Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6

Aller en bas 
+43
Lewellyne
Nyu.
Lady Coco
Kurage
Løu
Misstica
ithilienne
Miinako
Twinkle
Mademoiselle Uma
Tenrai
Aile et Luit*
elly
Zelda.H
Lili-Cupcake
Jahyra
MagicalGirl
Tenshia
lilaseven
Le Bazar de Seraphine
thornyflower
mathoue
Juliette21
Ceres
Asako
Lylyesp
Tortelini
Mariie
Martagone
Bumblebee
Andromede
Selfie
Manghorse
Miyan
Zorha
L.V
annlee
vicky
bouilleabetise
Harker
Sely
Shimiro
Amarianne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:45

Astrée est parfaite *-* La colombe qu'elle a sur la hanche est super bien faite ! ö Elle est de la makeupeuse aussi ?
[Petite Question : Elle a une marraine ? *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:05

Sely : Je suis contente que mes photos te plaisent ! ^^ C'est vrai, je me suis améliorée ? Possible. =p Je vais continuer à faire des photos, ça me détends et ça me change les idées. Et puis l'arrivée d'Astrée m'a bien remotivé !

Lylyesp : J'ai rigolé en lisant ton commentaire ! xD Non, elle n'est pas naturiste, même si, en effet, ça me ferait faire des économies ! La vérité c'est que je suis fan de son blush corporel et que je n'avais pas encore montré son joli tatouage. =3

Maiden ~ : Merci ! Oui la petite colombe est aussi d'Eyopa, elle est jolie n'est-ce pas ? Et non, la belle n'a pas encore de marraine. Je ne sais pas encore si elle en aura une. J'y réfléchirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:51

J'aime le côté cocooning de cette série, c'est très ... paisible, et reposant !
(et sinon toujours aussi belle ! )
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:02

son make up est vraiment joli !!! très soigné. J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:11

Elle est superbe *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:52

Elle est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:00

Trop belle [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 0031 [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Hopital1 ,je suis de plus en plus amoureuse de cette poupée(enfin je le suis déjà, mais à chaque fois que j'en voit une c'est de pire en pire)...elle me fascine trop!!!Quelle chance tu a!!!Et ce corps,j'avoue que les dolls Fairyland valent aisément leurs prix...même les petites crapouilles comme la mienne [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 514347 [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Amour_sm

Vite vite d'autre photo...
[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 900840
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:58

Manghorse : Merci beaucoup ! C'est la première sleeping que j'ai l'occasion d'exploiter, et c'est vrai que c'est très sympa de faire des photos avec ! Je suis contente d'avoir pu faire passer ce sentiment de sérénité si propre au sommeil !

ann-lee : Merci ! Eyopa-Pendragon est une excellente make-upeuse et elle a su donner à Astrée l'expression et la douceur que je voulais pour elle !

Shimiro et Simili's heart : Merci ! amour

bouilleabetise : Oui, oui j'arrive avec des nouvelles photos, j'arrive ! Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, les minifees valent le prix qu'on les paye ! Le haut de gamme de la BJD à mon sens ! Si j'avais pensé le contraire je n'aurais pas tout fait pour commander un tête de MNF Siean Elf ! J'ai hâte de voir ce que tu fera de ta Chloé !


Enfin un petit rayon de soleil ! Et Astrée a très récemment reçu ses nouveaux yeux, alors je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour vous les montrer. Et j'ai enfin un personnage pour la belle, je vous met donc son histoire en spoiler ! (Et pour le coup la musique d'accompagnement n'est absoluement pas choisie au hasard !)

Spoiler:


~ Rayons de soleil ~





[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 8583172704_9830481216
In the garden with Astrée par Amarianne, sur Flickr


[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 8583172394_e5418000c9
In the garden with Astrée par Amarianne, sur Flickr


[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 8582070683_1fd80e00b1
In the garden with Astrée par Amarianne, sur Flickr


[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 8582070379_8660ea547b
In the garden with Astrée par Amarianne, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:07

Elle est vraiment magnifique Astrée. Sa robe de princesse ciel de neige est ravissante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:12

Décidément, ta miss est une vraie déesse de beauté ! Elle a l'air tellement mélancolique et douce a la fois ! Et puis bon, faut dire qu'a la base j'adore ce moule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:23

Wow ta puce est incroyable !
Sur tes photo on peu lire sur son visage, successivement l'apaisement, une légère inquiétude et un peu d'espièglerie !
Elle est divine !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:23

Malgrès son histoire quelque peu dramatique, je la trouve souriante et très apaisée comme si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait dans ce temple.
Ces photos me donne l'impression qu'elle ne sait pas encore que la guerre approche.

*Rien à voir mais cette robe, c'est ma copine Ehowinn qui l'avait créé à ma demande pour ma première Bjd! =) *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:11

Asako : Merci beaucoup ! Oui la robe est très belle ! Je n'ai pas l'habitude de faire des photos en pieds de mes poupées, mais ça aurait été dommage de ne pas la montrer, elle est si jolie et elle lui va si bien !

Andromede et Manghorse : Merci ! =) La Chloe était ma dream doll depuis longtemps, je suis contente qu'elle plaise ainsi et qu'elle dégage exactement ce que je souhaitait qu'elle dégage. Lorsqu'Eyo' a fait son make-up je lui ai demandé deux choses : des lèvres rosées, mais pas trop prononcées puisque que la Chloe a des lèvres très généreuses mais que je ne voulais pas en faire une femme fatale, et la deuxième c'était une expression calme, posée : surtout pas de sourcils figés dans une position de peur/inquiétude ou de colère. Pour le reste du make-up elle avait carte blanche. Je suis contente d'avoir fait appel à elle pour Astrée, et puis c'est toujours plus sympa d'avoir une doll make-upée en live par une amie !

Ceres : C'est vrai que j'ai tendance à inventer des histoires qui fonctionnent sur ce modèle : mes personnages ont tous un passé plus ou moins chargé mais ils finissent par trouver leur voie, leur place dans le monde. Et quand cette sérénité est menacée ils n'hésitent pas à faire face et à se battre pour ne pas perdre ce qu'ils ont de plus cher. Il y a toujours de l'espoir dans mes histoires. Ça ne vaudrait pas le coup de les inventer sinon ! ^^
Et oui tu as raison, lorsque la guerre débute elle n'est au courant de rien. C'est lorsque les habitants qui fuient les combats commencent à arriver au temple qu'elle apprend ce qui se passe.
*Ah ! Cette si jolie robe était donc pour toi ! C'est Libellune qui la vendait sur le marché secondaire qui me l'a vendue. Elle avait mis une photo de la robe portée par une minifée et j'ai trouvé qu'elle avait une très belle forme. Je suis très contente de l'avoir, elle va extrêmement bien à Astrée, et elle est tout à fait dans le style que je recherchait ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette21

Juliette21


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:42

Wow ta MNF est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:30

Elle est superbe. J'aime beaucoup son make up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA CHLOE FEEPLE DE CHEZ FAIRYLAND
» Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND]
» Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: