Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 61 ... 72  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:15

oh non, elles sont tellement choupies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:34

Oui, j'ai vu ça jsuis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:37

Enaibi a écrit:
:

 Les c*ns, déjà qu'il y avait une espagnol qui copiait le moule... Même elle devait être trop chère pour eux... -_-

 Après, perso, là où j'ai du mal avec les KinokoJuice c'est que pour moi, elles sont des copies parfaites d'un personnage assez ancien, Pinoko dans BlackJack@Osamu Tezuka
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:28

Blah a écrit:

Après, perso, là où j'ai du mal avec les KinokoJuice c'est que pour moi, elles sont des copies parfaites d'un personnage assez ancien, Pinoko dans BlackJack@Osamu Tezuka
C'est un crime avoué, elles ne se nomment pas "Kinoko" pour rien ^^
D'ailleurs il ne faut pas tout confondre : au Japon, les d'inspirations assumées ne sont pas un crime (et là dessus je suis d'accord avec eux, ils se proclament facilement comme appartenant à un genre, ou comme étant disciple d'un maître qu'il l'ai connu IRL ou non ect), cela se passe dans le respect de l'oeuvre originale (à un point où cela contribue même à l'évolution générale de leur Art), et ce n'est certainement pas égal à une contrefaçon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:58

Ah bah voilà, une amie m'avait parlé de cette bjd inabordable, et je m'étais dit qu'un jour, les recasters allaient réussir à s'en procurer une. Done. C'est tellement évident, des poules aux œufs d'or comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:07

Rochel a écrit:
Ah bah voilà, une amie m'avait parlé de cette bjd inabordable, et je m'étais dit qu'un jour, les recasters allaient réussir à s'en procurer une. Done. C'est tellement évident, des poules aux œufs d'or comme ça.

Le seul truc positif c'est quelles sont tellement limitées qu'au moins on arrivera à distinguer les recast des legit. :/

Mais sérieux...
"je peux pas avoir ma poupée donc je veux un recast, gnagnagna" on dirait un gros caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:13

kam a écrit:
Rochel a écrit:
Ah bah voilà, une amie m'avait parlé de cette bjd inabordable, et je m'étais dit qu'un jour, les recasters allaient réussir à s'en procurer une. Done. C'est tellement évident, des poules aux œufs d'or comme ça.

Le seul truc positif c'est quelles sont tellement limitées qu'au moins on arrivera à distinguer les recast des legit. :/

Mais sérieux...
"je peux pas avoir ma poupée donc je veux un recast, gnagnagna" on dirait un gros caprice.


C'est rien d'autre qu'un gros caprice en l’occurrence Wink. Y'en a dans le hobby qui économise des mois - voire des années - pour prendre leur dreamdoll et on s'étonne qu'ils piquent une colère contre les recasteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:49

Le pire, c'est que les japonais justement, victimes du recast depuis longtemps (ça a commencé par les figurines), ont des principes commerciaux très durs : la plupart du temps, ils ne vendent pas en dehors du Japon (ce qui est le cas de KinokoJuice), justement pour limiter ce genre de vol.

Donc, les gens honnêtes se retrouvent punis à causes des voleurs, et les japonais eux-mêmes limitent leur bénéfices pour se protéger.
Au final, à part du mauvais, ce type de vol n'apporte rien au Hobby... j'arrive pas croire qu'il y ait des gens pour défendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:01

Enaibi a écrit:
Le pire, c'est que les japonais justement, victimes du recast depuis longtemps (ça a commencé par les figurines), ont des principes commerciaux très durs : la plupart du temps, ils ne vendent pas en dehors du Japon (ce qui est le cas de KinokoJuice), justement pour limiter ce genre de vol.
Peut être pas un très bon calcul malheureusement, vu que l'argument des acheteurs de recasts sera "C'est sa faute hein, il/elle a qu'à vendre en dehors du japon".
Je déconne pas, on m'a déjà dit textuellement "c'est leur faute, ils ont qu'à pas faire des séries limitées".

On s'en doutait, la plupart ont beau prétendre que les poupées d'artistes sont off-limits, tu nous avait bien prévenu qu'ils cherchaient à recast les tiennes régulièrement.
À quand des recast d'Enchanted Doll parce qu'elle l'a bien cherché avec ses poupées a $20k ? =_________=;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:19

Magnetic Duckling a écrit:

Peut être pas un très bon calcul malheureusement, vu que l'argument des acheteurs de recasts sera "C'est sa faute hein, il/elle a qu'à vendre en dehors du japon".
Je déconne pas, on m'a déjà dit textuellement "c'est leur faute, ils ont qu'à pas faire des séries limitées".
Franchement, cet argument en tient pas plus la route que leurs autres arguments : ils recastent même les trucs les plus accessibles.
Ils trouveront toujours une excuse pour tenter de persuader de leur bonne foi....

Si c'est une rare, ben qu'elle est trop dur à avoir
Si c'est une doll facile d’accès, ils diront qu’elle est trop chère
Si c'est une pas chère et trouvable, ils diront qu'ils veulent une autre couleur
Si c'est une qui se trouve en preorder avec différentes couleurs, ils vont dire qu'ils peuvent pas attendre
ect....

C'est terrible....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:32

Enaibi a écrit:
Ils trouveront toujours une excuse pour tenter de persuader de leur bonne foi....

Si c'est une rare, ben qu'elle est trop dur à avoir
Si c'est une doll facile d’accès, ils diront qu’elle est trop chère
Si c'est une pas chère et trouvable, ils diront qu'ils veulent une autre couleur
Si c'est une qui se trouve en preorder avec différentes couleurs, ils vont dire qu'ils peuvent pas attendre
ect....

C'est terrible....
Hélas, je suis complétement d'accord avec toi...
La mauvaise foi n'a pas de limite...

C'est pourquoi il faut lutter et rester vigilant... Pour la santé (financière, artistique, vitale !) des artistes et de notre hobby !

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:53

quelqu'un sait si Luts a sortit des Delf de Luts vers 2009 ayant cette particularité dans le head cap?

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Dsc04910

mes anciens delf avait le nom du moule gravé et jamais ce machin bizarre? ^^'  
la fille me garantie que c'est un original..

merci pour vos lumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:55

Toutes mes vieilles LUTS ont ce système pour passer le crochet.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:07

merci, donc ce n'est pas le système à vis des anciens delf? (il fallait tourner le système dans la tête pour la maintenir en place)
j'avoue m'y perdre un peu ^^'
après ça me rassure que ce soit "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:25

C'était leur système avant la vis. Smile

edit : Par contre, 2009, ça me paraît tard, j'aurais placé ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 50 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 61 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: