Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:00

Holalala va y avoir plein de bébé partout sur MC^^
Felicitation a vous toutes!!

De mon coté, j'ai fini mon 2eme mois! mes naussees se sont vachement calmées du coup je revis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:37

Tu en es à combien de semaines, Tonks?...

Moi les nausées ont diminué à partir de 10 SA, pour arriver à plus rien à 12 SA... Ouf. C'est clair que c'est mieux quand ça s'arrête. Bon, à part que j'ai l'impression du coup de prendre à vitesse maximale les kilos que je n'ai pas pu prendre les deux premiers mois (j'en suis à 14 SA).

Bientôt la première échographie pour toi, pas trop stressée?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:01

Je suis dans ma 9eme semaine la^^
les naussées sont encore mais ont bien diminuées! 

Du coup je profite un peu^^

Oui l'eccho est prevu pour le 8 février dans 2 semaines!!
Et si je suis un peu stressée^^; 
jai peur d'avoir une mauvaise nouvelle ( genre le coeur bat plus) meme si franchement y aucune raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:09

tonks a écrit:
Je suis dans ma 9eme semaine la^^
les naussées sont encore mais ont bien diminuées! 

Du coup je profite un peu^^

Oui l'eccho est prevu pour le 8 février dans 2 semaines!!
Et si je suis un peu stressée^^; 
jai peur d'avoir une mauvaise nouvelle ( genre le coeur bat plus) meme si franchement y aucune raison^^

Félicitations Tonks pour cette bonne nouvelle !! Je l'ignorais, je suis super contente pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:14

Merci baktine^^

c'est vrain jen parle sur le forum mais IRL je l'ai pas encore annoncée^^
j'attends justement l'eccho pour le faire huhuhu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:03

Bientôt l'écho Tonks!! C'est émouvant de voir son bébé pour la 1ère fois!!  admiration 

elronda: Ton petit Armand est à croquer!!!  amour amour  Mon chéri aussi est né le 31 octobre!!! Et c'est une crème Wink

D'ailleurs on a fêté nos 1 an de mariage aujourd'hui alors on a fait une ptite séance photo sous la pluie avec mon gros bidou!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Img_3910
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Img_4010
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:10

quel beau couple vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:24

Félicitations Tonks!
 daisy 

Mymy,quelle belle séance anniversaire!
Vous êtes beaux daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 3:40


Mymy: wow, les jolies photos !!!! J'adore ta couleur de cheveux !!

Elronda: oh, quel petit amour !!!

Tonks: profites bien de ton echo !!!!! Et surtout, quand tu vas rentrer dans la pièce, regarde bien autour de toi..... moi j'ai jamais vu l'écran au plafond, je me suis cassé le cou toute l'echo a essayer de voir sur l'écran de la technicienne qui voulait pas partager, et au final, j'ai vu 30 secondes mon haricot quand j'ai remarquer l'écran au plafond Sad

Parlant d'echo, j'ai la mienne demain matin pour vérifier la quantité de liquide. J'ai peur que bébé ait plus de place, qu'on doive me provoquer...... Je serai a 37 mardi, ils peuvent bien me planifier ça cette semaine...... j'espère que bébé est correct, et que ça se fera de façon naturelle, mais en même temps, j'en peux plus et il me fait mal.....

Je vous redonne des nouvelles demain après l'echo, et peut-être, une petite photo de mon pukipuki qui mesure un Feeple maintenant LOL



Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:51

merci à toutes pour mon petit Armand et félicitations à toutes pour les bébés à venir.Profitez bien de votre grossesse car,pour ma part,c'est la meilleure chose qu'une femme puisse vivre.

Mymy: Vous êtes très joli tous les 2 et très beau bidou Very Happy. J'adore les bidou bien rond
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:27

Mymy, vous êtes à croquer!!! Quel beau cadeau, ce bébé, après un an de mariage...
Si tout va bien, moi j'accoucherai l'année de nos 10 ans de couple... Oui, on est des branleurs qui n'avons fait que profiter l'un de l'autre jusqu'ici...  amour Bon, faut dire que j'ai eu un accident de parcours aussi l'année dernière, sinon on en aurait eu un pour nos 9 ans.

Tonks, c'est toujours stressant quand on ne peut pas encore sentir le petit, et qu'on se demande si tout va bien... J'espère que ta première échographie va te rassurer! J'ai aussi attendu le lendemain de cette écho pour l'annoncer aux proches. Là j'attends encore les marqueurs sériques du 2e trimestre (que je dois faire dans 15 jours, en comptant ensuite l'attente des résultats ça fera 3 semaines), avant de l'annoncer aux amis.

En attendant, je rase un peu les murs pour ne pas rencontrer les amis en question, parce que mazette, ça se voit que j'ai un bide pas normal, maintenant... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:34

BBooonnn, gros coup de flippe pour moi><

Le laboratoire d'analyse m'a appeler ce matin, y a un soucis...
Apparement j'ai ete en contact avec un cytomegalovirus...

Si je lai chopé avant la grossesse, c'est rien
Si je lai chopé pendant la grossesse, c'est foutu><

Du coup ils font des analyses plus poussées pour en savoir plus...
Réponse vendredi...

Une semaine de stress complete ... youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:58


Tonks:  amis console 



Pour ma part....
Retour de l'echo. Bébé pèse 5.6 lbs, 15ème percentile et il occupe presque toute la place de mon utérus, plus beaucoup de liquides non plus...... Bébé bouge bien, son coeur bats bien. Je revois mon doc jeudi, on va voir ce qu'on fait...... La gyneco qui a regarder le rapport me dit "tout est normal mais a la limite d'être anormal". Moi qui avait peur d'avoir un trop petit utérus pour un gros bébé...... L'utérus est petit, mais le bébé aussi !!!!!!
D'après moi ils vont me provoquer, histoire de permettre a Loïc de continuer sa croissance normalement....... On parle d'un 6.3 lbs (2.8 kg) si la naissance a lieu a terme. Je pesais plus a ma naissance a 41 semaines......

Presque plus de place a 37 semaines et c'est un petit bébé....... Ça me rassure pas pour une future grossesse...... Si le bébé a le malheur d'être plus gros (ce qui serait pas dur.....) ils vont faire quoi, provoquer a 35 semaines !! Enfin, je vais parler de tout ça avec le docteur jeudi matin...... et me concentrer sur cette fin de grossesse ci..... mais avec la fatigue, mes 2 cauchemards de cette nuit (mon chum était vraiment pas fin dans les 2 pis je me suis réveiller en brayant) j'ai juste envie de me rouler en boule.......... En plus, le retour a été hyper compliqué, les autobus sont paralysés, j'ai reçu un avis de livraison pour un colis mais fuck it, j'attend mon chum qu'on y aille ce soir avec l'auto, me tente pas de perdre 2h en bus me rendre a 4 coins de rue !!!!!!

Pis j'emmerde la famille, les amis, les collègues et etc. qui disaient "c'est normal de pas le sentir pareil et d'avoir l'impression qu'il a plus de place, il en a moins, un utérus peut pas être trop petit" . Je les emmerde, et vive l'instinct.

Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:39

Tonks: Courage, moi qui ai eu déjà 36 coups de flippe, je ne peux que te comprendre, la semaine va être longue et j'espère que tu vas être vite vite rassurée!
Qu'est-ce que c'est un cytomégalovirus??? Ca a pas l'air commode, cette bête-là...

Para-San: Raccroche-toi à la 1ere partie de la phrase, à savoir "tout est normal"... A ton stade, si tu accouches, le bébé n'est pas en danger. Allez, tout va bien aller, je t'envoie plein de bonnes ondes!! console 
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:39

Tonks: Je croise les doigts!!!! Te stresse pas ma belle!  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: