Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6

Aller en bas 
+43
Lewellyne
Nyu.
Lady Coco
Kurage
Løu
Misstica
ithilienne
Miinako
Twinkle
Mademoiselle Uma
Tenrai
Aile et Luit*
elly
Zelda.H
Lili-Cupcake
Jahyra
MagicalGirl
Tenshia
lilaseven
Le Bazar de Seraphine
thornyflower
mathoue
Juliette21
Ceres
Asako
Lylyesp
Tortelini
Mariie
Martagone
Bumblebee
Andromede
Selfie
Manghorse
Miyan
Zorha
L.V
annlee
vicky
bouilleabetise
Harker
Sely
Shimiro
Amarianne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:06

je ne dirai qu'une chose : Oh my god !!!! elle est splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:07

Elle est belleuh !
Et tellemnt douce ... je fond devant son petit air rêveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:08

Héééé vilaine ! XD Je vous ai ramené en un seul morceau ! x')

Superbe photo Amy, superbe modèle également ! Astrée est tellement jolie =)
J'ai hâte de voir le personnage que tu nous prépare pour elle, mais il ne pourra être que fabuleux ^^

J'ai vraiment trop hâte de vous revoir, qu'on puisse se faire des photos en extérieur avec toute la tribu de MSD Smile

Poutoux ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:11

Elle est vraiment magnifique! ♥ j'aime beaucoup son maquillage doux et empreint de détermination aussi, il est difficile de cerner jusqu'à quelle point elle est affirmée avec ce visage d'ange. C'est typiquement ce qui ressort de ce moule souvent, et j'aime beaucoup quand on donne un air affirmé/determiné aux Chloé. Il en ressort une personnalité sur laquelle on peut jouer selon l'angle des photos, etc... j'ai hate de voir son personnage se développer Smile

(Et le blush des tetons est parfait ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:39

Decidemment, j'adore vraiment les MNF Chloe... Et le make-up de la tienne est juste a tomber par terre ! Si je dois faire faire le make-up d'une de mes miss, je sens que je me tournerai très vite vers Eyopa-Pendragon (j'ai vu ces make-up, notamment celui de la fp nanuri qu'elle met actuellement en vente, et je suis tombée directement amoureuse, et la, ta miss ne fait que confirmer mon choix !).

Elle est vraiment splendide, plus de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:20

O.O Comme elle est belle!!! Elle fait toute douce <3 Et le make-up est superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:44

Manghorse : Oui elle est très douce sur cette photo... Je voulais faire une photo totalement différente à la base, lui donner un petit air aguicheur. Et puis finalement c'est cette photo qui est sortie du lot. ^^

Sely : Hihi, j'aime bien te taquiner ;D Encore heureux que tu nous ai ramenées en vie ! xD Moi je peux bien parler, je l'ai pas, mon permis ='( Astrée est très belle et je veux vraiment lui créer un personnage à sa hauteur. Et puis ça sera l'occasion de me remettre un peu à l'écriture. Ça me manque pas mal. Vouiiii, on fera plein de photos de nos superbes résineuses ! Gros bisous ma belle.

Selfie : Oui, c'est ce que je disais à Manghorse. La Chloé peut changer complètement d'expression selon l'angle de vue, c'est assez impressionnant, et c'est un plaisir à prendre en photos ! Ahhh ces tétons ! La touche Eyopa ! ;D

Andromede : Merci beaucoup pour le make-up ! Oui la fp nanuri ! Elle l'a faite le même jour que la Chloé. (Je lui ai troqué contre la custo complète d'Astrée ;D) J'espère que cette fp trouvera un propriétaire qui nous en fera plein de photos ! ^^ Je ferais plus de photos d'Astrée quand j'aurais une belle lumière naturelle.

Bumblebee : Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:50

Elle est vraiment superbe et le make que tu as réalisé sur elle est exquis, vivement d'autres photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:06

Woaaaa *-* Elle est vraiment très belle ! (Merci marraine la bonne fée de m'avoir exaucée Wink) Tu postera des photos toute belle tout prête bientôt ? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:51

Martagone : Merci, mais le make-up n'est pas de moi.
Amarianne a écrit:
Me revoilà donc avec ma Minifée. Je suis partie avec elle à un week-end entre copines, et la grande Eyopa-Pendragon s'est occupée d'elle.
Je fais en sorte d'écrire très peu quand je poste une séance photo... Parce que je sais bien que mon blabla n’intéresse pas tout le monde... Mais y'a un minimum. Et pour moi c'est presque une question de politesse.

Maiden ~ : Merci beaucoup ! ^.^ Je vais vous faire quelques photos de sa sleeping aujourd'hui ! ;D En espérant que ces nuages gris ne gâchent pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:30

elle est vraiemnt trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:42

Superbe!
Très joli portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:04

Mariie et Tortelini : Merci beaucoup =3

Chose promise, chose due ! Voici sa sleeping. J'ai essayé de garder un style cohérent avec la première photo. J'espère que ça vous plaira.







~ Sommeil paisible ~



[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Befunk10

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Befunk11

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Befunk15

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Befunk12

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Befunk16
Revenir en haut Aller en bas
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:11

C'est trop génial que tu te remette a la photo ! En plus tu t'es vachement améliorée :3

La Miss Astrée est toujours aussi belle et douce Smile j'espère que tu vas nous poster encore plein de jolie choses Amy <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:25

Ta demoiselle Astrée est très jolie !
Et bien qu'elle soit un vrai canon au magnifique corps, il faudrait peut-être l'habiller un peu pour pas qu'elle s'enrhume lol !
Quoique une doll naturiste, pourquoi pas ! Ca ferait des économies coté fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA CHLOE FEEPLE DE CHEZ FAIRYLAND
» Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND]
» Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: