Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 19 Avr 2014 - 0:13

Darkdaisy > Beaucoup de courage pour toi, ainsi que pour ton compagnon et le petit bout dans ton ventre. Je croise énormément les doigts pour le 28 Avril. Tiens nous au courant, qui j'espère sera positif. Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Amour63

Félicitations Kazahaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:21

Darkdaisy a écrit:
Coucou à tous, voici des nouvelles de notre situation.

Actuellement nous avons choisi de ne pas interrompre la grossesse (à 1 mois et demi de l'accouchement programmé nous n'en avions pas la force)

Nous avons eux plusieurs rendez-vous don un au Chu de caen qui nous à confirmer une cardiopathie sévère , hypoplasie du ventricule gauche avec atresie aortique. Ce qui concrètement fait qu'il a un seul ventricule en fonction (le droit)

Pour l'instant il ne souffre pas est grandi normalement in utero. La conséquence de cette pathologie très grave est un décès approximativement dans les 48 h suivant la naissance au vu de la gravité de la malformation.

Nous décidons de tenter le tout pour le tout est allons à paris au centre Necker le 28 avril (référence en matière de pathologies graves pour les enfants, nourrisson etc...) et allons tenter d'enclencher une procédure de Norwood pour tenter de le sauver. (une opération à la naissance, une à 3 mois et une à trois ans) avec 50% de chance que les opérations fonctionnent.

Si la réponse est négative et qu'ils ne veulent rien tenter car les chances de réussite serait trop faible comparé à la lourdeurs des opérations nous choisirons l'accompagnement. Gabriel pourra partir dans les bras de ses parents entouré de tout l'amour qu'il mérite.

Nous tentons de garder la tête hors de l'eau malgré les nombreux coup de blues et larmes qui veulent souvent rythmés notre quotidien en attendant ce fameux 28 avril. Dans tous les cas nous ne l'abandonnerons pas quel que soit l'issue.

Merci de respecter notre décision, même si je ne condamne pas ceux qui préférée l'Img. Je pense qu'il n'y a pas de choix plus facile qu'un autre et que chacun fait comme il peut face à ce genre de situation dramatique...

Pour répondre, cette pathologie n'a rien à voir avec le SED (ma pathologie) et n'est pas sa forme cardiovasculaire mais le résultat d'un énorme pas de bol...

Bon courage à vous deux ! Je croise fort les doigts pour le rendez vous du 28 avril ! J'espère vraiment qu'ils vont tenter les opérations !
Je suis de tout coeur avec vous !
Gros bisous à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:35

Darkdaisy je vous souhaite bon courage, quelle que soit l'issue console 
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:19

pandalilou, Mumb@ & Mymy : Merci beaucoup ^^

Darkdaisy, je vous souhaite bon courage et bonne chance! Ça doit être très difficile à vivre! Je croise fort mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:50

Darkdaisy: Courage! La medecine fait des choses extraordinaires de nos jours et ca vaut la peine d'y croire!!

Bon sinon pour nous, hier etait une journée importante!
Deja c'était mon enterrement de vie de jeune fille^^ ( Alors une nana enceinte en porte jaretelle a un cours d'effeuillage burlesque c'est un grand moment)
Puis surtout le matin, j'ai eu la droit a ma 2eme echo!

Alors Bébé a pas été sympa du tout ><
Tout replié sur lui meme, le docteur a eu du mal a avoir une photo correcte de lui
(il m'a appuyé tellement fort sur le ventre que j'ai des bleus Oo)

Mais!... Mais...On connait le sexe ^^
Enfait on a reussi a voir que son nez et sa paire de coucougnettes !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 2014-04-20104307_zpsc701306d

C'est donc un petit Soren qui nous rejoindra dans quelques mois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:01

Félicitations Tonks pour ton petit mec  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:21

Trop mignon!!!

Eh bien, nos bébés d'un mois d'écart sont donc tous les deux des garçons!
Le mien roupillait à l'écho du 2e trimestre, donc il était plutôt commode à voir, si ce n'est qu'il se recoiffait régulièrement (= bras devant la tête, pas top pour les photos).

Soren, très joli prénom.  admiration 

Nous avons aussi choisi le nôtre, mais pour le moment, on ne le dit pas... des fois qu'on change d'avis, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:23

rho,le joli profil daisy 
Soren,je ne connaissais pas;
c'est vrai que c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:42

Darkdaisy a écrit:
Coucou à tous, voici des nouvelles de notre situation.

Actuellement nous avons choisi de ne pas interrompre la grossesse (à 1 mois et demi de l'accouchement programmé nous n'en avions pas la force)

Nous avons eux plusieurs rendez-vous don un au Chu de caen qui nous à confirmer une cardiopathie sévère , hypoplasie du ventricule gauche avec atresie aortique. Ce qui concrètement fait qu'il a un seul ventricule en fonction (le droit)

Pour l'instant il ne souffre pas est grandi normalement in utero. La conséquence de cette pathologie très grave est un décès approximativement dans les 48 h suivant la naissance au vu de la gravité de la malformation.

Nous décidons de tenter le tout pour le tout est allons à paris au centre Necker le 28 avril (référence en matière de pathologies graves pour les enfants, nourrisson etc...) et allons tenter d'enclencher une procédure de Norwood pour tenter de le sauver. (une opération à la naissance, une à 3 mois et une à trois ans) avec 50% de chance que les opérations fonctionnent.

Si la réponse est négative et qu'ils ne veulent rien tenter car les chances de réussite serait trop faible comparé à la lourdeurs des opérations nous choisirons l'accompagnement. Gabriel pourra partir dans les bras de ses parents entouré de tout l'amour qu'il mérite.

Nous tentons de garder la tête hors de l'eau malgré les nombreux coup de blues et larmes qui veulent souvent rythmés notre quotidien en attendant ce fameux 28 avril. Dans tous les cas nous ne l'abandonnerons pas quel que soit l'issue.

Merci de respecter notre décision, même si je ne condamne pas ceux qui préférée l'Img. Je pense qu'il n'y a pas de choix plus facile qu'un autre et que chacun fait comme il peut face à ce genre de situation dramatique...

Pour répondre, cette pathologie n'a rien à voir avec le SED (ma pathologie) et n'est pas sa forme cardiovasculaire mais le résultat d'un énorme pas de bol...

Je te souhaite tous le meilleur possible... Courage à toi et ton compagnon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:06

Darkdaisy je vous souhaite à tous les deux tout le courage du monde et j'espère vraiment pour une issue favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:58

Félicitations Kazahaya!

Darkdaisy, je regarde ma fille à côté de mois et j'imagine même pas la douleur que ça peut être... je ne peux que vous envoyer pleins d'ondes positives et vous souhaiter de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:36

Kazahaya : Toutes mes félicitations ^_^

Darkdaisy : Courage, plein de pensée positive d'ici pour toi, et on vous souhaite le plus de bonheur possible et que tout soit positif pour ton compagnon et toi.


De mon côté, nouvelle échographie, visite du 7eme mois, et aujourd'hui... on a enfin pu savoir et c'est un garçon. On bonne santé, et qui a grandi très vite en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:36

Lady Midori: Eh bé! A 7 mois de grossesse, tu devais être très impatiente de connaître le sexe!! Enfin!

Moi aussi, visite de contrôle aujourd'hui (mais sans échographie), pour le 6e mois... Bon, tout va bien, je peux continuer à travailler... J'avais un peu la pression, parce que dans mon boulot, je n'ai pas droit aux congés mat, donc si j'arrête de travailler, j'arrête aussi de gagner des sous...  rale 
Idem pour mon homme, et il a dû être arrêté à cause de sa crise cardiaque, donc même s'il reprend vendredi prochain, ça fait un gros manque à gagner.

Sinon, ouf, enfin je reprends du poids correctement, +1kg depuis le mois dernier, ce qui me fait un total de +4,5kg depuis le début. C'est carrément plus raisonnable, même si c'est pas monstrueux. Et comme je ne fais pas de diabète, je vais pouvoir continuer les gâteaux pour essayer de m'étoffer un peu! Comme me dit le médecin, du moment que le bébé grandit normalement et bouge bien, on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:10

Darkdaisy... courage ! Le 28 approche.

Tonks, un petit gars ! Yay ! Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:34

Raspberry Cream : Oui, trop contente, cette fois ci il ne croisait pas les jambes... ^_^" Tu fais quoi comme travail? si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: