Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6

Aller en bas 
+43
Lewellyne
Nyu.
Lady Coco
Kurage
Løu
Misstica
ithilienne
Miinako
Twinkle
Mademoiselle Uma
Tenrai
Aile et Luit*
elly
Zelda.H
Lili-Cupcake
Jahyra
MagicalGirl
Tenshia
lilaseven
Le Bazar de Seraphine
thornyflower
mathoue
Juliette21
Ceres
Asako
Lylyesp
Tortelini
Mariie
Martagone
Bumblebee
Andromede
Selfie
Manghorse
Miyan
Zorha
L.V
annlee
vicky
bouilleabetise
Harker
Sely
Shimiro
Amarianne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:57

Qu'elle est jolie ton Astrée ! Et j'aime beaucoup l'histoire qui raconte ses origines. J'espère que sa vie sera plus douce à tes côtés daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:48

Kyaaaaa sa robe lui va à ravir ! Elle est décidément superbe.. Sinon, j'avais une question : Dans quelles circonstances a-t-on la SF ? Parce que je débarque dans les BJD et je ne sais pas si mon MSD aura une sleeping face x)
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:56

Juliette21 et mathoue : Merci beaucoup ! amour

thornyflower : Merci beaucoup ! Je suis contente que son histoire te plaise. D'habitude je suis un plus prolifique que ça quand j'écris, mais avec mes études qui me bouffent les trois quarts de mon temps libre, pas facile de trouver le temps d'écrire pour le plaisir ! Ton commentaire me fait donc extrêmement plaisir. Merci encore ! respect

Maiden ∞ : Merci beaucoup ! Concernant la sleeping face, ça dépends les compagnies, elles ne les font pas toutes et en général tu dois payer un supplément pour l'avoir.

Me revoilà donc avec de nouvelles photos d'Astrée. J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos au crépuscule. J'espère qu'elles vous plairont malgré leur simplicité ! ^.^

~ Crépuscule ~

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 8645296651_e04c6e4f8e
Spring and twilight par Amarianne, sur Flickr

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 8646396370_d0ef82d452
Spring and twilight par Amarianne, sur Flickr

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 8646396100_a1cb1e5323
Spring and twilight par Amarianne, sur Flickr

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 8645295715_7b8d7a6912
Spring and twilight par Amarianne, sur Flickr

Merci d'avoir regardé <3
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:43

Ce qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:41

Elle est décidément d'une grande douceur, c'est incroyable. Pour ma part, elle me fait penser a Sansa Stark, le meme regard perdu/reveur. Très jolie miss, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:12

Quelles photos magnifiques... Cette lumière est juste parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:22

Asako : Merci ! respect

Andromède : Hé oui ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup avec ses yeux bleus clairs et ses cheveux châtain tirant sur le roux. Je n'avais pas fait le rapprochement étant donné que je n'ai pas encore vu les Game of Thrones (honte à moi !)... En tous cas je suis contente qu'elle te plaise ! ^^

seraphine00 : Merci beaucoup ! Je suis contente que le beau temps revienne à Bordeaux ! Je ne fais jamais de photos au flash et je me contente de la lumière naturelle. Celle du crépuscule est ma préférée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:05

Si tu les regarde, tu verra a chaque fois en ta douce Astree, Sansa ^_^ C'est vraiment impressionnant ! J'ai hâte de voir plus de photos d'elle, moi qui rêve depuis le début d'avoir une minifee Chloe, je nourris ma frustration avec ta miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:24

Oh Andromede, j'espère que tu aura un jour l'occasion d'avoir une MNF Chloe. Elles sont vraiment sublimes !

Aujourd'hui voici de nouvelles photos d'Astrée ! daisy




~ La Jeune Fille du Temple ~









[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 8723156688_0508f2ff43
Portrait par Amarianne, sur Flickr




[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 8723156516_fdf02b2d42
Sleeping Beauty par Amarianne, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:40

Toujours aussi belle, j'adore particulièrement la dernière photo, elle parait si paisible, on dirai la Belle au Bois Dormant (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:52

Elle est vraiment magnifique ta chloé,bravo tu en a fait une vrais beauté.j'adore!daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:30

Jolis portraits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:42

Comment j'ai fait pour ne pas voir ce topic avant admiration ? du coup j'ai dévoré les 4 pages,et je suis en admiration totale devant ton Astrée ! quelle superbe custo elle a ,autant les habits ,son blush... et son regard envoûtant ,c'est un vrai rêve [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:44

Adromede : Merci beaucoup ! Je suis contente que la photo de la sleeping te plaise. Bingo ! C'est bien à la Belle au Bois Dormant que je voulais faire référence avec cette photo intitulée "Sleeping Beauty". ;D

bouilleabetise : Merci ! Oui je suis vraiment fan de ma Chloe... :3 Astrée c'est mon petit trésor... ^^

Ceres : Merci beaucoup Ceres. Je commence à bien me débrouiller avec les portaits (à force de faire 99,9% de portraits ! xD). J'aimerais commencer à diversifier mes photos. Cet été quand j'aurais du temps je ferai des re-ments en fimo, des décors... Je vais essayer des nouvelles choses ! Et avec l'arrivée (prochaine ?) d'un MNF Boy je vais pouvoir m'amuser encore plus ! =D

lilaseven : Ohhh merci beaucoup lilaseven ! Ton commentaire me touche beaucoup. Je suis vraiment contente qu'Astrée suscite ton admiration ! Je vais rougir pour elle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:42

Elle est décidément magnifique cette petite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA CHLOE FEEPLE DE CHEZ FAIRYLAND
» Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND]
» Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: