c'est...AHAHA Suitai en cosplay la meilleure Ahahah...#essuie une larme#

& non Nika, tu ne craqueras pas pour cette tête de David Tennant...JAMAIS xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:34

Ils sont beauuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:00

  • Islael : Hehe, oui môsieur l'aristocrate le vos bien ^^ Armé d'un tournevis soniques, attention *w* Sho ... c'est pas qu'elle est classe, c'est qu'elle a une bouille trop cute *w*

    Black Diamond : Suitai @Isaac : Toute façon toi t'existe pas.
    Mdr non je ne craquerais pas ... juste une folie passagère ! Parce que de 1 : le vrai est 100 fois mieux que la BJD *ç* et puis de 2 : elle existe déjà plus cette tête, je crois que c'était une doll d'atiste limité.

    Lee : Merci beaucoup !!! =^w^= Je suis ravis qu'ils te plaisent !



Bon est maintenant sans attendre ... le Shoot que j'avais promis, parce que ça faisait longtemps ! (le dernier il remonte quand même o.o hololoooo°


~Ballade Automnale~

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 933649shosui01

Spoiler:

Je suis particulièrement contente de la première ... J'ai trouvé l'effet lumineux plutôt jolie en définitif, j'ai à peine retoucher la photo d'origine pour ce rendu ... je la trouve très apaisante !

Les photos solos :

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:14

J'avoue que pour le coup sans avoir lu ton commentaire sous la photo je me suis dis "Blanche-Neige" comme quoi :p.

J'aime beaucoup les petits trucs rouges qu'elle a dans les cheveux, ça tranche énormément avec le noir et ça lui va très bien ^_^.

Et comme d'habitude, ils sont mignons tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:47

Scrogneugneux, la première j'ai un de ces coups de coeur °° Ils font très angéliques et doux, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:57

J'aime beaucoup la première photo!
On dirait presque qu'ils sont dans un monde enchanté! Ohh!! Une petite fée!! O.o Pardon! Je m'égare! XD

Enfin voilà, ils sont chou ensemble et apparemment, crapahuter, c'est leur truc! Very Happy Ils sont raison! C'est trop cool la crapahute!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:25

Isaac : Oh s'te fessier mon gros ! Va falloir maigrir un peu tu sais 8D

Uhuhuh tu me donnes envie de faire des photooooos ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:32

oh oui j'adore aussi la première! elle est trop belle amour

et puis ils sont magnifiques tout les deux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:55

Islael : Hehe c'est vrai qu'en plus avec son teins super clair et ses petites lèvres rosés, elle ferait une ravissante plante neige ^^ J'ai plus qu'à lui touver une pomme .... Le petit truc rouge = le chouchou derrière ? Je lui avait acheté pour noël l'année dernière et en fait je lui laisse parce que c'est vrai que ça fait jolie et cette coiffure lui va bien ^^ (avant je lui faisait cette coiffure que avec son kimono mais en fait ... c'est bien boui !)

nekomoi : Ouais avec la lumière ça fait plané =D J'ai essayé d'en prendre plusieurs commes ça avec les autres pauses solo .... mais en fait c'était pas une réussite XD comme celle là de Suitai que j'ai hésité à mettre :
Spoiler:
Je voulais un effet oréol mais du coup on dirait qu'il a un gros spote lumineux sur la tête XD et quand je mettais le soleil derrière sa tête ben ça faisait une luminosité normal donc .... voilà ...

Bumblebee : Hehe, ouais ils sont dans leurs petit paradis sur mesure, petit jardin d'Eden privé ^w^ Où ils sont que tous les deux, loin des guerres et des souffrances d'ici bas, juste tous les deux~♥ pour chasser les petites fées =D (c'est que ça m'inspirerais presque tout ça)
ça crapahuter ouais ils adorent ! grumper partout surtout .... c'est petit koala ! Vive la crapahute des Koala =D

Black Diamond : Hehe, mais vieeeens, viens faire des photos, vieeeens, ont est biiiien *w*
Suitai : Ouais ben toi t'en a pas du tout de fessier, c'est pas mieux.

darkdaisy : ^w^ ravis que tu aimes aussi la petite vision enchanteresse de leur jardin d'Eden privé~♥ mercii *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:38

Je viens en décembre obligéééééé !!!

Isaac : Ouais, mais moi mes fesses, elles étaient belle avant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:41

Black Diamond a écrit:

Isaac : Ouais, mais moi mes fesses, elles étaient belle avant 8D

Ca c'était avant!

Pardon! J'ai pas pu m'en empêcher XD
*fuit loin* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:39

Mdr Bumblebee, Suitai va t'aimer toi XD


Bon ! Dimanche on a eut du beau temps et cet après midi j'ai eut de l'inspiration ! Que demande le peuple ?
Voici donc un petit shooting avec un petit texte que m'a inspiré Suitai =3

« Notre Terre Promise »

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 642022brshosui
"Il y a un monde, petite sœur, loin de tous les maux de cette planète,
Où nous seront à l'abri des guerres et de la haine des hommes,"
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 391214brshosui4
"Loin de toute la violence et de l'oppression qui accable cette terre désolée,
Un endroit où nous seront libéré du Destin et du temps
De la peine et de l'errance. "
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 285332brshosui5
"Je te le promets, petite sœur,
Un jour nous trouveront notre terre promise,"
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 834328brshosui6
"Je ne cesserais jamais de te protéger et de la chercher
Jusqu'à ce que nous l'atteignons ensemble"
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 705931brshosui7
"Loin de tous ceux qui nous veulent du mal
Pour que jamais personne ne nous sépare ... "



Et sinon y a eut la pause gouté :
Spoiler:

Les photos solo viendront plus tard, dans les jours qui viennent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: