Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)

Aller en bas 
+58
Calimello
Natja
Kurage
elfire
pullip cop
Marshall
Kana2a
night angel
Senshiro
Takuya
kuph
Fanfan Fétiche
Shisha
Rogue
XlLillith
kaléa-chan
NinaKillYou
Arylaya
amidalalove
Arysuh
Miyumi
zabeilledu77
Anne-Laure
Bluu
NiniAnge
hitsugi
Lyse
Lyly Pie
La Grise elle charme
NieLs
ehowinn
VOUVOU
Ai Enma
Eden
mewiefish
Roussinette
Nyo
Pilochy
kam
kesha
MGRDA
nylh
Princess Lola
Le Tama
Mumb@
Kyllian
Elane
Zun
Lucifer
Hebichu
carolyn
dark_angel
Limë
Enaibi
morrigan
armelle
nade
Nae-chan
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:14

Non, pas époxy..
Milliput ou assimilé...

\NieLs, même réponse pour tout les sujets qui en parle..
Revenir en haut Aller en bas
XlLillith

XlLillith


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2011

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: POSE D'OREILLES   [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 4:05

~ Bonjour,

J'aurais aimer savoir s'il était possible de poser des oreilles style " Elf " Sur des Pullip et si oui, si quelqu'un aurait pu m'expliquer exactement ce qu'il en ai. (: Merci.

Je débute dans l'univers des Pullip ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002623068825&sk=wa
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:07

Alors je sais que oui c'est possible.
Il en existe des déjà prêtes qui se clipsent à l'oreille d'origine chez mimiwoo par exemple. IL suffit d'y mettre un peu de patafix ou de la colle pour que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
XlLillith

XlLillith


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2011

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:10

D'accord. Justement, je comptais m'acheter celle de Mimiwoo mais j'hésitais de peur que ça aille pas. Merci beaucoup de m'avoir donner une réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002623068825&sk=wa
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Oreille d'elfe sur une Monster high!   [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:03

Bonjour,Bonsoir!

J'aimerais faire des oreille d'elfe a ma MH mais voilà je ne sais pas comment mis prendre! J'ai peur de faire une cata:!Sachant que c'ets une lagoona elle a la peau bleu ! j'aimerais un truc pas toxique car je n'ai que 11 ans ..


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 5:58

    Je pense qu'il y a moyen d'en faire de jolies, avec de la pâte fimo. Et à ce que je sache, nul besoin de masque à gaz. Très facile à manipuler de plus, je trouve, et selon la pâte que tu achètes, tu pourras te passer des quelques heures (...jours...) à attendre que la pâte durcisse. Après, je ne sais pas si tu désires avoir des oreilles "flexibles", car la fimo devient dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:19

Les Monster High sont en vinyle, non? Dans ce cas, couler du latex dans un moule serait probablement la façon la plus simple d'obtenir une texture approchante, bien que le latex liquide soit coupé d'ammoniaque qui est, lui, relativement peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:34

pour la fimo je me demande comment je vais prendre la forme sur le poupée et faire cuire apres... La das que je peint en suite pourais marcher meme si je doit attendre des heure pour que ça seche ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:46

Sinon tu les fais en epoxi, ce n'est toxique a respirer, tu le fais direct sur la poupee, et ca seche a l'air. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:45

Bon ensuite faut relativiser, tout est potentiellement toxique selon la quantité que t'en manges, sniffes ou fumes, j'en passe et des meilleurs.
Sinon il reste toujours la pâte à sel cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:26

Takuya : Quand tu achètes des pommes de terre, tu dis que tu achètes des Solanum Tuberosum ?

kuph : Je sais pas si dans le cas d'un solvant, 'coupé avec' peut s'employer..

papichette : Milliput, A+B putty... C'est dur, çà se ponce, se perce, se coupe, et se peint.. On protège ses mains, et on se les lavent après..

\NieLs, il y a un rapport, promis..
Revenir en haut Aller en bas
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:55

NieLs : "Mélangé", alors? \cyclops/
Revenir en haut Aller en bas
Senshiro

Senshiro


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/09/2011

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:24

musee il vaut mieux les faire en epoxy : ce n'est ( normalement) pas toxique ( je dit bien normalement ) c'est facile a modeler sauf qu'il faut que tu rajoute des pigment !!! je sais sa parce que je vais bientôt le faire !!! il ne faut pas y aller a la légère car sinon ta lagoona ne vaudra plus rien ! je connais un site pour BJD pullip et autre dolls ou on vend des oreilles d'elfes , tu n'aura qu'a les peindre en bleu , mais je pense quen même que la meilleures idée c'est l'époxy blanc au tons ( époxy tout court ) le seul problème c'est de savoir ou en acheter !!! le site s'apelle mimiwoo , c'est un site americain . artiste
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:38

kuph : je pense pas qu'on puisse avoir du latex liquide sans ammoniaque. Mais oui, mélangé est plus adapté Razz.

laureline ptite pullip : Heu, j’espère que tu déconne là, parce que les pâtes a base d’époxydes sont bien toxiques.. Sachant qu'elle veut les peindre les pigments seront inutiles.

\NieLs, 11ans et achats sur Internet.. pourquoi pas hein..
Revenir en haut Aller en bas
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:33

NieLs : l'ammoniaque étant utilisé pour préserver la liquidité du tout, c'est effectivement peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résine liquide pour ajouts ciblés
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"
» Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!
» Modifications headmold: quelle matière?
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: