Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 61 ... 72  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:01

En effet, début 2008 ma Kum-Ran avait déjà le nouveau système, mais je me souviens que leurs modèles les plus anciens fonctionnaient toujours avec l'ancien système, ils n'avaient pas refait les moules.

edit: c'est encore sur leur site même si elles sont soldout, jusqu'à la fin les deux systèmes étaient proposés pour les Lishes, Miyu, Soo, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:16

Effectivement avec vos indications j'ai étais voir sur Luts et il y avait bien une option qui proposé soit l'ancien ou le nouveau système (il s'agit d'une tête El dreaming) et comme j'ai déjà possédé cette doll mais avec le nouveau système je me suis dis que ça devait être un recast et qu'au lieu de s'embêter à écrire le nom du moule ils avaient fait un truc tout bizarre et louper dans la tête XD je deviens un peu parano ^^'

merci beaucoup en tout cas!

(du coup la fille m'a fournit pleins de photos et preuve d'achat, photo de la boite...) je suis rassurée amour


Dernière édition par Darkdaisy le Mer 31 Juil 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:27

Petit message tardif aux réponses qui m'ont été données~

Je reviens à peine chez moi, donc désolée pour ce petit silence radio.

Je vous remercie donc, j'ai les réponses que j'attendais, merci beaucoup! Et désolée encore pour ne pas avoir été claire dès le départ, ce n'était pas mon intension. Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:05

Moi je suis dans le genre j’attends indéfiniment d'avoir les sous ...

J'aimerais avoir un modèle d'enaibi ..(justement) y en a plein que j'aime de toute taille XD

Mais a moins qu'elle soit prise d'une crise de folie et m'en offre une a mon anniversaire beeeeeen.... je vais encore attendre des années !

Ou alors priez pour moi pour que j'ai pas que des refus après mes envoies de cv pour un taff T-T


Donc oué les gens pour le recast .. j'aime pas :p même si je les lapiderais pas en publique ... c'est leur problème si un jour ils se font chopper pour contrefaçon et qu'il paye la super amende qui va avec mouahahaha ^^

Et croyez moi ayant des gendarmes dans ma famille , ça rigole pas avec ça ^^ faut juste le temps qu'ils se rendent compte du ptit marché frauduleux qui passe sous leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
shu

shu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:04

bonjour bonjour j'ai une tite question, j'ai une dream of doll taille msd (doc pitts donc), et on m'a dit que toutes les dolls de cette compagnie ont dans leur tête un système afin d'y fixer le crochet, mais je n'ai absolument pas ce bout de résine à l'intérieur... est-ce normal ? ils ont arrêté de faire ce système ? si vous pouviez m'éclairer... merci d'avance, parce que là j'ai un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:10

ATTENTION / INFO DE DOLLCHATEAU : (par l'intermédiaire de BjdCollectasy).

From the Hello everyone!
We are Doll-Chateau official.
We are so surprised there is someone pirating our dolls.
Whose name is Ligui Luo,skype is chinabjd8,and email is zhongshe8@hotmail.com or chinabjd998@hotmail.com
The piracy dolls are including:Alberta,Ada,Bella,Christina,Faramita,Cyril.
Here,we state:If you want to buy our dolls,you can write to the offical(sales@doll-chateau,com) or our agents.If you purchase from the people called Ligui Luo,we aren’t responsible for you when there is any problem about the doll.
Pls be careful when you purchase the doll!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:03

Punaise :/
une compagnie en plus. Elles sont marquées les bjd dollchateau ? (plaque ou autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:29

J'me suis jamais posé la question comme ce sont des hybrides pour la plus part hors Hilary et ma future Agatha.
J'irais voir sur la tête d'Hillary!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:05

bon c'est HS mais je perfere faire une petite mise au point plutôt que laisser ce genre de propos sans réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:11

Question bête, mais pourquoi on aurait pas le droit de vendre les samples ? Ce sont des poupées finies et de la même qualité qu'une autre, juste d'une couleur "sur commande".

J'ai pas suivi un truc ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:33

idem, je pige pas vraiment la raison de cette phrase sinon balancer des desinformations....
à moins que Blah pense que ce sont des échantillons (et dans ce cas la revente est interdite, et il n'y a pas de douanes/TVA dessus) or nous payons des douanes et nos poupées ne sont pas des echantillons!

bref parenthese fermée mais je voulais rectifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:40

Tu as bien fait de rectifier, car j'ai limite cru qu'il y avait de l'arnaque dans l'air moi x) ( surtout que je n'y connais rien en production de bjd d'artistes )
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:50

Saylline a écrit:
Tu as bien fait de rectifier, car j'ai limite cru qu'il y avait de l'arnaque dans l'air moi x) ( surtout que je n'y connais rien en production de bjd d'artistes )

oui c'etait l'idée, ne pas laisser ce genre de phrase trainer sans dire ce qu'il en est vraiment:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:26

Et pour ce que je sais, Kaye Wiggs et Linda Maccario vendent leurs samples en full-set sur eBay.
L'une toujours pour des œuvres charitatives et l'autre pour son profil personnel.
Et elles ne sont pas les seules, l'échantillon n'est pas un prototype, juste le premier exemplaire validé avant production.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:05

ehowinn a écrit:
idem, je pige pas vraiment la raison de cette phrase sinon balancer des desinformations....
à moins que Blah pense que ce sont des échantillons (et dans ce cas la revente est interdite, et il n'y a pas de douanes/TVA dessus) or nous payons des douanes et nos poupées ne sont pas des echantillons!

bref parenthese fermée mais je voulais rectifier

 Effectivement, pour moi il s'agissait d'échantillons en attente de validation de la couleur. Pas de poupées "OOAK" que vous avez vous-même achetées pour les customiser et les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 51 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 61 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: