Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:30

Je me joins à votre groupe!

Depuis lundi, je suis officiellement enceinte de 11 semaines et premier bébé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:21

Kazahaya felicitations daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:39

Félicitations Kazahaya!
Tu as attendu la 1ere échographie pour l'annoncer "officiellement" ou tu viens seulement d'apprendre que tu étais enceinte?...

Chez nous, mon homme se remet doucement de sa crise cardiaque et de son opération en urgence la semaine dernière... Bon, il est encore tout faible et gavé de médicaments, mais il plaisante et marche une demi-heure par jour, pour moi c'est déjà bien.

Ce matin j'ai fait le test du diabète gestationnel, mais quelle horreeeeeeur ce truc!! Pouêêêêrk!!! En plus ils ajoutent un arôme citron absolument immonde au sirop de glucose que tu dois avaler d'un coup, c'est juste à vomir. Résultats demain, j'espère franchement que je n'aurai pas de diabète, parce que déjà que je ne suis pas épaisse (ce matin l'infirmière croyait que j'étais enceinte de 4 mois alors que j'en suis à 6), si en plus je ne peux pas manger de sucreries, je vais courir me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:13

rose thé : Merci ^^
Raspberry Cream : Merci ^^
En faite, j'avais des doutes en février mais j'avais eu mes règles. J'ai fait 4 tests de grossesses qui sont revenus négatifs.(de février à fin mars)
Fin mars, j'ai fait une prise de sang car je n'avais pas eu mes règles et là, c'était positif.
Puis depuis début avril, j'ai cherché un gynéco sur lyon... Pas moyen d'en avoir un! Et Je me suis rabattu sur mon gynéco dans la Meuse ou, là j'ai eu l'échographie pour voir!

Courage pour la suite et bon rétablissement à ton compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:15

Félicitations Kazahaya ! Du coir la confoup t'as presque 2 moins de moins à attendre puisque tu ne viens d'avoir la confirmation que maintenant !

Pour le sirop de glucose au citron, j'avais trouvé ça trop bon, comme du sweppes mais sans bulles, j'aurais bien demandé du rab'...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:46

Félicitations Kazahaya!

Raspberry cream : bah dis donc, j'espère qu'il se remettra vite ton homme!

Des nouvelles de Darkdaisy?
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:49

Au Québec c'est saveur orange.... c'est pas meilleur je suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:00

Coucou à tous, voici des nouvelles de notre situation.

Actuellement nous avons choisi de ne pas interrompre la grossesse (à 1 mois et demi de l'accouchement programmé nous n'en avions pas la force)

Nous avons eux plusieurs rendez-vous don un au Chu de caen qui nous à confirmer une cardiopathie sévère , hypoplasie du ventricule gauche avec atresie aortique. Ce qui concrètement fait qu'il a un seul ventricule en fonction (le droit)

Pour l'instant il ne souffre pas est grandi normalement in utero. La conséquence de cette pathologie très grave est un décès approximativement dans les 48 h suivant la naissance au vu de la gravité de la malformation.

Nous décidons de tenter le tout pour le tout est allons à paris au centre Necker le 28 avril (référence en matière de pathologies graves pour les enfants, nourrisson etc...) et allons tenter d'enclencher une procédure de Norwood pour tenter de le sauver. (une opération à la naissance, une à 3 mois et une à trois ans) avec 50% de chance que les opérations fonctionnent.

Si la réponse est négative et qu'ils ne veulent rien tenter car les chances de réussite serait trop faible comparé à la lourdeurs des opérations nous choisirons l'accompagnement. Gabriel pourra partir dans les bras de ses parents entouré de tout l'amour qu'il mérite.

Nous tentons de garder la tête hors de l'eau malgré les nombreux coup de blues et larmes qui veulent souvent rythmés notre quotidien en attendant ce fameux 28 avril. Dans tous les cas nous ne l'abandonnerons pas quel que soit l'issue.

Merci de respecter notre décision, même si je ne condamne pas ceux qui préférée l'Img. Je pense qu'il n'y a pas de choix plus facile qu'un autre et que chacun fait comme il peut face à ce genre de situation dramatique...

Pour répondre, cette pathologie n'a rien à voir avec le SED (ma pathologie) et n'est pas sa forme cardiovasculaire mais le résultat d'un énorme pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:23

Darkdaisy  : Courage  
Vous prenez votre décision et personne n'a le droit de la constester
Les mots sont inutiles !  console    console  console   console   
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:39

Darkdaisy, je ne sais pas quoi dire d'intelligent, à part que je te trouve très courageuse et réfléchie.
Je te souhaite que les 50% positifs soient avec toi, du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:42

Darkdaisy : grooooooooooooooooooooooooos câlins pour les moments difficiles passés et à venir
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:46

Darkdaisy,
je me joins aux autres pour vous souhaiter tout le meilleur pour votre petit Gabriel.
 console 
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:49

Kazahaya: Félicitations  amour amour 

Darkdaisy: Mon dieu.....je vous souhaite tout le courage possible dans cette situation très difficile Sad Je n'ai pas les mots et je ne peux qu'imaginer votre souffrance qui doit être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:29

Darkdaisy, je t'envoie tout mon soutien du fond du cœur. Toi et le papa êtes extrêmement courageux dans ce moment si difficile. Un torrent de positif pour votre petit Gabriel console 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:41

Darkdaisy courage dans cette épreuve, mes pensées et mon soutien, virtuels certes, mais sincères, vous accompagnent et je souhaite de tout mon coeur une issue positive à votre situation.  console 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: