Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6

Aller en bas 
+43
Lewellyne
Nyu.
Lady Coco
Kurage
Løu
Misstica
ithilienne
Miinako
Twinkle
Mademoiselle Uma
Tenrai
Aile et Luit*
elly
Zelda.H
Lili-Cupcake
Jahyra
MagicalGirl
Tenshia
lilaseven
Le Bazar de Seraphine
thornyflower
mathoue
Juliette21
Ceres
Asako
Lylyesp
Tortelini
Mariie
Martagone
Bumblebee
Andromede
Selfie
Manghorse
Miyan
Zorha
L.V
annlee
vicky
bouilleabetise
Harker
Sely
Shimiro
Amarianne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:06

elly : Merci beaucoup ! ^^ Je prend soin de bien choisir les musiques d'accompagnement, c'est aussi un moyen de faire découvrir la musique que j'aime et de donner un peu plus de magie et de charme aux photos qu'elles accompagnent ! =)

Aiko : Merci ^^ Ahh les minifées, ou la crème de la crème des BJD taille MSD ! =D (A mon humble avis XD)

Miinako : Merci Miinako.

Je reviens donc après de nombreux changements. Astrée a eu droit à une nouvelle wig, des nouveaux yeux, une nouvelle tenue par Lelahel et un nouveau make-up par Yukito (ouf, la liste est terminée), tout ça dans le but de lui donner un air plus naturel et volontairement plus celte. Mais voilà, malgré tout, il y quelque chose qui ne va plus avec elle... Je crois que je me suis lassée de voir des MNF Chloe à toutes les sauces. C'est bien dommage étant donné que j'accroche toujours autant à ce modèle et à ce corps. Je pense que je vais ou bien la vendre (j'ai un projet de SD en cours, ça m'aiderait bien pour l'avancer tiens !), ou bien réfléchir à une custo plus féerique, pleine de couleurs, avec une autre make-up, des sourcils un peu plus sévères, pour lui donner un air de magicienne puissante et séduisante.

Trêve de blabla, voici donc une petite photo d'Astrée prise lors d'une rencontre à Bordeaux le 30 Mars. Une des participantes (Shimiro Kestrel sur Flickr) en a fait des bien plus jolies que moi. Si elle passe donc par ici et accepte de les poster à la suite, j'en serai absolument ravie ! =)

Celtic Woman





EDIT : Voici les photos prises par Shimiro, puisqu'elle m'a donné l'autorisation de les poster dans ma galerie ! =D Un grand merci à toi Shimiro !





















Dernière édition par Amarianne le Dim 13 Avr 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:04

Qu'est ce qu'elle est belle ta rouquine celtic *__* elle change des autre Chloé qu'on a l'habitude de voir ^^ je l'aime beaucoup  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:27

Ta puce est très jolie.... et j'aime énormément tes musiques qui plongent à chaque fois dans l'univers fairy de ta Chloé.... encore!  amour (dixit la fille qui ne met que des liens partout dans ses topics...XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:15

C'est dommage que tu n'accroches pas plus ! Je la trouve très mignonne et pleine de charme. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:37

La musique est jolie comme tout! Les photos sont justes magnifiques! Et ta demoiselle est très douce, la custo que tu lui as fais est très réussie, pile le genre de chose que j'aime.

Tu sais je crois que c'est naturel de ce lasser d'une doll qu'on a depuis longtemps. Et puis des fois on a beau recommencer encore et encore on est jamais totalement satisfait. Peut-être que c'est effectivement le signe qu'il faut vendre. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le monde des poupées mais c'est le sentiment que j'ai.
Mais si tu veux mon avis ta minifee est superbe, vraiment très jolie et je te souhaite qu'elle arrive à reconquérir ton coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:07

Elle est superbe ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:11

J'aime vraiment beaucoup cette custo ! Voilà une belle et originale Chloe !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:24

Ta demoiselle celte a tout pour plaire !
Faut lui construire une harpe ♪♫♪♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:02

ithilienne : Merci beaucoup ! C'est un très beau compliment que tu me fais là  respect 

Misstica : Merciiii <3 Je suis contente que la musique te plaise. Celle ci a été composée par Adrian Von Ziegler, un jeune compositeur talentueux et très prolifique. J'aime beaucoup ce qu'il fait, et il y en a pour tous les goûts, alors n'hésite pas à parcourir sa chaîne Youtube ! ^^

Løu : Merci beaucoup pour la miss ! ^^ Il faut que je la ré-apprivoise je crois xD C'est vrai que ça parait idiot, sa custo est enfin terminée et voilà que je reste indécise... Peut-être qu'une dream doll est faite pour rester éternellement en chantier ? On est toujours très perfectionniste avec ses dreams dolls je crois, et la perfection n'étant jamais atteignable on se retrouve plus ou moins dans une impasse. Néanmoins, je me vois mal la vendre... Je l'ai attendue si longtemps ! Et puis la minifée Chloe quoi... zut ! xD

Madoka : Merci beaucoup ! ^^ Pour l'instant je lui laisse sa chance, et elle s'accroche vraiment la bougresse ! xD Dès que je la sort de sa boite, que je la tripatouille un peu, que je la regarde sous tous les angles, j'ai le sentiment que je n'arriverai pas à m'en séparer, même si je ne suis pour le moment pas à 100% satisfaite de sa custo... Rahhlala !

Lady Coco : Merci ^^

Nyu. : Un compliment qui me va droit au cœur. C'est vrai, on voit tellement de Chloe qu'on a l'impression d'avoir déjà tout vu ! Alors si en la voyant tu te dit qu'elle est unique en son genre, ça me fait énormément plaisir. Maintenant il faut que j'arrive à m'en persuader moi même ! xD

Lewellyne : Merci beaucoup !!! Oui, j'y avais pensé ! En attendant, je pense que je devrais faire une petite photo d'elle avec ma propre harpe celtique ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:33

Aaah ça me fait plaisir que tu postes mes photos!
Moi je la trouve vraiment très jolie ta Chloé! J'aime son univers et sa custo différente!
Garde-là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 3:45

Elle est magnifique ta miss, et sa custo est superbe.  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:39

Superbe miss vraiment !
Mais ce que j'aime encore plus c'est ses vêtements <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:13

Ce qu'elle est jolie,il n'y a pas à dire j'adore les Chloe!
Et ta photo est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:26

Ta custo est absolument charmante ! moi qui aime la civilisation celte, franchement je suis sensible à ta poupette, à ses tenues qui lui vont si bien, et à son histoire qui m'intrigue beaucoup !  daisy 

Je vais te suivre avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 5:46

Superbe, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6   [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» MA CHLOE FEEPLE DE CHEZ FAIRYLAND
» Swann [ Chloe feeple FAIRYLAND]
» Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» Ma petite dernière : Chloe (// Feeple65 - Fairyland//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: