Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:35

Darkdaisy contente de lire que votre petit Gabriel se porte bien^^

Et Bone les photos superbes, j'adore surtout celle de famille elle fait très naturelle prise sur le vif^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:09

Coucou^^

Sören a deja plus d'une semaine! le temps passe trop vite!!

Ici, on a trouvé THE solution pour les Dodos!
Avant, il ne s'endormait que dans nos bras et se reveillait immédiatement dès qu'on le posait dans son berceau..
Du coup, c'etait un peu chaud... On se relayait avec le papa, Sören dormait 2 heures sur moi pendant que mon mari dormait puis inversement... Le tout entre coupé de tétée...

Mais ca, c'était avant^^
Aprés les conseils d'une connaissance, on a testé l'emmaillotage!
Et la: Miracle!!

Quelques minutes apres avoir été emmailloté, il s'endort profondement!! Et plus de 3 heures d'affilées!
Que du bonheur!
On a enfin pu avoir une nuit correcte!

Du coup ce matin, jai commandé une couverture speciale emmaillotage pour lui! j'espere la recevoir rapidement!

Par contre, je pense qu'en ce moment, il fait une poussée de croissance: il téte une heure toutes les heures et demi ^^;

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 10590634_636311873134414_7539680247462701644_n_zpsf07d9014

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 10665699_636556519776616_3972525956184324510_n_zpsce360f7f
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3824
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:26

Il est trop adorable *^* !

J'attaque ma 11SA !
J'ai de grosse fatigue et mes seins me font super mal (sur tout ce qui pouvait grossir c'est les seins en premier comme si j'en avais pas assez u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:41

Il est trop chou ton petit Tonks ^^

hitsugi, les seins qui grossissent XD ... En 2 mois, j'ai pris 2 bonnets supplémentaires! Je ne me plains pas car à la base je fais du bonnet A ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:08

gloire Les nausées sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies pour moi gloire

hitsugi, courage, bientôt la fin de la fatigue!
Et sinon, t'es à 11SA... Ça va grossir encore hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:51

L'affaire de la matrice continue ^^
Echos lundi (hier) et cette foi j ai une poche gestationnelle..toujours rien en vue dedans.
Donc re prise de sang,le gyné me demande de sonner 2h après pour les résultat et comme je suis une pas de bol la machine du labo est tomber en panne LOL

Enfin ce matin les résultat son tomber...11000 HCG donc pas de curtage Very Happy

Le gyné ses excusé de m avoir opérer pour rien...mon portefeuille et mon corps eux pardonne pas !!

Enfin lundi pro re échos...sa continue je vais l appelé Audini mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:55

Tonks: J'ai l'impression de me lire, là... la fameuse poussée de croissance avec les tétées qui s'enchaînent de façon démentielle... Bienvenue au club!! Moi c'est celle des deux semaines qui m'a bien fait mal... elle était rude, celle-là, j'avais les seins en morceaux!

Je n'ai pas testé l'emmaillotage, apparemment c'est miraculeux, c'est super! Il est super mignon, ton fils, avec ses yeux en amande... On dirait déjà qu'il les a marron, d'ailleurs, et non couleur ardoise comme les nouveaux-nés.

Hitsugi: Eeeeh oui, les seins qui gonflent, tu n'as pas fini! Le pire, pour moi, ça a été APRES l'accouchement, avec la montée de lait. J'ai encore pris une taille, et me voilà avec une poitrine qui me semble tout bonnement gigantesque... moi qui faisais un petit 85 B, je ne me reconnais plus, et mes T-shirts me paraissent super ridicules dessus... gene
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:57

rokidyal a écrit:
L'affaire de la matrice continue ^^
Echos lundi (hier) et cette foi j ai une poche gestationnelle..toujours rien en vue dedans.
Donc re prise de sang,le gyné me demande de sonner 2h après pour les résultat et comme je suis une pas de bol la machine du labo est tomber en panne LOL

Enfin ce matin les résultat son tomber...11000 HCG donc pas de curtage Very Happy

Le gyné ses excusé de m avoir opérer pour rien...mon portefeuille et mon corps eux pardonne pas !!

Enfin lundi pro re échos...sa continue je vais l appelé Audini mdrr

Incroyable!!! Purée, ça me rappelle tellement ce qui m'est arrivé pour Daryl... qui devait être une fausse-couche...
Les appareils à échographie, faut croire qu'il y en a des bien bien merdiques!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:05

Une échographie ne peut déceler un embryon qu'à partir de 5sa pour les plus performantes (et par voie vaginale) ou 7sa pour les plus classiques, donc si tu en est au tout début Rokidyal c'est normal de ne rien voir pour le moment que le sac gestationnel.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3824
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:24

Me dite pas ça ;___;
je fais de base déjà un bon 95E du coup la je suis repassé au 95F voir plus... T.T
je me suis fait opéré etant jeune car j'en avais déjà beaucoup trop j'en veux pas trop tonne melt

Et pour les monter de lait, je ne devrais pas en avoir car je vais suivre un traitement car du a mon opération, je n'ai plus le mécanisme pour les sorti de lait. Du coup si j'en ai, il va être coincé et je risque des infections n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1609
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:16


J'en ai pris dans les 8 premières semaines, une taille de bonnet, et ensuite j'en ai plus repris. Par contre j'allaite plus depuis 6 mois et....... j'ai rien perdu. Du gros DD (voire E dans certaines marques) et je suis écoeurée !!!!!!


Sinon Loulou adore la crèche. J'ai étéle chercher a 11h et il m'a ignoré, il jouait et voulait rien savoir de moi même quand la nounou lui disait que j'étais la ou le tournait pour qu'il me regarde. Monsieur jouait et voulait pas maman. Tit monstre. Même pas 7 mois et il fait son ado chiant.

Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:55

Panda,Je "suis " de 7 semaines,d'ou les inquiétude du gyné.
Mais bon vu toutes les erreurs jusqu'à là ^^' on va de surprise en surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:55

Tonks il est vraiment trop chou votre petit soren, il a les yeux en amandes de qui, j'était entrain de rechercher dans ma mémoire, mais tous les deux avec ton mari vous avez les yeux en amandes^^

Sinon pour moi je suis rentrée dans ma 25e semaine, et la petit sciatique qui reprend sûrement faut mouvement hier, et du coup j'ai ma fesses droite qui me lance ouille ouille -__-

Pour prise de poitrine, moi j'ai rien pris Sad et justement pas une grosse poitrine 90B
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:38

Je me sens moins seule! xD
J'en suis à 21 semaines et je n'ai strictement rien pris en taille de poitrine. Et aucune douleur ou sein plus sensible ^^"

La deuxième Echo est dans une semaine! On à vraiment hâte de connaitre le sexe.
Du coup, on à commencé à regarder les poussettes et lit pour bébé. Et quand je vois les prix sa me panique un peu.
Tout mon entourage m'a dit qu'on avait fait une erreur de faire un enfant maintenant. Certes, on est dans un tout petit T2 avec 3 animaux donc pas de chambre pour bébé. C'est vrais aussi que mon mari ne touche que l'aah (790€) et moi un temps partiel (700€). On est juste dans nos revenus. Mais je regrette rien. Même si les années risque d'être dur on va s'accrocher, à partir du moment ou on aime notre enfant je sais qu'il sera heureux! (Quand je vois mon mari qui à eu des parents riche mais qui était battus je me dis que l'argent ne fait vraiment pas le bonheur).

Ah! Lovelyshiva! Ta sciatique c'est quoi au juste? Car mon médecin m'a dit que j'en avais une mais en regardant sur internet les symptomes ne correspondent pas vraiment à ce que j'ai... En faite depuis deux semaines, si je reste debout je n'ai plus de sensation dans la cuisse gauche (un peu comme en hiver quand on sent plus ses doigts à cause du froid). Et là depuis lundi sa devient très dur car je ressens de violent picotement et rester debout très longtemps devient pénible (je travaille à Quick, donc c'est coton xD).
Je veut pas me mettre en arrêt. On est déjà trop juste coté sous, et je suis en congé en décembre, que 3 mois à tenir ToT
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:47

Spinelle, si vous êtes justes niveau sous, n'hésite pas à regarder sur des sites de dont pour des affaires de puériculture. Pareil pour les vêtements, demande, il y a toujours quelques mamans disposées à donner des vêtements surtout si elles savent que ça peut servir a un jeune couple derrière , sinon va voir au Secours Catholique/Emmaüs, il y a des vêtements pas cher et en bon état.

N'hésite pas non plus à te renseigner pour savoir si vous aurez droit a des aides financières, déjà la prime de naissance vous aidera à payer la poussette. Pas besoin d'acheter le modèle à trouze milles euros, le bon coin ou ebay proposent de bonnes affaires (j'ai vendu mon combiné poussette, cosi, couffin, hamac, habillages pluie et ombrelle "Loola" payé 1200€, 250€ !).
Pense aussi aux vides greniers et brocantes, petites annonces chez la boulangère ...
Ya moyen de bien s'en sortir même avec peu de moyens .

Par contre renseigne toi bien, pour ne pas te retrouver avec du matériel hors d'âge et potentiellement dangereux/sale.

Félicitations à toutes les nouvelles et futures Mamans !
Ca passe trop vite, la mienne aura bientôt 5 ans TT^TT !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: