Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:55

Kai a écrit:
Si vous restiez bien dans votre coin comme vous le dite, comment vous auriez pu vous faire bannir de MC ?
Alors Kai, tu fais bien de soulever la question, parce que là on va justement pouvoir bien montrer le fait que certaine personne ici n'ont pas de vie et sont de véritables fouines.

On a fait un truc pas bien, on a posté des photos de recast sans ouvrir notre bouche et jusque là personne ne s'en doutait. Les photos sont resté en ligne une bonne semaine il me semble.

Ce qui a mis la puce à l'oreille de l'administration c'est une "White Kight" (ouais j'ai aimé l'expression) anonyme qui a retrouvé ces dites photos dans un groupe FB (comme on y revient) PRO-RECAST. On peut pas se les voir en peintures ceux-là, mais on va quand même aller s'inscrire dans des groupes où ça en regorge ! Yeah !

Et c'est là qu'on voit tout le vice, parce que vous vous êtes contre, vous nous envoyez chier dès qu'on l'ouvre, mais tellement votre vie doit vous passionner (et qu'on doit vous obséder un peu), vous vous inscrivez sur des groupes de recast pour traquer les bandits ! Chocapic, c'est fort en chocolat ! Après là je dis "vous" en généralisant, je sais bien que toutes les personnes contre ne font pas ce genre de chose... Enfin, je crois ?

Alors certes, ça aura servi à nous démasquer et là je dis chapeau pour vous, sinon vous n'auriez rien cramé et nos photos seraient en ligne, mais entendons-nous bien, les seuls qui font une fixette sur ça ici c'est vous et vous le démontrez bien en étant à l'affut de la moindre petite chose qui puisse se dire ça et la sur les réseau sociaux pour pouvoir vous enflammer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:57

@ Subaru-D : bah là je parle de règles instaurées sur les différentes plateformes. Je suis arrivée dans un espace où c'était toléré, donc (si jamais ça m'était venu à l'esprit) je n'ai pas lancé de vendetta en voyant des personnes vendre du recast au milieu du legit. Mais encore une fois, je ne me considère pas assez au-delà de tout tort pour m'en prendre à eux (tant qu'ils ne viennent pas me prendre pour une bille ou essayer d'entuber quelqu'un). Je comprends les craintes, la rancune, les objections. Je pourrais être aigrie et sur la défensive vu la bataille que j'ai mené sur DOA à cause de ma photo détournée pour camoufler du recast (ce qui n'est rien comparé au fait de se faire recaster une doll qu'on a créé, évidemment), j'ai été confrontée au mensonge, à la mauvaise foi que le recast amène dans la communauté. Je me dis que oui, il y a des pourris qui vont essayer de revendre du recast pour du legit (qui l'ont déjà fait) mais, je ne sais pas, quand une personne affiche clairement qu'elle a du recast de fairyland ou soom (sans prétention, sans mise au défi, juste comme son choix), je n'arrive pas à ressentir ce "dégoût", cette "haine" qu'évoquent beaucoup de personnes. Peut-être parce que je ne suis pas créatrice. Peut-être parce que je suis moins morale. Mais je me dis que j'ai certainement mérité de m'en prendre autant dans la tronche pour d'autres créations artistiques dont j'ai profité sans payer mon dû (films, séries, musique), du coup je ne me vois pas me poser en grande redresseuse de tort avec des personnes qui vivent leur truc simplement sans mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:00

Sely a écrit:
Kai a écrit:
Si vous restiez bien dans votre coin comme vous le dite, comment vous auriez pu vous faire bannir de MC ?
Alors Kai, tu fais bien de soulever la question, parce que là on va justement pouvoir bien montrer le fait que certaine personne ici n'ont pas de vie et sont de véritables fouines.

On a fait un truc pas bien, on a posté des photos de recast sans ouvrir notre bouche et jusque là personne ne s'en doutait. Les photos sont resté en ligne une bonne semaine il me semble.

Ce qui a mis la puce à l'oreille de l'administration c'est une "White Kight" (ouais j'ai aimé l'expression) anonyme qui a retrouvé ces dites photos dans un groupe FB (comme on y revient) PRO-RECAST. On peut pas se les voir en peintures ceux-là, mais on va quand même aller s'inscrire dans des groupes où ça en regorge ! Yeah !

Et c'est là qu'on voit tout le vice, parce que vous vous êtes contre, vous nous envoyez chier dès qu'on l'ouvre, mais tellement votre vie doit vous passionner (et qu'on doit vous obséder un peu), vous vous inscrivez sur des groupes de recast pour traquer les bandits ! Chocapic, c'est fort en chocolat ! Après là je dis "vous" en généralisant, je sais bien que toutes les personnes contre ne font pas ce genre de chose... Enfin, je crois ?

Alors certes, ça aura servi à nous démasquer et là je dis chapeau pour vous, sinon vous n'auriez rien cramé et nos photos seraient en ligne, mais entendons-nous bien, les seuls qui font une fixette sur ça ici c'est vous et vous le démontrez bien en étant à l'affut de la moindre petite chose qui puisse se dire ça et la sur les réseau sociaux pour pouvoir vous enflammer ici.

Sincèrement, sans vouloir "t'offencer", je pense que... On s'en fou un peu de ta vie. Un peu comme toi tu dois t'en foutre de la notre. Si je veux aller voir des fanpage de recast, c'est pour me tenir au courant justement, éviter d'avoir affaire a une vente cachée et savoir qui est pour et qui est contre. Je ne vois pas en quoi on vous traque, on s'informe, et c'est normal si non je pense que beaucoup se feraient arnaquer.
La personne remarque que vos dolls sont des recast. Et vous l'avez poster sur le forum alors que... Ah oui, c'est interdit (mais bon tu t'en fou comme de mes chaussettes, c'est bien mieux de pas respecter les regles krkrkrkrkr je suis une rebelle). Ben elle va pas fermer sa gueule alors que vous en avez rien a foutre des regles imposées et donc du respect du forum, non ?

Faut un peu arreter l'égocentrisme et la pauvre victime, vous n'etes pas notre centre du monde, donc stop la martyr stp.


Dernière édition par Andromede le Ven 23 Aoû 2013 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:02

Sely a écrit:
Alors certes, ça aura servi à nous démasquer et là je dis chapeau pour vous, sinon vous n'auriez rien cramé et nos photos seraient en ligne
Ou alors on est à l'affut parce qu'on ne veut pas en acheter par erreur simplement ? Perso faire bannir les gens ne m'intéressent pas, mais j'avoue avoir peur d'acheter une doll à des gens qui ont des recats cachées sur le fo' alors que le règlement l'interdit. En plus, la façon dont tu le dis, on dirait que t'en est fière... Genre "vous n'auriez rien cramé". En gros, tu dis qu'on a pas de vie (soit dit en passant je ne m'amuse pas à vous fliquer, loin de là, je ne connais aucun groupe ou site pro-recast et je ne cherche pas) mais toi tu t'amuses à t'inscrire sur un fo' anti-recasts pour y poster des photos de recasts ? Tu t'ennuies, les forums recasts ne sont pas assez excitants ? C'est quoi le fun là en fait ? °°

Soit dit en passant la phrase que j'ai quoté est de la pure provocation donc ne dis pas que vous ne venez pas nous provoquer...


Dernière édition par Leïlan le Ven 23 Aoû 2013 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:03

Sely tu généralises beaucoup... Je te sens agacée... A quel moment je vous ai traquée, insultée, malmenée ? Je pense qu'il faut plus venir parler des raisons des recasts ici, c'est malvenue si je puis dire... Je ne cautionne pas les recasts, je n'aime pas la facon de réfléchir mais je ne crache pas au visage de celles qui pratiquent... Pour autant je lis, je m'informe sur ce qui est possible car comme je l'avais prédémment dis, certaines pro recast revendent leurs modèles au prix du fabricant d'origine et cela me semble logique que je ne souhaite pas me faire avoir une seconde fois... Car comme tu l'as si bien dit " en photo on y voit que du feu" ... Apres la où je ne suis pas, c'est si tu sais que Mc n'encourage pas les recasts et interdit la publication de photos d'elles, alors pourquoi poster ces photos? Par défi ? Par provocation? Attention rien de méchant dans ma question, je souhaite juste comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:08

Sely a écrit:
Alors certes, ça aura servi à nous démasquer et là je dis chapeau pour vous, sinon vous n'auriez rien cramé et nos photos seraient en ligne, mais entendons-nous bien, les seuls qui font une fixette sur ça ici c'est vous et vous le démontrez bien en étant à l'affut de la moindre petite chose qui puisse se dire ça et la sur les réseau sociaux pour pouvoir vous enflammer ici.
C'est pour une caméra cachée c'est ça ? ♥
La personne en question n'est pas allée te chercher toi (c'est bien se donner de l'importance ça tiens) à mon avis,si on vous a vues sur ce groupe,et que les mêmes photos,les mêmes poupées étaient effectivement sur MC,que penses-tu qu'il se soit passé ? Je re-cite -allez,juste pour le plaisir - le "Alors certes, ça aura servi à nous démasquer et là je dis chapeau pour vous, sinon vous n'auriez rien cramé et nos photos seraient en ligne" ; tu admets bien,donc,que vous vous êtes royalement foutu de la gueule de la modération & de la communauté entière là,non ? "Ouais TROLOL personne a vu que c'est du recast on les a bien entubés haha !" Et tu t'étonne que tu te prennes des briques ? Et tu le DIS toi-même en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:18

Sely > ouais en gros vous vous êtes faites griller en tant que grosses menteuses ! Zut alors !

Il ne t'est pas venu à l'idée une seule seconde que ce genre de personne fouine justement pour éviter que des gens comme vous se tapent l'incruste ici ? Parce que bon, je suppose que si vous vouliez vendre sur MC un jour vos "oeuvres", vous n'alliez pas indiquer que c'était des recast n'est ce pas ?

Moi ça ne m'intéresse pas la chasse aux sorcières, mais je vais pas pleurer parce que des gens "traquent" vos activités illégales sur des sites pro-recast pour pas que vous pourrissiez plus le hobby. Je croyais que vous assumiez ce que vous faites ? Donc venez pas pleurer si on vous lance des pierres et que certains cherchent à vous pourrir la vie pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:28

J'aurais du faire un screen sérieux.
Je n'ai fouiné nul part. Je me co sur facebook et voila que c'est dans mon fil d'actualité.
Conversation privé? La personne par qui j'ai vu a 800 amis l'autre j'ai pas été voir. Donc faut arrêter. On vous espionne pas.

comme je l'ai dis et redit, à la base je ne comprenais pas cette psychose des gens a vouloir tout garder a tout prix, car je pensais a un "légende urbaine", le grand nombre de recast parmi les françaises. Mon message était pour montrer ma surprise, j'avoue quand me relisant, il était moyen. Il a été écrit sur le coup de la colère/ De plus, je n'ai ciblé personne, juste parlé de personnes sur le forum qui se reconnaîtrons, vu les 5977 membres, devait en avoir ici. De plus, si on lis mon 2nd message, je n'ai donné aucun lien aucun nom. Après, si a chaque fois qu'on vient parler du recast, que ça soit notre sentiment, surprise ou autres, vous vous sentez viser, c'est que vous avez un truc a vous reprochez, et n'assumez pas forcement.

Sur ce, je m'excuse de mon message, je ne pensais lancer un bombe, j'ai l'impression que le sujet et tabou des deux cotés. Je réfléchirais a deux fois maintenant, a donner mon avis sur un fait sur le net.


Dernière édition par lucilia le Sam 24 Aoû 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:58

Sely& autres pro recats, petite apartée...imagine que tu recastes une de mes dolls, ben c'est direct mon avocat pitbull collé à tes fesses...et tu pourrai avoir tous les arguments bidons du monde dans un tribunal tu sortirai coupable et tu aurai du souci à te faire Smile

on est en train de monter une boite avec Asella, c'est un peu un pari fou, niveau charges en France c'est énorme, on va pas devenir milliardaires meme si ça marche bien, et si quelqu'un recaste nos créas clairement on est mortes parce que c'est notre boulot, celui qui nous fait bouffer. Tu aimerai aller à ton travail un jour et voir que tu as ete remplacée par quelqu'un d'incompétent qui est à ta place parce qu'il est payé moins cher? TU LE VOIS LE MAL LA??? serieux tu peux dire qu'on vous ecoute pas, qu'on est mechantes, que vous venez pas mettre le boxon sur MC mais c'est du flan,  ya rien qui tienne la route dans tes arguments, c'est le vol du travail d'autrui (et autrui on s'en tape of course) faut arreter de s'imaginer que les créateurs de dolls sont pété de fric et vous arnaquent, que se soient les petits créateurs ou les grosses boites, c'est facile de balancer ce genre de conneries pour se dédouanner, seulement quand on balance ça on essaye de verifier ce qu'on avance fierement.

Imagine que demain je passe un coup de fil à un ami flic qui traque les gens qui achetent des copies et qui adore remonter la filiére, je lui parle de toi, et des autres personnes qui ont des recast et ensuite il vous serre....t'y as dejà pensé à ça? nan pasque ça va arriver un de ces 4 et là ils en auront rien à faire de vos histoires à faire pleurer, ca sera tribunal, amende voire prison. Le souci c'est que vous vous rendez meme pas compte de ce que vous risquez, et le jour ou yen a une qui va avoir un coucou de de la repression des fraudes ça va peut etre calmer vos envies de recast...et ça va arriver pasque faut pas vous imaginer que vous les interessez pas, avec vos reseaux+internet c'est carrément du pain beni pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:48

Blah a écrit:
mais le seul exemple qu'elles ont est la citation de "je t'insulte et je te plante", qu'elles sont les seules à avoir interprété par "planter un coup de couteau". Alors certes c'était peut-être pas la meilleure des choses à dire, mais comparé à leur torrent d'aggressivité... Elles prennent mal les arguments des anti-recast car elles se sentent exclues...
Blah a écrit:
Très étonnant en effet qu'elles soient les seules personnes à le comprendre comme ça vu que pour moi (qui ai écrit cette phrase), c'était clair que c'était au sens de "laisser en plan". Après, je pense que c'est plus pour rajouter du drama et en profiter pour justifier soit-disant notre méchanceté et leur aggressivité qu'une réelle mésinterprétation de leur part (ou alors c'est leur conscience qui leur ferait interpréter comme ça ? Rolling Eyes)
Surtout que la phrase en entier est quand même "Si jamais on devait se rencontrer, pour le reste (donc hormis le recast) pas de souci mais si tu me sort tes arguments pro-recast, je t'insulte et je te plante"... Donc on va décoder même si elles n'en ont rien à foutre et préfèrent déformer "Hors sujet de recast, y'a pas de souci, je ne vais pas t'agresser. Par contre si tu me sors tes arguments pour le recast, je t'insulte et je me casse en te laissant en plan".
Je ne sais plus qui a dit "don't feed the troll" parce que c'est exactement ça. D'ailleurs, hormis ce sujet et le marché, la personne participe-t-elle réellement au forum ou même pas et veux juste qu'on accepte les recast sur le marché ?

Eh oh eh là! Perso j'ai lu ça (pas sur MC, j'ai bel et bien lu la conv sur FB, même si ça n'a rien à faire ici) , je l'ai mal interpreté, mais ce n'est pas pour autant que je suis pro-recast, je ne compte acheter que des legits, arrête-toi direct o____o

Ensuite, tu parles de moi en posant la question "est-ce-que la personne participe réellement au forum" ... ? (j'ai vraiment l'impression de voir le mal partout AHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:55

Je me trompe peut être, mais je crois que la personne dont parle Blah est Sely et non toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:59

Ah oké Kai, autant pour moi, je dois t'avouer que j'ai eu un énorme doute xDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:10

On essaie autant qu'on peut d'informer et de lutter contre le recast, qui est une pratique qui met une ambiance bien pourrie et qui nous donne envie de laisser carrément tomber le marché secondaire. C'est peut-être ce qui est le plus rageant après le mal fait aux créateurs: on est déjà désavantagés en tant qu'Européens à payer des taxes monstrueuses pour faire venir nos poupées d'Asie ou des USA quand on achète aux compagnies, si en plus on ne peut plus faire confiance au marché d'occasion local, on est doublement pénalisés.

Pour autant, il y a quelque chose dans ce que dit Rochel que je rejoins: on (en tout cas moi) n'est pas la police d'internet. Oui, si quelqu'un nous dit qu'un des membres essaie de vendre un recast en le faisant passer pour du legit, on va vérifier l'info, virer la personne et l'annonce, parce que c'est dégueu d'essayer d'arnaquer quelqu'un en lui refilant de la camelote. Perso je ne suis pas sur facebook et je me contrefiche de ce qui se passe sur facebook, j'ai déjà bien assez à faire ici, et si quelqu'un vient faire le malin ici en postant ses recasts, et qu'ensuite il est dénoncé, je viendrai pas pleurer sur son sort, il/elle se fera virer. Mais comme dit Rochel (pas tellement ici mais dans le mur des lamentations), je déteste la chasse aux sorcières, je déteste qu'on vienne me rapporter que qqn a fait une arnaque dans je sais pas quelle convention comme si j'y pouvais quelque chose. Je me suis déjà fait taper sur le nez parce que qqn s'était fait arnaquer sur Le Bon Coin!
On (la modération) intervient déjà énormément dans les transactions, et les membres de MC ont été parmi les premiers à prévenir les compagnies quand les sites de contrefaçons ont commencé à émerger.
Donc on ne peut pas dire qu'on reste sans rien faire sur ce forum. Mais ne me demandez pas de partir en croisade contre la contrefaçon sur internet, c'est pas mon job. Je ferai le maximum pour aider les gens sur MC, mais ça s'arrête là.

Quoiqu'il en soit, la paranoïa que ça installe est mauvaise pour le commerce, ce qui est mauvais pour le commerce est mauvais pour les créateurs et tous ceux qui veulent faire découvrir de nouveaux modèles et enrichir le choix des collectionneurs, et donc mauvais pour le hobby tout entier.

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:37

juste pour rebondir sur ce que vient de dire anne laure
chacun est libre ( on ne fera pas changer d'avis une pro recast je pense ) mais la ou ca devient insupportable outre les pb deja evoqués plus haut c'est quand on commence a subir les dommages collateraux de cette histoire .
Et la , moi oui je me suis carrement faite agressée la meme journée par un pro et une anti recast ........ tout ca parce que j'ai une doll speciale . Dorilys ma licorne , doll officielle lourdement customisée en 2006 a une epoque ou on imaginait meme pas que le recast puisse etre possible . Cette semaine sur flirckr , je me suis mangée plusieurs mp par une pro recast qui voulait absolument savoir sur quel site de recast je l'avait acheté et ne voulait pas entendre que c'etait une officielle et que j'avais BOSSE dessus . Et pour la meme doll par une anti recast qui venait me faire la moral parce que bouuuuuuuuuuuuh pas bien j'etais vilaine d'avoir acheté une doll avec une couleur de peau recast , que bon , c'est sur les compagnie officielle faisait pas ca mais c'etait pas bien et qui ne voulait pas entendre que c'etait une vraie .

honnetement ca me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Alors je me demande ce qui va se passer a l'avenir ? toutes les dolls un peu originales vont elle etre suspectée ? Va t on devoir prouver a la moindre photo au moindre doute que c'est une vraie ? ......... j'ai deux dolls peintes , une blushée entierement au pastel , deux teintes au rit dans des couleurs improbables ..........a cause des pro recast , a chaque photos je vais devoir prouver que ce sont des vraies ?? merci a vous de me pourrir la vie dans un domaine qui a la base est un loisir et un plaisir !
C'est clair les pro recasts vous n'en aurez rien a fiche mais moi , ca me gache clairement le plaisir que j'avais a partager modestement ma petite collection .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:08

Circée console exactement, sans vouloir faire ma vieille mamie qui proclame "c'était mieux avant" (c'est pas le cas, on a un marché bien plus riche et moins difficile d'accès maintenant), au moins il n'y avait pas ce problème, c'est ce que je voulais dire quand j'ai mentionné que ça pourrit le hobby.

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 61 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: