Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6

Aller en bas 
+43
Lewellyne
Nyu.
Lady Coco
Kurage
Løu
Misstica
ithilienne
Miinako
Twinkle
Mademoiselle Uma
Tenrai
Aile et Luit*
elly
Zelda.H
Lili-Cupcake
Jahyra
MagicalGirl
Tenshia
lilaseven
Le Bazar de Seraphine
thornyflower
mathoue
Juliette21
Ceres
Asako
Lylyesp
Tortelini
Mariie
Martagone
Bumblebee
Andromede
Selfie
Manghorse
Miyan
Zorha
L.V
annlee
vicky
bouilleabetise
Harker
Sely
Shimiro
Amarianne
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptyVen 15 Fév - 20:33

FairyLand MiniFee Chloe - Astrée


Arrivée


Ma nouvelle demoiselle est arrivée aujourd'hui. Je suis complètement sous le charme et j'ai fait quelques photos pour vous faire partager son déballage, d'abord parce que je n'avais jamais pensé à le faire (trop impatiente de tenir les nouvelles entre mes mains, vous comprenez !), ensuite parce que je sais que j'aime bien regarder ce genre de séance photo sur le forum.

Comme je ne l'ai eu que tard dans l'après midi, le manque de luminosité gâche un peu les photos, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte !

Et sans plus attendre, les photos ! Bon visionnage !

Et pour commencer le chat ! A peine avais-je commencé à ouvrir le colis, qu'il était là à tourner autour. Le temps d'attraper l'appareil photo et j'avais un chat en boîte !

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dscn4810  [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dscn4811

Ensuite la magnifique boîte de FairyLand...

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dscn4812

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dscn4813

Et voilà la belle !

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dscn4814

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dscn4815


Dernière édition par Amarianne le Dim 13 Avr - 11:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptyVen 15 Fév - 21:29

Bienvenue à elle!
Hâte de la voir custo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptyVen 15 Fév - 23:02

Je suis tellement contente pour toi Amy, depuis le temps que tu l'attendais cette Miss !

Tu restes bien mystérieuse ! On a pas un nom encore ? =P

En tout cas, c'est là qu'on voit que c'est du Fairyland, parce que même sans make-up et sans wig, elle est sublime =D
J'espère que la custo se fera quand tu viendras nous voir :3 Histoire que je puisse assister à ça en mode poisson ahuri fanatique comme je sais si bien le faire =3

Tout plein de bisou ma Belle, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptyVen 15 Fév - 23:34

waaah magaaaad *______________* tellement de possibilités de makeup sur une fp chloe vierge ♥
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 0:37

OHHH lala!!Bienvenue a ta jolie...qu'elle chance que tu a! amour [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 514347
Même au naturelle elle est splendide,vivement que ma poupette arrive aussi! verifie
Ton topic me met mon sang en ébullition... evanouissement [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 900840
Et je suis pressé de voir ce que tu va en faire de ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 8:54

raah ! Même sans make-up les fairyland sont toujours sublimes ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 9:21

Shimiro : Merci beaucoup. =3 Moi aussi j'ai hâte de la customiser selon mes goûts, mais je vais prendre mon temps pour ne pas me tromper ! J'ai déjà une petite idée tout de même ! ^^

Sely : Oui ! Ça fait un bon moment que je parle d'elle ! Je ravie de l'avoir enfin ! Effectivement, elle n'a pas encore de prénom. Mais tu sais, pour Kiara aussi ça avait mis un bon moment à venir ! xD Et puis je suis beaucoup plus inspirée une fois mes miss custo... C'est vrai que déjà sans make-up elle est magnifique, alors un fois qu'elle sera passée entre les doigts de fée de notre Eyo', elle sera juste à tomber par terre ! Depuis que qu'Eyo' a maquillée Fantasia sous nos yeux, moi aussi je suis devenue totalement accro aux custos en live ! Un jour je sauterais le pas et je ferrais mes propres make-up, mais je débuterais sur l'AG que j'ai achetée exprès pour ça.

Simili's heart : Hihi, c'est pour cela que je l'ai prise totalement nue ! Et très franchement, je ne suis pas de tout fan du make-up de FairyLand ! Je trouve les custos des proprios tellement plus intéressantes ! Je sais déjà a peu près ce que je veux pour son make-up (et aussi ce que je ne veux pas), mais je vais attendre de revoir Eyopa Pendragon pour qu'elle prenne vie devant moi.

bouilleabetise : Oh oui c'est vrai que tu as aussi commandé une Chloe ! Allez, tiens le coup ! Tu va voir ça vaut la peine d'attendre ! Même mon père dit que FairyLand c'est du haut de gamme ! (Et pourtant c'est loin d'être son truc les résineuses !)

vicky : Oui tu as vu ça ! :3 Je suis complètement sous son charme. Elle trône fièrement sur mon bureau pendant que j'essaye de lui trouver de jolis yeux sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 9:42

C'est fou comme les fairyland réussissent à charmer même dans le plus simple appareil. Son visage est splendide, j'aime ses lèvres un peu boudeuses ^^

Et le chat en boîte ... je connais bien la chose ^^

Bienvenue à ta donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 12:45

Vouiii ! Faut pas avoir peur de se lancer Smile
J'ai hâte de pouvoir te montrer les miens de makup :3
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 13:05

Ahahahaaaa, on a les mêmes chats.
Sauf que j'en ai 3.
Et que c'est le bazar pas possible quand on veut faire un truc. >.>

J'aime bien son moule.
Elle est vraiment douce.
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 18:21

ann-lee : Merci ! Oui, je suis en admiration depuis hier ! Quant aux chats, je pense que ce sont tous les même quand il s'agît de boîtes !

Sely : Ouiii ! On va pouvoir gagatiser gentiment devant toutes nos belles dolls !

Taiyou-San : Chat + Boîte = Amour. C'est l'expérience qui le prouve. Ça marche avec tous les chats, et toutes les boîtes du monde ! Merci beaucoup pour ma belle. =)

Et comme j'ai passé une bonne partie de la matinée à tripatouiller ma nouvelle miss, j'ai fait quelques photos en plus. Elles ne sont pas très intéressantes, mais comme j'avais de la lumière naturelle j'en ai profité. On voit mieux la vraie couleur de la résine, et sa posabilité impressionnante. Ça me change pas mal de ma JID ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 18:38

Wouaw, elle est vraiment très belle ö !

Tu en as de la chance :3 Hâte de voir comment elle va être ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 19:43

Bienvenue à la miss, tu vas en faire une merveille j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptySam 16 Fév - 20:04

*-* une très belle chose que la Chloé! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 EmptyJeu 7 Mar - 14:00

Maiden ~ : Merci ! Oui c'est un très beau modèle de BJD ! Hé bien tu vas être exaucée, son make-up et son blush sont terminés !

Zorha : Ty ma zozio. J'espère que sa custo ne te décevra pas. ;D

Miyan : Merci. Chloé ou Chloe ? Personnellement, je ne met pas l'accent, mais je vois beaucoup de personnes qui le mettent. Il faut que je me renseigne ! ^^

Me revoilà donc avec ma Minifée. Je suis partie avec elle à un week-end entre copines, et la grande Eyopa-Pendragon s'est occupée d'elle. Elle a aussi trouvé un nom : Astrée. Et je suis en train de lui concocter un personnage suite à la réflexion de Sely au retour, lorsqu'elle regardait plus le ciel que la route ! xD

Je vous laisse donc observer la belle, avec une petite musique d'accompagnement :



~ Astrée ~

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Astree12


Dernière édition par Amarianne le Sam 9 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA CHLOE FEEPLE DE CHEZ FAIRYLAND
» Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND]
» Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: