Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:53

ohh comme ils sont adorables!!! et la mer est sublime *p*
ils ont trop de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:46

Black Diamond : Suitai : .... Rapelle moi pourquoi j'ai ouvert ce haut ? J'aime pas être à l'air comme ça en plus ....
-Parce que Jojo t'as déshabillé ...?
Suitai : ..... Pourquoi moi .....
Sho : *tap tap*

Islael : Magique, ça oui =3 Des jumeaux plus fusionnelles que ça, on fait pas ^w^ C'est pour ça que je les aimes autant ♥ et je suis ravis que ce sentiment soit partagé =3

Jacob : Fufu, merciiiii ♥ Oui les petits sont gâtés, ils partent souvent en balade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:57

Wah pas mal ! Même si le Frankenstein fait un peut peur son corps fait vraiment bavé *sort*
en tout cas à part ça je le trouve vraiment super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:05

Edward:

Delicious Candies

Parce que Shokusai a décider de mettre un peu de couleur dans la vie de son papa tout tristounet =3

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 569770IMG0758

Spoiler:


Sho seule - Azazel seul
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:07

Naaaan mais le pauvre, pas les oreilles de lapin ! xD Suitai s'est planqué faut croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:28

Ahaha j'adooore -surtout la 3eme photo :3- sont chouuus !

Azazel, décoince toi la prochaiN qu'Isaac débarque, il aime bien la cutitude maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:35

Il est beau ce moment de complicité ^_^.
Par contre, c'est le jour et la nuit. Tellement de différence entre les deux.
Ils sont touchant en tout cas ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:43

    Nekomoi : Fufufu siii des oreilles de lapin, ça lui va aussi bien que des cornes en fait =p non ? >w<
    Oui Suisui il s'est baricadé dans sa boite, il me voyait venir ....

    Black Diamond : Je me suis tellement amusée à faire ça XD La petite Sho Panda toute mignone avec le gros tout gris ... ♥ ça donne envie de leur tirer les joues =w=
    Isaac il aime tout maintenant de toute façon =p ho moin l'est pas dificile le brave garçon.

    Islael : J'avais pas encore de photos tous les deux, ça change de Azazel dans son coin et de Shokusai avec Suitai =p Mais c'est vrai que leurs différences ça rend vraiment le Duo touchant ♥




HS : je voulais refaire le face up de Azazel dans la semaine (parce que j'aime pas tellement celui là et surtout je voulais quelque chose de bien prédéfini) mais après un énième fail du face up de Suitai, je risque de le faire commissionner (en espérant savoir m'expliquer cette fois parce que c'est pas simple ce que je veux pour Azazel XD pire que Suitai) donc voilà ... Suitai on va re tester avec Nekomoi dans la semaine quand même et si on arrive pas ... ben le père et le fils vont se faire tous les deux commissionné (ça me fait mal au coeur parce que d'1 : j'aime faire les choses par moi même et de B : J'aime pas m'en sépareeeeeeeeeeer T-T)

Brefouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:47

*pat pat* Déprime pas grosse louve, je vais tenter de m'occuper de ton dépressif, mais bon je te garantis rien. Azazel nan j'y touche même pas, trop difficile que ce tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:23

Muuuuuuuuuuh mais louloute si t'emmène tout ce qu'il faut moi j'te fais les choses aussi ! T'as une panoplie de mains [ Toi, moi, Neko xD ] profite eeen !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:41

Spoiler:

Nouveau Shoot ! =D
Je suis allé en ballade au château de Canon avec un ami qui était en vac chez moi pendant une semaine ^w^ C'est plus jolie (et beaucoup plus grand) que je ne le pensais o.o

Brefouille, voilà ce que j'ai pu en tirer =D

~ Ballade au Château de Canon ~

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 993524IMG1022

Spoiler:

Petite photo de famille (non, le papa est ... en train de "penser" plus loin XD)
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 952085IMG1123

Spoiler:

Spoiler:

Merci à Omega pour sa visite et cette ballade ^w^ Il y a une photo bonus qui plaira à beaucoup d'entre vous (surtout à Nekomoi et Black Diamond) XD Je la mettrais plus tard (j'ai oublié de la récupérer étant donné que c'est Oméga qui l'a prise dans mon dos .... *w*)


Edit:


Dernière édition par Dark6Nika le Jeu 19 Juil 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:46

Isaac (Blondie) : QUOI ! QUOI ! JE M'INDIGNE ! CECI EST HORRIBLE ! QUEL COCHON TU PEUX FAIRE ! ESPECE DE...DE....RAAAAAAAAAAAAAAAA #s'arrache les cheveux#

Isaac (Visu) : ... Pourquoi c'est pas moiiiiiiiiiii T_T Nan mais sérieux mec...j'plussoie l'autre timbré blond là...#cache les yeux de Joshua#

Joshua : O_O"""""""

Moi : NIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAH #mais horriblement choqué# Bordel Omega te fait des effets de OUF comment t'as pu imaginer une telle scène X_X
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:08

Il a fait pire avec le fils et le père ...
Mais ce n'est pas bien dure à imaginer sachant que c'est ce dont rêve Suitai depuis toujours ^^

[Shokusai et Suitai ne souhaitent pas se prononcer sur ces photos]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:55

J'adore la photo dans les bambous. J'imagine le temps qu'il a fallut pour les faire tenir ^^".

Les autres aussi sont belles, j'ai un coup de cœur pour les photos de Suitai et Sho sur le pont *_*.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:51

Bah dis-donc, tu nous fais quoi là ? Les hormones qui travaillent ? 8D /PORTE/ "fin bref, tu connais déjà mon avis sur le fait que certaines photos soient cramées niveau lumière (me dis pas que c'est la faute de ton appareil y a des tutos de réglages sur internet è___é) mais sinon j'aime beaucoup celle-là, surtout la première où Suitai enlace Sho, elle est kuul o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: