Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]

Aller en bas 
+47
melu
Minuit
Lalouve
Mad cat
Poulette
Lady Coco
Sylvie-Charlotte
Mon Amie Koumori
Shaolan
Funkysweet
morphée
Anne-Laure
Inaka
Byzantine
Earill
Blablette
Tigrou.v
Amboise
Andromede
Sunshine
Holly
Sylv
lokissedme
Seto
ethso
Coriolis
Inactive
Shimiro
Islael
Rozenng
Meclya
kameo
Sandra
Follow-the-Wind
faïk
Pati_Onirie
Tsukimi
Elfe
Loreleï
Liberty.
pandalilou
Lee
gommette
miss_yu
edhelwen
bouilleabetise
Barbier
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:32

L'envers, on ne le montre pas, et basta !

J'adore tes "pulls" !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:38

Ouaip ça se montre pas d'abord Razz
(et c'est en partant de ce principe qu'on perpétue des pratiques folkloriques telle que les ourlets à l'agrafeuse Wink )



Bon sinon j'ai terminé le gros oeuvre de ma tenue baguement chinoise pour Jinafire. j'ai essayée d'être plus soignée question couture, même si les manches restent quand même pas bien jojo (la photo non plus n'est pas très youplaboum mais bon).

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Chinoi10


Donc bref maintenant il reste de la peinture, de la broderie et de l'accessoirisation à faire.
Oh, et une perruque <3

Mais comme je vais tenter de produire qqch pour le concours de custo du Ldoll, je risque de privilégier ce dernier pour un certain temps.



Revenir en haut Aller en bas
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:30

Citation :
les ourlets à l'agrafeuse

Ca, c'était le truc de mon mec !!!  Very Happy 

Toujours est-il que la ligne de ta tenue "vaguement chinoise" est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:14

Je reste bluffée par la finesse de tes broderies/crochetages; à cette taille-là, c'est quand même balèze ! et j'adore la tenue façon égyptienne qui fait tout son effet  amour 

(aaaah, les ourlets à l’agrafeuse, toute ma jeunesse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:24

Muhéhé je vois que les ourlets à l' agrafeuse fait remonter des souvenirs (pis comment c'était la merde qd il pleuvait, que ça prenait l'eau et que ça rouillait en tâchant le tissu).

Pour me récompenser d'avoir avancé dans ma custo Ldoll j'ai cousu un truc pour Vipérine.
C'est con, à voir en photo je la trouve pas terrible alors qu'en vrai j'en suis plutôt fière Wink

photos pas terrible dans la lumière déclinante, j'en ferai (enfin j'essaierai) de plus jolie quand j'aurais trouvé une solution pour les chaussures.


Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Chanti10

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Chanti11

voilà donc bon, elle a pas de chaussures. J'en ai pas d'assortie, je vais sans doute devoir essayer d'en bidouiller, j'me tâte.

Revenir en haut Aller en bas
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:44

Ben, moi, j'aime beaucoup ! Et les photos sont plutôt sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:55

Booon alors la tenue chinoise, je me la colle derrière l'oreille passke la broderie et moi, tout ça, on a fait des ravages dans le sens négatifs du terme.
Je viens juste spammer encore des pitites photos de la robe de Vipérine, que je suis tristesse parcequ'elle est pas aussi ajustée que j'eu aimé mais ça va quand même. Par contre, après 3 tentatives de faire des chaussures miniatures assorties, je laisse tomber aussi o//

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Bonbon11

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Enpied10

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Bonbon12

J'ai eu du mal à me séparer de cette fleur bleue, j'ai du mal en général à me séparer des petites fleurs en tissus que j'ai acheté l'année denrière à La Droguerie de Paris, j'en ai pas retrouvé d'aussi jolie à mon goût.
Du coup,j'envisageais de lâcher aussi une petite couronne, mais finalement non, un petit trésor perso à la fois c'est suffisant Very Happy

merci Faïk :3
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:04

J'adore toujours autant ce que tu fais! Tes deux dernièrement tenues déchirent *-* Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:37

Oh mon dieu, l'outfit de la Viperine est tellement magnifique  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:27

waah ! je découvre ton travaille (en vêtement parce que en accessoire j’étais déjà accro ^^) et Waah ! je suis super méga fan de la toute première robe que tu as faite. (perso j'aime bien voir les intérieur de vêtement mais entre nous je pense que c'est une déformation professionnel:s) j'adore la finesse de ton "crochetage" et comment tu agence les éléments entre eux. perso je suis flippé de faire trop sur un vêtement mais toi ya plein de truc et sa marche <3

j'ai adoré les tenues guerrière d’ailleurs en quoi sont les anneaux de la tenue grise ? (je te pris d'accepté mes excuses si tu l'a déjà marqué quelque part, j'ai du loupé le passage )

J'aime énormément les couleurs et surtout les manche de la robe de vipérine, je pensais qu'elle était longue au début donc un chouille déçue qu'elle soit courte mais ce n'est qu'une question de goût personnel :3

bonne continuation et si tu as le temps je me régalerais bien de photo de ta première robe porté en état >u<
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:06

ethso a écrit:
waah ! je découvre ton travaille (en vêtement parce que en accessoire j’étais déjà accro ^^) et Waah ! je suis super méga fan de la toute première robe que tu as faite. (perso j'aime bien voir les intérieur de vêtement mais entre nous je pense que c'est une déformation professionnel:s) j'adore la finesse de ton "crochetage" et comment tu agence les éléments entre eux. perso je suis flippé de faire trop sur un vêtement mais toi ya plein de truc et sa marche <3

j'ai adoré les tenues guerrière d’ailleurs en quoi sont les anneaux de la tenue grise ? (je te pris d'accepté mes excuses si tu l'a déjà marqué quelque part, j'ai du loupé le passage )

J'aime énormément les couleurs et surtout les manche de la robe de vipérine, je pensais qu'elle était longue au début donc un chouille déçue qu'elle soit courte mais ce n'est qu'une question de goût personnel :3

bonne continuation et si tu as le temps je me régalerais bien de photo de ta première robe porté en état >u<

Tu peux voir la première robe en entier ici <<lien DA>>.
Les anneaux de la tenue grise sont des trucs pour faire soi-même ses bijoux fantaisie que j'ai trouvé complètement par hasard ds un magasin de loisir créatifs et ils sont non seulement noirs mais aussi mats, ce qui a réjoui mon petit coeur.
Par contre pour la marque, il me semble que c'était celle de la boutique, mais tu pourras probablement retrouver l'équivalent sur Etsy/Mylittlemercerie/DaWanda et consort.

Voili voilou, merci pour vos comm sur Vipérine :3
Je couds rien en ce moment, à part un peu pour ma custo du Ldoll, mais pour l'instant je ne dois pas publier de photos ici donc bon.
Ceci dit, ya les soldes chez toy's r us, tout ça... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:28

la tenue de Vipérine est toute mignonne et la robe chinoise qui tourne c'est trop la classe!
bon euh t'inquiète, a cette taille là, faire des shoes, c'est du masochisme...

Bravo pour ta couture (et les make up j'imagine?)!!!  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:25

Seto a écrit:
la tenue de Vipérine est toute mignonne et la robe chinoise qui tourne c'est trop la classe!
bon euh t'inquiète, a cette taille là, faire des shoes, c'est du masochisme...

Bravo pour ta couture (et les make up j'imagine?)!!!  gentleman 

merci :3
Oui oui les repaint sont de moi aussi.

Bon je suis gavée et sur gavée de couture avec ma custo msd, j'en ai plein le derrière, je crois que je vais me cantonner à bricoler pour les petites poupée hein.

(ah oui tiens, big-up Ethso qui aimait ma robe surchargée, attends de voir celle que j'ai fait pour le Ldoll misère je crois que j'ai jamais fait un tel tas de chantilly avec des perles dedans, c'est terrifiant, mon croquis de base était plutôt "aérien" et je me retrouve finalement avec un parpaing)
Revenir en haut Aller en bas
lokissedme

lokissedme


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2014

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:46

Je pleure tellement c'est magnifique T_T
Tu fais des commissions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://navigathor.tumblr.com
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:43

Je viens de regarder la tenue de Jinafire pendant plusieurs minutes mais je ne comprends absolument pas comment tu as fais pour torsadé la jupe ... Mais c'est très joli  daisy 

D'ailleurs j'ai lu une phrase qui m'a intrigué en relisant cette réponse ( un phrase que je n'avais pas vu lors de mon premier coup d'oeil) :
Barbier a écrit:
(et c'est en partant de ce principe qu'on perpétue des pratiques folkloriques telle que les ourlets à l'agrafeuse Wink )


Tu as déjà fais un ourlet a l'agrafeuse ? ( c'est bizarre que je n'y ai jamais pensé je cherché toujours pleins de trucs pour pas coudre quand j'ai commencé, je me coucherais moins bête ce soir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]   Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» [Tutorial] Mécher une perruque ( recyclage de vieille wig)
» [Où trouver ?] Tissus
» vieille poupée en fimo ayant besoin d'une rectif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: