Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)

Aller en bas 
+58
Calimello
Natja
Kurage
elfire
pullip cop
Marshall
Kana2a
night angel
Senshiro
Takuya
kuph
Fanfan Fétiche
Shisha
Rogue
XlLillith
kaléa-chan
NinaKillYou
Arylaya
amidalalove
Arysuh
Miyumi
zabeilledu77
Anne-Laure
Bluu
NiniAnge
hitsugi
Lyse
Lyly Pie
La Grise elle charme
NieLs
ehowinn
VOUVOU
Ai Enma
Eden
mewiefish
Roussinette
Nyo
Pilochy
kam
kesha
MGRDA
nylh
Princess Lola
Le Tama
Mumb@
Kyllian
Elane
Zun
Lucifer
Hebichu
carolyn
dark_angel
Limë
Enaibi
morrigan
armelle
nade
Nae-chan
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyllian




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Dents de vampire ?   [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:18

Bonjour à toutes / tous ^^


(j'espère pas me faire taper sur les doigts, je savais absolument pas où mettre ma question, je l'ai mise dans papotage, car c'est vraiment une pure demande de renseignement... et je pense pas qu'elle serait collée au marché ^^")

Voila, je me suis commandée une doll sur Ebay (j'ai flashé dessus quand je l'ai vu, j'ai pas honte ç_ç... et tant pis mon porte-monnaie ultra anorexique), seulement voila, j'ai mon idée bien précise, et j'aurai bien aimé en faire un petit vampire.
Or j'ai deux mains gauches en ce qui conserne le make up, alors j'en viens à demander aux professionnelles si dans le make-up on peut inclure des petites dents vampiriques? ou bien faut passer par un autre système ?

Si la réponse est via le make-up, je passerai sûrement sur le marché pour voir ça avec l'une (l'un ? j'ai pas vu de monsieurs, donc je veux pas faire boulettes) d'entre vous...

Merci d'avoir perdue de votre tempsà me lire, et pardon pour le sujet inintéressant ^^" *priere les modos pour pas me faire incendier*
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:22

rooooh, pas la peine de te dénigrer comme ça :p :p :p :p

je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique makeup justement, ya plusieurs methodes en fait

soit les sculpter (pas conseillé si tu debutes)
soit les ajouter avec de la fimo (ou autre matière, pour exemple Limë a fait les dents de sa petite vampirette comme ça)
soit, effectivement, avec un makeup approprié! daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:08

et tu peux dire "l'un", je suis un monsieur ( sisi, je viens de reverifier XD)

_________________
[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Logo_s11[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Facebo12[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Instag13[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment modifier une BJD à l'epoxy?   [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:35

Bon le titre n'est pas trés clair mais j'aimerai tenter de modifier une doll. En fait j'aimerai modifier les yeux pour qu'elle ait les yeux mis clos. Il me semble qu'il faut utiliser de l'epoxy, mais je voudrais savoir si c'est facile ou non à utiliser?
Parce que si je loupe le truc, je serai un peu deg de bousiller une tête ^^;;
Ah oui et je voudrais aussi savoir si on peut peindre dessus?

Bon, je ne suis pas encore sûre mais je pense que je vais tenter.

Merci d'avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:51

Pour l'epoxy, c'est assez special, ça se travaille comme de la pate à modeler mais c'est assez collant sur les doigts (pas gluant, collant c'est different)
Tu peux la peindre oui (d'ailleur il vaut mieux peindre et blusher après sechage pour limiter la demarcation). Il faudra que tu la ponce aussi pour lui donner un rendu aussi lisse que ta resine mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:27

Ok merci ^^
Je vais acheter de l'epoxy et faire quelques tests avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
MGRDA

MGRDA


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Où trouver des oreilles d'Elfe pour une custo sur Pullip???   [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:09

Salut,

j'envisage de faire une custo "petite fée" pour une de mes Pullips.
j'aimerais donc lui greffer des oreilles d'elfe, mais je suis un peu perdu pour en trouver...


Quelqu'un sait-il où je pourrais en trouver taille 1/6???

Merci d'avance pour votre aide!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:40

tu pourrais les fabriquer en epoxy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
MGRDA

MGRDA


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:27

c'est une bonne idée, mais je suis pas très doué pour ce genre de choses!!! Laughing

mon potentiel créatif se limite à ce qui ce fait avec une meuleuse et un poste à souder, je suis pas un artiste!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:56

En général les proprio de pullip "elfes" font eux même les oreilles, car il faut les mettre en forme sur les oreilles de la pullip, et je pense que c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
MGRDA

MGRDA


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:58

çà y est j'ai trouvé grâce à Lychee!!!!

--->PARABOX en vends faites à la base pour les Obitsu Gretel 1/3, c'est pile la bonne taille!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org
Pilochy




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Paris XXéme
Date d'inscription : 21/12/2008

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Poncer des oreilles d'elfes ?   [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:50

J'ose esperer que le théme ne soit pas déjà aborder >.< (J'ai cherché ,mais je n'ai rien trouvé)

Peut-on poncer (remodeler?) des oreilles d'elfes ?

Quelqu'un la déjà fait? y'aurai t'il des photos? Quel est le niveau de difficultés?

Merci d'avance! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:34

beh je viens juste de le faire^^

j'ai poncé les oreilles d'une soph et rajouté de la resine pour en faire des toutes rondes^^
j'ai du bien poncer, deriere les oreilles aussi pour faire plus naturel.
ensuite faire un debut d'arrondi, puis, j'ai rajouté de la resine que j'ai modelé^^

c'est pas evident, il faut savoir ce qu'on fait quoi^^
je ferais des photos demain et je les posterais quand j'aurais le droit X)
voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:47

Nyo et ses doigts de fée. Wink

J'avoue y avoir pensé pour un msd de chez resinsoul plus mignon mais en elfe ça n'allait pas avec mes persos humains. Et le faire moi-même c'est le conduir droit à l'abattoir. lol
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Oreilles d'elfe ?   [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:10

Hello tout le monde !
Voilà, je voulais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui ont déjà tenté d'ajouter des oreilles à leurs bjd, ou du moins bidouillé ce qui existait déjà afin d'obtenir de longues et fines oreilles type elfe ?...
Quelle pâte avez-vous utilisé ? Je pense à de la LaDoll ou ce genre là, mais je ne sais pas comment ça se passe, si ça se fixe bien sur la résine etc.
J'ai essayé d'en faire mais j'ai eu aussi le problème de la taille des oreilles qui gênent le positionnement de la wig...
Bref, si vous avez des idées ou des conseils (ou/et des photos !), je suis preneuse !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Contenu sponsorisé





[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)    [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résine liquide pour ajouts ciblés
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"
» Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!
» Modifications headmold: quelle matière?
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: