Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6

Aller en bas 
+43
Lewellyne
Nyu.
Lady Coco
Kurage
Løu
Misstica
ithilienne
Miinako
Twinkle
Mademoiselle Uma
Tenrai
Aile et Luit*
elly
Zelda.H
Lili-Cupcake
Jahyra
MagicalGirl
Tenshia
lilaseven
Le Bazar de Seraphine
thornyflower
mathoue
Juliette21
Ceres
Asako
Lylyesp
Tortelini
Mariie
Martagone
Bumblebee
Andromede
Selfie
Manghorse
Miyan
Zorha
L.V
annlee
vicky
bouilleabetise
Harker
Sely
Shimiro
Amarianne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:21

elle est magnifique ta Astrée!!! admiration
Et la photo "sleeping beauty" est une pure merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:54

Quel beau regard !
Je pensais en être revenue, des minifées, mais bon...
je n'en ai pas deux pour rien, elles ont toutes un charme si gracile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:30

Tenshia : Merci ! :3

Magicalgirl : Merci beaucoup ! Contente que cette photo te plaise !

Jahyra : Merci ! Ah les minifées ! C'est comme la potion magique : une fois qu'on est tombée dedans... Elles ont un charme fou, je suis bien d'accord avec toi !

J'ai de nouvelles mains pour Astrée et je me suis lancé dans mon tout premier blush ! Je suis très fière du résultat, mais je vous laisse en juger par vous même. Encore deux paires de mains et les pieds talon à blusher ! Je ferais ça ce week-end, tranquillement.

Pas de titre ni de musique aujourd'hui ! Juste la photo !

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 9016258873_a91fe21d86_z
New hands for Astrée par Amarianne, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:17

Tout simplement sublime ces petite mimines,et la miss aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:18

Des n°9 déjà recues ?
Jolie manucure sur les mains divines d'une bien jolie demoiselle flower
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:01

SweetKimiko : Merci ! Mes amies qui les ont vues en vrai ce week-end ont flashé dessus aussi ! Elles sont très gracieuses ! ^.^

Zalda.H : Oui, je suis passée par une GO sans poupées pour m'offrir les No.9 quand elles ont été mises en vente sur FairyLand. Je les ai reçues très rapidement du coup ! Elles sont arrivées avant ma propre GO qui contenait deux PukiFee, une tête de Siean Elf, des mains, des pieds et des bottes... xD
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:09

Elle est magnifique!! admiration j'ai parcourue tt le topic et bravo, sa custo est irrésistible!
admiration
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:59

Très simple et très beau. Ton "portrait" est vraiment magnifique, tout en finesse (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:56

En effet, ses nouvelles mains sont très très très jolies Very Happy C'est sympa d'ailleurs de se dire qu'on peut changer les mains de la poupée. Ça permet de faire tellement de photos différentes.
Tu as d'ailleurs très bien blushé l'ensemble, c'est très réaliste, propre, et la petite manucure est toute douce, juste ce qu'il faut à ta belle ^_^
Ta photo est très belle aussi, avec une belle composition, une lumière douce, qui laisse profiter de tous les éléments du cliché. On se focalise d'abord sur ses belles lèvres, avant d'étendre notre regard sur ses jolies mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:33

Jolie photo !
Le rose de ses ongles s'accordent avec celui de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:17

Aah, Astrée ♥ Eyo a fait un travail duperbe sur cette doll, et tes photos sont incroyables ! C'est vraiment une belle demoiselle ma Amy' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:49

elly : Merci beaucoup ! Son make-up est de Eyopa Pendragon, qui est très douée de ses dix doigts, comme toute artiste qui se respecte ! =)

Andromede : Merci beaucoup ! J'essaie de faire au mieux avec mon petit bridge Nikon. Des fois il est coopératif, des fois non. Là il a été sympa et m'a sortit un truc d'enfer ! xD Non, sans plaisanter, des fois ça me fait rager de ne pas avoir accès à la balance des couleurs, et à d'autres réglages divers... Du coup je bidouille mes photos sur Be Funky ! x)

Aile et Luit* : Merci beaucoup ! =3 Je me suis appliquée pour faire le blush, je n'avais pas envie de gâcher une si belle paires de mains. C'est vrai que je suis contente du résultat. C'est pas non plus hyper détaillé, mais ça me plait, justement pour ce côté naturel, comme tu dis ! Et oui ! C'est extra de pouvoir changer les mains à volonté sans avoir à tripatouiller les élastiques. D'ailleurs j'aimerais bien essayer d'en sculpter moi même pour compléter la panoplie. ^^ Merci pour ma photo, je suis contente qu'elle te plaise ! Surtout qu'il s'agissait plus ou moins d'un essai comme ça, vite fait. xD Des fois quand j'organise une séance à l'avance, etc, le résultat ne me plait pas, et des fois c'est quand je ne me prends pas la tête que le résultat est chouette. Comme quoi ! ^^

Tenrai : Merci beaucoup ! C'est mon vernis à ongle Kiko en fait, celui que je mets pour aller en cours. =3

Mademoiselle Umako : Merci Umako ! Je suis contente que tu apprécie mon topic ! =)

Me revoici donc avec quelques photos de la belle. Hier je l'ai emmenée dans les champs avec moi Et j'ai fait quelques photos. Le hic c'est qu'en rentrant elles ne plaisaient pas, alors aujourd'hui je me suis amusée à les traficoter et ça rend pas trop mal au final. Bon, c'est pas du grand art, mais c'est l'intention qui compte ! xD

Walking in the contryside







[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 9149213885_2938489b04
Walking in the countryside par Amarianne, sur Flickr




[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 9151440606_0d47bd5207_z
Walking in the countryside par Amarianne, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:04

elle est magnifique et la musique est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:05

Wouah, moi qui cherchait des modèles msd fille, je suis servie ! *rajoute à sa liste*
Elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Miinako

Miinako


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Un peu chez qui veut de moi...
Date d'inscription : 26/06/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:55

Son make-up est vraiment très beau ! Elle a des yeux splendides ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA CHLOE FEEPLE DE CHEZ FAIRYLAND
» Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND]
» Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: