Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:31

deedlot a écrit:
Wicca a écrit:
Regarde déjà du côté des Canadiens, ils font de très bons ouvrages éducatifs ^^. *repart*

Oui, justement, il y a pas mal de références et de titres. Et j'aurai aimé savoir si certain.e.s en connaissant certains en particulier pour me les conseiller.

Navy a écrit:
Deedlot : L'apprentissage du respect est une très bonne forme de violence éducative ordinaire.
Je ne prendrais même pas la peine de rebondir sur tes propos. Tu n'as manifestement qu'une envie, c'est d'en découdre et ça ne m'intéresse pas. Quel dommage que tu sois si plein de colère, et quelle tristesse que tu en sois au point de chercher la bagarre sur un forum.
Si tu veux, je peux fouiller mes vieilles archives de l'IUFM et voir s'il me reste des titres. Je ne garantis rien par contre, j'ai déménagé, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:32

Ben de rien Navy ! C'est la moindre des choses, je prône la non violence, c'est pas pour venir t'écharper ensuite Wink ...

Si je suis persuadée qu'un enfant comprend mieux quand on lui explique les choses sans lui crier dessus, je pense aussi que c'est pareil pour les adultes... Wink

Et je voulais que tu comprennes l'intensité des réponses de Panda notamment...

C'est juste que ce sont des sujets épidermiques ça, et que tu n'as pas été très diplomate on va dire, ni nuancé. Tu as donc eu des réponses en fonction...


Dernière édition par Bone le Mar 13 Sep 2016 - 3:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:33

Bone a écrit:
Double post désolée, il s'est passé plein de chose le temps que j'écrive :

Citation :
Mais bon puisque celon toi il faut laisser les enfants s'exprimer quitte à ce qu'ils brisent leur entourage et finissent par croire qu'ils sont tout permis...

Je ne vois pas le rapport entre les deux...

Et je trouve surtout triste que tu sois convaincu que laisser un enfant exprimer ses émotions soit une tare éducationnelle...

Et pour ton sarcasme à Deedlot pareil : le respect peut s'inculquer sans violence ! Et les résultats n'en seront d'ailleurs que meilleurs ! Wink

Encore désolé mais je ne voit pas en quoi mon message est sarcastique ... je ne visait personne en particulier.
Quel dommage que ce que j'ai écrit soit si mal interpreté . C'est peut être moi qui a un problème avec l'expression des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:40

Wicca a écrit:
deedlot a écrit:
Wicca a écrit:
Regarde déjà du côté des Canadiens, ils font de très bons ouvrages éducatifs ^^. *repart*

Oui, justement, il y a pas mal de références et de titres. Et j'aurai aimé savoir si certain.e.s en connaissant certains en particulier pour me les conseiller.

Si tu veux, je peux fouiller mes vieilles archives de l'IUFM et voir s'il me reste des titres. Je ne garantis rien par contre, j'ai déménagé, du coup...

Oh oui, je veux bien, si tu as 5 min à y consacrer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:50

Navy tu sais que tu te tires une balles dans le pied tout seul ? Texto tu viens poster ici pour demander de ne pas laisser pas criser nos enfants dans les lieux publics.
Comment veux-tu qu'on ne le prenne pas pour nous à la fin ?
Ok, c'était peut-être général. Mais tu te sentais obligé de poster ça ? J'ai l'impression que tu aimes beaucoup cracher ton venin et te planquer derrière la liberté d'expression ? J'ai tort ?

Au lieu de ça, sois constructif et propose-nous peut-être ce que tu ferais pour arrêter de faire "gueuler" un enfant ?
Tu sais, un enfant c'est un être vivant qui bouge, qui s'exprime, qui a des émotions et qui a encore tout à apprendre.
Et oui ça peut faire grincer les dents, des enfants qui hurlent très fort, mais vraiment, ce n'est pas pour t'ennuyer personnellement. C'est toi l'adulte, c'est à toi de passer outre. Et je trouve ça mesquin d'affirmer que les gens n'élèvent pas bien leur enfants. A la limite, tu ne connais rien d'eux, et tu te permettras de les juger quand toi-même tu seras parents, si tu le souhaite.


Edit : J'arrive après la bataille. Mais j'avais envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:53

Navy a écrit:
Ce n'est pas aux gens de s'adapter aux crises des gosses. C'est aux enfants de s'adapter au monde dans lequel ils vivent

Navy a écrit:
Encore désolé mais je ne voit pas en quoi mon message est sarcastique ... je ne visait personne en particulier.
Quel dommage que ce que j'ai écrit soit si mal interpreté . C'est peut être moi qui a un problème avec l'expression des sentiments.
Je pense que tu es pas très clair dans tes msg, tu ne donnes pas assez de détails et ça sonne très moralisateur ou jugement tout de suite et oui c'est pas très plaisant à la lecture.

À priori personne aime les gosses qui hurlent dans les lieux publics (encore moins si c'est propre ton gosse j'imagine), que t'en ai ou pas c'est pareil, mais c'est pas magique pour qu'il se calme.
De mon point de vue c'est embetant parce que si tu lui donnes ce qu'il veut pour qu'il se calme, t'en fais un mome à caprice qui va recommencer (hurlement = obtenir ce que je veux), et si tu fais rien tous les gens te haïssent dans un rayon de 100m. Tu m'etonnes que ça soit la hantise des parents ><;
Selon moi pour que le gosse "s'adapte au monde", va bien falloir qu'il fasse une crise ou 2 ou 3, le temps de faire le lien que....ça sert à rien il obtient rien mais c'est un passage inévitable à priori parce que la frustration chez les jeunes enfants cf les posts du dessus (que les parents confirment ou infirment svp).

Par contre dire que parce que t'es pas parent tu peux pas comprendre ni avoir un avis, je suis pas super pour mais ça n'engage que moi !


Dernière édition par Magnetic Duckling le Lun 12 Sep 2016 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:55

Karamelbarbaris : Sans blagues... Moi aussi j'ai ete un enfant.
Tu ne me connais pas. Tu me juges.
Tu as mal lu mes propos, je n'ai pas dit que tout les gens elevaient mal leurs enfants.
Mais il y en a beaucoup, j'ai eu la chance inouie de côtoyer des enfant de foyer. Et crois moi tout les parents ne sont pas des "bons parents" comme sur ce forum.

Et si tu veux tout savoir : Oui je me sentais obligé de poster sa, peut être que parmis vous "bons parents" il y en a de moins bons qui laissent les enfants les frapper comme j'en ai vu tout à l'heure. Des enfants qui m'ont explosé le crane et les tympans.

Sur ce inutile de continuer à vous énerver sur moi. J'abandonne.

Merci d'être passées
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:06

Navy Non, je me base uniquement sur tes propos. Non je n'ai pas mal lu tes propos. Propos que tu assumes tellement que tu les effaces.
Donc ne me la fait pas à l'envers, merci.
J'arrêterai là.

Et au passage, merci pour ton avis, je n'ai pas compris ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:10

Je l'ai supprimé parce que je l'ai relu, je me suis rendu compte que mes propos pouvaient choquer alors que ça n'etait pas mon intention. Je n'ai pas envie de le récrire, je ne saurai le faire en exprimant parfaitement ce que je ressens.

C'est bien ce que je dit. Tu n'as pas Tout lu ! C'est pour cette raison que tu ne comprends pas mon intervention.
Comment peut tu juger quelque chose que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:12

Navy a écrit:
Karamelbarbaris : Sans blagues... Moi aussi j'ai ete un enfant.
Tu ne me connais pas. Tu me juges.
Tu as mal lu mes propos, je n'ai pas dit que tout les gens elevaient mal leurs enfants.
Mais il y en a beaucoup, j'ai eu la chance inouie de côtoyer des enfant de foyer. Et crois moi tout les parents ne sont pas des "bons parents" comme sur ce forum.

Mmmh, bon, tu veux en venir où au final ?
Tu dis tout et son contraire et après tu chouine qu'on t’interprète mal.
Tu édites tes messages et tu fais la victime "mais c'est toi qui a mal lu et pas compris"

Tu nous joue la carte du "mon expérience et mon avis personnel valent pour vérité générale" a tout ce qu'on peut te répondre, et quand tu ne sais pas quoi répondre c'est "ah mais vous avez mal interprété mes propos, je ne vois pas où est le sarcasme".

Donc soit tu as un problème pour t'exprimer, et c'est dommage car du coup on ne se comprends pas ,on tourne en rond , et c'est juste pas productif, soit tu es là pour une autre raison (troller) et c'est pas super non plus.
Donc je pense que je vais juste t'ignorer, inciter les gens à faire de même car j'ai juste l'impression de perdre mon temps.


Magnetic a écrit:
Par contre dire que parce que t'es pas parent tu peux pas comprendre ni avoir un avis, je suis pas super pour mais ça n'engage que moi !

J'ai pas dit ça, j'ai bien ajouté "professionnel de la petite enfance ou ayant cotoyé des enfants un certain temps". Les gosses c'est comme tout les autres sujets, si t'as jamais expérimenté un minimum avec en vrai (baby sittin, métier en rapport avec les enfants, ce genre de truc) , ben en général t'es pas trop bien placé pour en parler. Perso que ma mère qui a jamais touché une doll m'explique comment les faire et les mouler, c'est un peu... surréaliste. Ben là c'est pareil.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:17

Pandalilou : certes, tu as raison. Alors dans ce cas dit moi quand j'ai dit ce "fameux contraire".
Tu me juge alors que tu ne me connais pas pour après me dire : je vais t'ignorer et tout le monde doit faire pareil que moi ! "

Bravo ! C'est très mature comme comportement.

Je perds mon temps avec des gens comme toi.

Fini je ne répondrai plus à tes attaques, tout ce que tu veux depuis le début c'est que je m'énerve pour avoir une bonne raison de critiquer mon "comportement". Alors si tu veux je veux bien être un troll pour te faire plaisir. Mais

Fin de la discution, au revoir.


Dernière édition par Navy le Mar 13 Sep 2016 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:19

Navy a écrit:


Je perds mon temps avec des gens comme toi.

oui, c'est l'idée et c'est réciproque ^^

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:26

Navy j'ai tout lu, je n'ai pas compris pourquoi tu es venu poster ce commentaire "choquant" comme tu le dis toi-même.
Tes propos (paradoxaux) m'ont fortement agacés, je vais être franche j'ai trouvé ton premier post inutile et blessant alors ne viens pas te plaindre qu'on te tombe dessus bref, je ne vais pas me disputer d'avantage avec toi, c'est tellement absurde et ça pourri l'ambiance de ce topic.
Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:37

pandalilou a écrit:
Magnetic a écrit:
Par contre dire que parce que t'es pas parent tu peux pas comprendre ni avoir un avis, je suis pas super pour mais ça n'engage que moi !

J'ai pas dit ça, j'ai bien ajouté "professionnel de la petite enfance ou ayant cotoyé des enfants un certain temps". Les gosses c'est comme tout les autres sujets, si t'as jamais expérimenté un minimum avec en vrai (baby sittin, métier en rapport avec les enfants, ce genre de truc) , ben en général t'es pas trop bien placé pour en parler. Perso que ma mère qui a jamais touché une doll m'explique comment les faire et les mouler, c'est un peu... surréaliste. Ben là c'est pareil.
Oui, j'aurais du préciser mais comme y a pas que toi qui l'a dis et que l'idée principale c'etait "pas de gosses" ça me semblait pas utile !
Je trouve qu'on peut pas trop comparer dans le sens ou les gosses c'est quand même relativement mieux connu du grand public que le moulage de bjd xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:50

Magnetic Duckling a écrit:

Je trouve qu'on peut pas trop comparer dans le sens ou les gosses c'est quand même relativement mieux connu du grand public que le moulage de bjd xD

Je voulais éviter de faire une comparaison avec les éleveurs canins, mais c'est toi qui m'y force !!
Combien de gens pensent que le "assis, debout, couché, donne la patte" est monté de base dans le chien et qui se permettent de donner des conseils sans avoir jamais eu de chien de leur vie ?

"Oh, il aboie beaucoup votre chien, il est mal élevé, il est agressif, hein ! Vous devriez faire ci, ou ça"

Ben c'est un peu pareil avec les enfants, si tu ne les côtoie pas en vrai, si tu ne pratique pas le "vivre avec un gosse (ou un chien, donc, par ta faute !!) ou si tu n'étudies pas le "vivre ensemble avec un chien ou un enfant (re-ta faute !!) pour moi (à mon avis personnel qui du coup n'implique que moi) tu n'es pas à même de pouvoir donner des conseils justes et pertinents/adaptés à des gens qui vivent avec où dont c'est le métier.

C'est le principe du "c'est pas parce que tu en croise tout les jours dans le bus que tu sais réellement comment ça fonctionne".

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: