Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:41

Au "club d'amis" de ma fille, il y a une petite fille de 2 ans et demi.
Mini gabarit, mais à part ça, en pleine forme.
Cette petite est née à 26 semaines !

Je souhaite donc le même chemin à Théa !

 console  console à Théa, à ses parents, à toi et à toute votre famille  console  console 
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:55

Quelqes nouvelles de ma petite niece^^
Thea va tres bien! Elle a tout de suite respiré seule et ouvert les yeux!

Cest un petit bebe de 36cm et 1kilo2 ^^
Bon elle va passe 2 mois en couveuse pour prendre du poid mais a part ca rien d inquietant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:57

Bienvenue à la petite THEA!
Félicitations aux heureux parents !
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:20

super nouvelle ça Tonks daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:11

Bienvenue à la petite Théa! ^_^


Dites les filles! J'ai une toute petite question! A combien de semaines avez vous su pour le sexe?
C'est ma première grossesse et je suis terriblement perdue. Ne connaissant pas ma date des dernière règles, pour l’échographie de datation la dame m'avait dit qu'a peu de chose près le petit à était conçue le 17 avril. Donc j'ai compté j'en suis à 16 semaines de grossesse (déjà? O_o). Je suis un peu paumé sur les semaines de grossesse ou semaine d'aménorrhée.
J'ai déjà l'ordonnance pour l’échographie, mais j'ai pas franchement envie d'y aller pour rien ^__^ Surtout que sa à beau être remboursé, c'est pas totalement pris en charge.
Donc, est ce que je dois attendre septembre ou je peut déjà commencer à prendre rdv pour ce mois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:01

SPINELLE : ARF, faut pas " jouer" avec les échographies : j'y vais , j'y vais ?

La vie de ton bébé est sacrée !

Certes , il y a des échos peu importantes et des échos obligatoires , mais bon , c'est quand même mieux de les faire toutes !

Pour ta question, je sais plus , les nouvelles mamans te renseigneront mieux !
Bonne grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:03

Mais, maiiiis! Je joue pas xD
Enfaîte mon médecin m'a conseillé fin août, mais le papa est tellement impatient de connaitre le sexe qu'il veut essayer le plus tôt possible. Et j'ai pas envie de faire une tonne d'écho pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:40

Demande à ton médecin ou à l'" échographiste" ( je sais pas si ca existe ! ) quelles sont les échos obligatoires.

Quand au Papa, ben , patience , parce que des fois , on ne connait le sexe du bébé que assez tard dans la grossesse !
Ne le prends pas mal   Very Happy , mais les échos , si elles sont prescrites , c'est que c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:08

Spinelle tu as 3 echo obligatoires, celle du 3ème mois, celle du 5e et celle du 7e mois, celle ci sont prise en charge dans le cadre de ta maternité et remboursées, on peut voir le sexe a l'écho des 3 mois si petit bébé laisse voir.

Sinon tu peux voir avec ton ou ta gygy de te faire une écho lors de ta visite mensuelle, voilà j'espère que ça a pu t'aider^^
Nous sommes a peu près a un mois d'écart toutes les deux  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:17

Les filles ont tout dit Spinelle, mais je rajouterais certains échographes ne dévoilent pas le sexe du bébé à la 1ère écho (des 3 mois). En revanche pour ma part je m'étais tellement renseigné sur le net sur la façon de déterminer le sexe du foetus lors de cette première écho que j'ai tout de suite su que c'était des ptits gars (pour mes 2). La 2nd écho à juste été une "confirmation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:18

et oui en effet les 3 échos obligatoires sont importantes pour voir si bébé se porte bien, donc à ne pas négliger!!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:34

...

Spinelle : Ah !!! Ces hommes ! LOLOLOL

Il va en effet devoir être patient...

Pour répondre à ta question, le sexe est "bien visible" à partir de la 15 ou 16ème semaine d'aménorrhée (donc 13 ou
14ème semaine de grossesse), mais il suffit que bébé croise les jambes ou soit mal positionné au moment de l'échographie, et vous ne pourrez pas forcément savoir de suite...

C'est ce qui était arrivé pour ma grande : on a dû attendre la toute dernière écho pour avoir confirmation que c'était bien une fille. Elle était toujours "mal placée" et donc l'écographe(iste ?) n'était pas sûr, même à celle de 5 mois...

Et pour mon petit dernier, ben là c'est nous qui voulions garder la surprise  Very Happy ...

Personnellement, je te dirai de faire ton écho au moment conseillé par ton médecin. Parce que les échos sont là pour prendre des mesures de divers paramètres et voir si le développement est normal a tel ou tel stade précis de la grossesse.
Donc si ton médecin a conseillé fin août, je prendrai rendez-vous pour fin août...

Et pour les semaines de grossesses (SG) ou d’aménorrhée (SA), en fait les SG c'est depuis la fécondation supposée et les SA depuis le premier jour de tes dernières règles, donc 2 semaines avant la fécondation...
Aujourd'hui on compte principalement en SA puisque on connait avec certitude le jour des dernières règles alors que le jour de la fécondation n'est jamais certain...

Dans ton cas tu en serais donc à 15 semaines et demi de grossesse, soit 17 et demi SA.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:09

Merci à tous pour vos gentils messages! ^^ voici des nouvelles toutes fraiches de Gabriel et enfin des photos! amour

Depuis hier nous avons le grand bonheur d'être rentré temporairement sur cherbourg ou notre fils est placé en néonatologie pas loin de chez nous!
Après avoir était du 2 juillet au 23 juillet à paris (10 jours en réa et le reste en cardio) puis du 24 juillet au 3 août sur caen en soin intensif nous revoyons enfin notre chez nous ^^ Même si nous ne l'avons pas encore chez nous, cela reste un grand bonheur comparé au véritable camping et stress de ce dernier mois! La prochaine opération est prévu pour ses trois mois... en attendant nous allons souffler un petit peu même si les nerfs et la peur de le perdre commence tout juste à descendre d'un cran. Il a eu la joie en plus de sa très lourde intervention de Norwood d'avoir des complications alimentaires...(donc sonde XD) d'une méchante bactérie attrapée pendant ses 10 jours d'intubation qui ont nécessité un grand renfort d'antibiotique... remonté acide qui l'empêcher de déglutir et qui le faisait pleurer et passer des nuits blanches à ses côtés et bien d'autres choses pas drôle du tout XD il aura eu la total notre petit loulou ^^'

Mais c'est à présent avec une immense joie et émotion que je peux vous présentez notre petit bonhomme que tant de médecins avez condamné d'avance et ont voulus nous pousser vers une interruption de grossesse très tardive coûte que coûte... on sait que le chemin est encore long et que nous ne quitterons quasiment pas les hôpitaux les 6 premiers mois de sa vie, mais voilà rien quand le regardant, on sait qu'il vaut tout les sacrifices du monde!

Le petit Gabriel à 1 mois : ^^

Spoiler:

Son diplôme bien mérité :

Spoiler:


Un gros bisous à tous! et à tout les bébés de ce forum! pleins de bonheur et de bonnes choses pour vos petits anges kiss

Revenir en haut Aller en bas
amidalalove

amidalalove


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:25

courage a toi et a ton ptit gabriel. je sais pas comment je tiendrais le coup.
gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 4:54

Merci darkdaisy pour continuer a nous tenir au courant, j'espère que la suite va encore bien se passer, mais en effet il est courageux ce petit Gabi, et il a une frimousse adorable on voit qu'il garde la pêche trop choux, encore plein de courage pour la suite et de bonnes ondes  console 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: