Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:42

Oh en fait elle a acheté sa première doll, accepté qu'elle l'envoi en kit et elle a oublié les 2 élastiques et a fini par lui en envoyer qu'un seul elastiques sur les deux environ deux mois après son achat XD
Donc rien de dramatique mais chiant surtout daisy
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:56

Génial,je reçois un message d'etsy que ma tête a été envoyé.Je devrais être contente...sauf que la créatrice ne répond a aucune de mes questions...ni daigne me prévenir elle même de l'envoie...et ne répond pas non plus a mon message sur facebook....1X pas 2..dommage j'aime son travail !!
D'ailleurs les prix on encore changé....si je comprend bien,Etsy change les prix des créations selon le cours de la bourse Oo' Car toutes les créatrices que je suit on des variations de prix.

3 mois en vente et 0 intéressé melt
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:15

@rokidyal : c'est normal si le prix affiché est en euros (traduction etsy) alors qu'initialement, la personne l'a rentrée en dollars, ça suit le cours de la bourse Smile
Enfin, c'est super chiant quand les gens répondent pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:40

Oui,j'ai fini par comprendre l'affaire lol (il me faut du temps pour que la pièce tombe ^^)

Mais question,pourquoi sur les sites ou il y a conversion aussi,le prix ne varie pas?
Ont ce rend bien compte que y a entre 20/30€ de différence,non??
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:49

Hum, sur le site de Soom par exemple, les prix sont calculés au départ en Won (je crois?) et en fonction en dollars/euros/autres le jour de la sortie, ça ne bouge pas ensuite. Pour les autres, j'avoue ne pas me poser trop la question ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:51

Merci de ta réponse kiss
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:56

Merci lalouve, je viens de la relancer, elle a dit normalement mardi. J'espère car j'étais censé envoyer la tête d'ici la fin du mois mur

Sinon je me suis cassée la figure en trotinette... Fallait bien que ca finisse par arriver, je suis carrément passée par dessus. Je me suis bien amochée partout, mais surtout la main. J'ai un doigt gonflé, j'peux plus le bouger... Ca va sérieusement me ralentir niveau création argh
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:10

Courage t'inquiète, ca va bien se passer =D

Et un gros câlin pour ton accident melt ma pauvre soigne-toi bien bien bien !! amis console
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:29

Je ne fais pas de photos de mes poupées. Et quand j'en fait, je suis tellement sévère avec moi-même qu'elles finissent toutes à la poubelle. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:58

Recevoir un sms de chrono pour dire qu'un envoi va être livré... Sans savoir ce qu'on va recevoir. Luts qui a oublié de mettre autre chose que "paiement confirmé" ? IOS qui a mis à jour le machin, mais comme je gère pas la GO, je reçois juste le colis, je sais pas du tout où ils en sont et je peux pas vérifier l'état sur le site... Bref, surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:16

Ho ben alors Løu, faut pas te stresser comme ça ! Il y a des périodes où ça ne marche pas, c'est normal, ça reviendra ! En attendant si tu as envie de faire des photos, essaie peut-être de faire autrement ? te lancer des défis, travailler en Noir et blanc, ou avec un autre objectif si tu as ?

Bah Alia si c'est un truc que t'attendais pas, c'est plutôt cool comme surprise non ?^^

Snif. Je deviens trop exigeante. La seule paire d'yeux que je verrais vraiment sur ma petite miss est une Enchanted doll (une fois qu'on y a goûté...) mais mettre plus de 50€ dans une paire d'yeux... Aie quoi. Les mako sont soit trop petits soit trop gros -_-' Et ils prennent moins bien la lumière... les dollshe je ne les aime pas. Bouh-hou. Je vais avoir les sous prochainement, mais ça fait un peu mal quoi... Je reconnais qu'ils sont de très bonne qualité, mais c'est hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:49

kaléa-chan a écrit:
Snif. Je deviens trop exigeante. La seule paire d'yeux que je verrais vraiment sur ma petite miss est une Enchanted doll (une fois qu'on y a goûté...) mais mettre plus de 50€ dans une paire d'yeux... Aie quoi. Les mako sont soit trop petits soit trop gros -_-' Et ils prennent moins bien la lumière... les dollshe je ne les aime pas. Bouh-hou. Je vais avoir les sous prochainement, mais ça fait un peu mal quoi... Je reconnais qu'ils sont de très bonne qualité, mais c'est hors de prix...
En réalité c'est pas spécialement plus hors de prix qu'une bjd niveau rapport qualité/prix *pousse au vice*. Puis les yeux urethane, ça change tout sur une poupée je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:14

Ha c'est sûr que c'est pas la même chose ! Mais même là elle a une autre paire de uréthane mais d'une autre marque et ils ne sont pas aussi bien, donc... melt
Heureusement que j'ai pas 5 ou 6 BJD, bonjour le budget... XD (toutes mes condoléances aux possesseurs de nombreuses BJD XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:20

Magnetic Duckling a raison : proportionnellement au prix de la poupée, qui fait plusieurs centaines d'euros, entre 300 et 600 on va dire, une paire d'yeux uréthane, quand on voit le bénéfice beauté qu'en retire la poupée, c'est très correct rapport qualité/prix Wink
C'est comme les gens qui achètent une poupée 500€ et après vont radiner sur une commission make up à 40€ pour finir par saloper leur doll en la maquillant eux même à la truelle ! Hahaha ! ^^ Enfin, leur mettre des yeux en verre n'est pas un sacrilège non plus, hein Wink (contrairement au fait de maquiller au marqueur ^^)
L'uréthane, c'est le bien pour les dolls. Les miennes ne veulent rien d'autre (et tu peux effectivement présenter tes condoléances à mon compte en banque, par ce que les poupettes, ici, elles sont plusieurs dizaines ! Et si encore je me contentais de ne leur acheter que des yeux ... lol!)
Tu peux toujours revendre les yeux qu'elle porte actuellement et qui te plaisent moins quand tu auras reçu ceux qui te font craquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:23

Vouais vouais vouais, mais quand même, le diable a combien d'avocats par ici ?
(va zieuter sa petite paire qui lui fait envie en essayant d'oublier qu'elle pourrait s'acheter deux jeans en soldes à ce prix-là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: