Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les garcons et les BJD

Aller en bas 
+57
StargazingWaterDragon
Petitepuce28
pikaplume
NingyouMoumoku
elfire
Noya
Kaiwen
Ryume
Darkclochette
Eden
Lestat
Ayunio
bishonen boy
Hope
Naelle
Arylaya
night angel
Tenshia
Princess Lola
Murasaki
Aristodemos
wulfila
Adelicia
Marine
Alexiel
carolyn
Had'
Mumb@
jeremy83
sparklice
kerojako
Nighty
Ambre
edhelwen
Shin
Lergahin
de.w
Allya
nylh
Aideen
raspoutina
Amethyst Dream
Valandra
Solkeera
Le Tama
Pinoko
Lili Rush
bakemono
Aurora
Nathaniël
cycy
aeris
Avicularia
BathorYume
Assaliah
Anne-Laure
polari$
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:11

https://2img.net/r/ihimizer/img300/3898/02freilian02yo8.jpg cet elle niaaaa les garcons et les BJD - Page 8 01freilian02np7 pardon pur le lien avait pa compri comment faire ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:33

et ben moi aussi j'ai hâte que tu l'ai, pour voir les photos (non non, pas du tout interressée moi!) c'est une charmante demoiselle! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Invité
Invité




les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:15

Pareil pour moi Smile
Je suis un garçon mais craque totalement sur ces poupées si kawaiiiiiiiii lol
Là je vais bientôt recevoir mon obitsu (je commence petit, déjà tant de virus dépensier lol ) et j'en suis vraiment impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:32

vouiii moi aussi je suis presser ^-^ je voudré quelle soi deja la 6.6 niaaaaa je l'aime trop admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:06

Je remercie Toshihito-san du fond du coeur de t'avoir donné le virus et de t'avoir donné envie de nous rejoindre. ^_^ J'espère que sa femme finira par se faire à l'idée! ^__^

_________________
les garcons et les BJD - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
wulfila

wulfila


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 08/11/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:06

Pour ma part pour le moment, j'ai présenté mes coups de coeur a mon zhom et il a trouvé ça sympa ! J'ai eu un pb de carte banquaire et il m'a meme proposé de m'avancé les sous en payant avec sa propre carte ! amour Tout ça pour que j'ai pas a attendre.

Il a déjà supporté très bien mes 16 rats (le maximum que j'ai eu), il adore les 8 qui restent et leur fait des papouille il les gate sans arret !

La je crois que ça va etre la meme chose ! daisy

Sinon j'ai mon photographe attitré (c lui qui m'a pris en photo sur mon avatar) qui aime beaucoup aussi ! Pourtant lui aussi est très masculin ! (et il a attéris sur pullip land !mdr ) Bientot il va vouloir que je pose avec ma doll ! lol

Ma foi moi je trouve ça mignon un mec qui se laisse aller et qui arrete de chercher a faire bonne figure dvt les potes... Y a rien de pire qu'un mec qui se la pete ! (combien de foi j'ai eu l'impression d'etre une poupée gonflable quand on voyait les copains de mon ex...)
Apres bin vous aimez les poupées, moi j'aime aussi les moto cross y a pas de quoi en faire un fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://wulfila.free.fr/lpl
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:03

niiaaaaa bien venu dans le monde des bjd aerodynamic , même les gays on une dolls ( niaa super ^-^ ) et vive les japonais qui les ont inventé respect et si non perso je prefaire les souries ces plus petit >< zen
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: les garcons et les dolls   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:11

et voui meme les gays ont des dolls... moi d'ailleurs j'en ai un peu trop sur l'étagère, et dire que j'en ai encore acheté d'autre sur ebay... mais melanguis de ma première bjd, c pas pr demain ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
wulfila

wulfila


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 08/11/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:35

En meme temps, je vous parle de mon mec qui apprécie mon Camine (il l'a observé sous toutes les coutures, a regardé comment ça tenais, il l'a mis assis, debout... Pdt que j'enlevais le make up il regardai et surveillais que je fesais pas de bétise mdr !)

De plus il en a parlé à des amis à lui pour leur montrer le site Dream of Doll (il est programmeur) Et il y en a 2 qui ont trouvé les BJD sublimes et qui en prendraient bien une ! Wink

Maiiiiis... Je suis une "elle"... Embarassed escusez moi je m'étais mal exprimée plus haut. Juste pour dire qu'autour de moi les hommes aussi trouvent ça sympa.

J'avais pas vu !! Aerodynamic t'habite ou dans le 92 ? (oui c'est vaste le 92 !) Un voisin ? daisy Vous moquez pas chui une Malakoffiotte..... argh (pouvaient pas nous appeller des malakoffoises ? ou un truc moin moche ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wulfila.free.fr/lpl
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:41

Moi je suis sur Asnières ^^ je serais ravie de rencontrer un peu plus de gens du 92 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:47

Aero, tu peux passer quand tu le souhaites, je suis en arret maladie jusqu'au 15, un petit coup de mp et on s'organise ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristodemos

Aristodemos


Nombre de messages : 122
Localisation : Poitier
Date d'inscription : 17/11/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:47

Val'andra a écrit:
Aero, tu peux passer quand tu le souhaites, je suis en arret maladie jusqu'au 15, un petit coup de mp et on s'organise ca ?

Un colis vient d'arriver dans ta boite a MP. gentleman
Encore plus rapide que chrono post !

La poste n'a qu'a bien se tenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:59

he ben, chui quand même étonné de voir qu'il y a autant de garçons qui aiment les bjd.... chui pas tout seul !!!! Faut dire que jl'adorre ma Nell ( Soah ) et jla gate ! jlui fait des ptits habits, jla coiffe, la recoiffe, la rerecoiffe....et surtt j'arrete pas de saouler tt mes amis et collègues avec lol !
Revenir en haut Aller en bas
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:09

c'est poa juste ya beaucoup de posseseur de doll dans le nord alors qu' ici on est 3 paumés et un tondu ( niouu ) en tout cas dans le var y en a 2 bravo les mecs ( moi suis tout seul dans mon coin ç____ç ) respect
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:22

Dis-toi que cela te rend d'autant plus exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les garcons et les BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les garcons et les BJD
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des GARCONS
» Des garçons en 30cm ?
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» %garçons/filles ici?
» questions à propos de garçons MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: