Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les garcons et les BJD

Aller en bas 
+57
StargazingWaterDragon
Petitepuce28
pikaplume
NingyouMoumoku
elfire
Noya
Kaiwen
Ryume
Darkclochette
Eden
Lestat
Ayunio
bishonen boy
Hope
Naelle
Arylaya
night angel
Tenshia
Princess Lola
Murasaki
Aristodemos
wulfila
Adelicia
Marine
Alexiel
carolyn
Had'
Mumb@
jeremy83
sparklice
kerojako
Nighty
Ambre
edhelwen
Shin
Lergahin
de.w
Allya
nylh
Aideen
raspoutina
Amethyst Dream
Valandra
Solkeera
Le Tama
Pinoko
Lili Rush
bakemono
Aurora
Nathaniël
cycy
aeris
Avicularia
BathorYume
Assaliah
Anne-Laure
polari$
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 6:34

Ah tiens, j'avais pas non plus remarqué qu'il y avait pas mal de garçons sur le forum depuis un moment.
Moi je trouve ça bien daisy (J'aimerai trop voir des gars de mon entourage se passioner pour les BJD aussi amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:07

moi aussi, mais les mecs dans notre régions sont en grandes partie "beaucoup trop bien" pour ce genre de passion! c'est desespérant! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:43

et sinon, comment vous êtes tomber dedans les mecs? parce que les poupées c'est pas trop votre sujet de conversation habituel normalement! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:42

niou par rapport a une amie qui ma dit que ca devrais me plaire et ca m'a grave plus!! Et donc j'ai acheté une Dollfie Plus pour voir, maintenant une Doll! Et je les adore! respect admiration
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:09

moi ça a commencé avc les living dead doll, puis les jem que je trouvais kitch a mort, en même temps j'ai commencé a acheté des pullip et des momokos, puis un amis a moi a acheté un delf de chez luts puis une lishe ce qui m'a donné envie de prendre une doll, mais le prix me freinais un peu.... mais j'ai flashé sur la soah de chez elfdoll et en économisant un peu j'ai pu me la payer , et je ne le regrette vraiment pas ! amour
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:15

tu connais donc d'autre garcon qui se passionnent pour les bjd! ils connaissent le forum? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:34

oui oui, je connais juste "un" garçon qui aime les bjd, c'est mon meilleur ami, et oui il connait le forum, mais ne poste pratiquement jamais... c'est pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:33

Désolé de remonter ce topic tout vieux lol mais je voulais intervenir^^

Personnellement je pense que le sexe ne compte pas lorsqu'on a une passion, dans mon entourage "proche" je ne connais qu'un garçon qui aime les BJDs et qui en a.
Mais quand j'ai commencé à acheter mes premières pullips, j'ai réussi à faire basculer un mec dans le "côté obscur des dolls " lol
Et quand j'en parle autour de moi j'ai rarement de réactions négatives de la part des garçons, mon ex trouvait même mes BJDs jolies^^

Sinon moi aussi j'aimerais rencontrer un garçon qui aime les dolls^^
Je trouve ça génial qu'il y ait des garçons qui les aiment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
night angel

night angel


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : nans les pins (83)
Date d'inscription : 08/10/2011

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:54

je remonte aussi un vieux sujet ^^
je suis donc un mec, comme vu sur la photo, je suis aussi danseur.
les reactions a la c** du genre : tu joues a la poupée, tu fais des trucs de fille, tes un gay...Etc et j'en passe!!!!!!!
beh moi je dis qu'un mec qui fait des trucs de filles c'est un mec qui n'a pas ou plus besoin de prouver sa virilité.
rare sont les hommes comme ca. et c'est bien dommage.
et personelement, pour moi, les bjd sont une extension de notre imagination, une facon originale et peu comune de s'exprimer, et meme un art bien particulier.
chacun a une bjd differente. par exemple, il n'y a pas 2 bjd identiques. toutes sont uniques. meme si elles sont du meme model. car chacun personalise. fait a son gout. et comme chacun est different, alors toutes les bjd sont differentes.
voila. j'ai fini de vous embeter. ^^
bonne soirée a toutes/tous
AOTN
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:41

j'aime bien ton message Angel of the night^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
night angel

night angel


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : nans les pins (83)
Date d'inscription : 08/10/2011

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:12

merci beaucoup
je me contente de dire ce que je pense et ressens.
apres mes doigtrs ont suivi certaines de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:17

Je déteste cette idée très ancrée dans l'inconscient collectif que peu viril = gay... Je comprends que, dans le passé, on ait pu assimiler les gays à des "filles" vu qu'ils aiment les garçons, mais on est au 21ème siècle, zut ! Les mentalités sont sensées évoluer, non ? Pourquoi la plupart des gens ne peuvent pas admettre qu'un garçon hétérosexuel puisse aimer des "trucs de fille" ? Pourquoi ne comprennent-ils pas que les gays ne sont pas tous efféminés ?

C'était mon moment coup de gueule, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
night angel

night angel


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : nans les pins (83)
Date d'inscription : 08/10/2011

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:10

est-ce une attaque sur moi?
une possible mauvaise interpretation de ce que j'ai dit?
car j'ai dit que c'est pas pcq on est hetero qu'on peut pas avoir une part de feminité.
et puis, qui a dit que les poupées etaient pour les filles??? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:20

C'est plutôt toi qui interprète mal le message d'Arlaya, vous tenez le même discours tous les deux ^^

angel of the night a écrit:
beh moi je dis qu'un mec qui fait des trucs de filles c'est un mec qui n'a pas ou plus besoin de prouver sa virilité.

Arylaya a écrit:
Pourquoi la plupart des gens ne peuvent pas admettre qu'un garçon hétérosexuel puisse aimer des "trucs de fille" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:23

Non, non, je ne t'attaque pas ! Je suis désolée si je me suis mal exprimée ^^
Je réagissais juste aux paroles de ceux que tu cites dans ton message et qui considèrent que si tu danses et que tu "joues à la poupée" cela signifie que tu es gay. Justement, je défends cette idée que chacun, quelle que soit son orientation sexuelle, peut avoir la part de féminité qu'il veut sans être jugé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les garcons et les BJD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les garcons et les BJD
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des GARCONS
» Des garçons en 30cm ?
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» %garçons/filles ici?
» questions à propos de garçons MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: