Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 39 ... 72  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:29

Si il n'est pas de première main ça va se compliquer pour retrouver la trace de son origine car les certificats ont tendance à se perdre entre le premier et le troisième propriétaire (dixit la fille qui a encore les certificats d'authenticité de certaines ses premières BJDs qu'elle a vendue il y a plus de 4 ans ^^; ). Bon courage pour ta recherche.

Pour le comparatif, le mieux serait de trouver une photo de normal skin comme la résine réagit différemment en fonction des pigments. Mais déjà voir l'intérieur de la tête de ton Heliot sans tenir compte des éventuelles bulles peut être une bonne indication.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:31

merci ^^

ben dans le pire des cas ça restera quand même une tête "chalco" et un cadeau auquel je tiens daisy
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:27

euh, a la maison on a une tete de soom qui est vraiment en resine POURRI et on est sure que c'est une vrai... Mais quand je dis pourri c'est pourri... Mon chalco est dans une boite trop haute pour moi donc je peux pas vérifier, mais des que je l'atteins je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:28

merci papillori ^^

Soom à donc une résine si pourrit que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:15

Je pense aussi qu'il ne faut pas se fier à l'intérieur de la tête. Les recasts relèvent de l'anecdote et doivent surtout se rencontrer en Chine. Je pense qu'il y en a quasiment pas à circuler en France.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:49

eden a écrit:
Je pense aussi qu'il ne faut pas se fier à l'intérieur de la tête. Les recasts relèvent de l'anecdote et doivent surtout se rencontrer en Chine. Je pense qu'il y en a quasiment pas à circuler en France.

Si les chinois ne vendaient qu'en Chine, ça se saurait. Et l'ouverture du marché mondial, l'accessibilité des produits etc... ça fait des merveilles, surtout si c'est pas cher.
J'ai moi aussi eu dans les mains une tête copiée de Soom, et je peux assurer que la différence à faire est très très dure.
Et si c'était réellement une anecdote, on aurait pas à s'en soucier, mais rien que le fait d'y être vulnérable encourage à rester vigilant.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:52

Après vérification, j'ai exactement les mêmes bulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:55

pandalilou : c'est vrai que c'est honteux... ça reste des poupées artistiques.. et l'idée qu'il y ai de pales copies existantes sur le marché fais peur XD

Papillori : d'accord je suis rassurée, je t'en remercie ^^
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:56

Oh tiens, un Chalco...
Si le sceau Soom et l'inscription "Chalco" sont lisibles, je pense que c'est bon. L'intérieur du mien est totalement illisible.

Est-ce que la résine est rugueuse, sent mauvais et que le creux des oreilles est si fin qu'on voit le jour au travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:52

Analogie : hormis les vilaines bulles de la photo que j'ai postée, il ne présente pas ces signes là ^^ du coup ça doit être un vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2909
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:18

Ma Topaz NS commandée chez Soom directement présente également quelques irrégularités dont je me suis rendu compte en refaisant son make-up.
Du coup, en effet, tu n'as peut-être pas à t'inquiéter, ça doit venir de Soom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
milo

milo


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 14/06/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:36

Je regarderais le mien en rentrant chez moi ...
Le truc à voir c'est aussi les lignes de moulages.
Les recasters ne mettent pas forcément les lignes de moulages au mêmes endroits que le fabriquant d'origine et ne poncent pas forcément celles existantes. Du coup tu as les lignes de moulage en double.

Pour ce qui est de la régularité du "sceau SOOM" ne pas toujours s'y fier j'ai eu un Sphaller qui etait original achetté sur DOA dans les 2 jours suivants les premières livraisons et l'interieur n'etait pas bien beau non plus ... à coté de cela j'ai eu une copie de Soom accheté (comme originale) sur DOA entre les mains et le sceau etait "plus que parfait" ... seul la transparence de la résine permettait d'avoir un doute (attention ne pas confondre transparence par faible épaisseur de résine avec transparence de la résine en elle-même)
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:06

Il ne me semble pas avoir vu parler de ça plus haut alors je tente^^

J'ai reçu une offre sur Doa de trade : une tête de swd Nana contre ma tête de cristal.
La personne à plein de bons feedback, vend plein de dolls en montrant leurs plaques etc... (bien qu'elle en vende plein me fait un peu flipper)
mais en tout cas, elle a l'air honnête, pas mal des dolls sont dans leurs boites d'origines avec leurs papiers.

Cela dit, elle a pu se faire avoir elle aussi, elle l'a acheté sur doa, et n'a pas les papiers.
Elle me montre cette plaque:
https://2img.net/h/i49.photobucket.com/albums/f281/maryhome/for%20sale/PB181017.jpg

et cet intérieur de tête :
https://2img.net/h/i49.photobucket.com/albums/f281/maryhome/for%20sale/P1081077.jpg
https://2img.net/h/i49.photobucket.com/albums/f281/maryhome/for%20sale/P1081078.jpg
https://2img.net/h/i49.photobucket.com/albums/f281/maryhome/for%20sale/P1081079.jpg

C'est surtout la plaque ''ONE OFF MODEL'' qui me fait tiquer, je n'en ai jamais vu avant.
Elle date de 2002, donc volks a peut être changé ses plaques depuis..?

Bref, si quelqu'un à déjà vu cette plaque, et m'assure que c'est une vrai, alors c'est classe Razz

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 03/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:34

extrait de http://www.volks.co.jp/en/event/dollsparty14/oneoff.html

One-Off Models

We can completely support your hobby!
There are many body variations you can choose from. A numerous variety of styles and poses of your choice can be fashioned with our all-purpose bodies at new prices. They can be used not only for making dolls, but also for sketches or handcrafts! Your will definitely find your favorite body style through us! You will be amazed by the almost unlimited possibilities.

What is One-Off Model ?

Our professional artists paint a fine face makeup and coordinate with special dress to create very unique and one-of-a-kind Super Dollfies.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:24

Une petite piqure de rappel, écrite par Iplehouse :
Citation :

Bonjour, c'est Iplehouse

Aujourd'hui nous voudrions vous demander une faveur.
Recement, nous avons été informé par quelques un de nos clients que des fausses poupées Iplehouse étaient disponibles sur le marché. Les vrai poupées Iplehouse ne sont vendues que sur notre site. Alors soyez en informé et n'achetez pas de poupées Iplehouse sur d'autres sites.

Et plus particulièrement, s'il vous plait, n'achetez pas de contrefaçons. Si vous trouvez des sites qui proposent nos poupées moins cher que sur notre site, vous pouvez supposer que c'est un faux.

Si vous continuez à acheter ces fausses poupées, cela affectera notre créativité et finalement aura une incidence grave sur notre compagnie.

Beaucoup d'entreprises font face à de graves difficultés à cause de ces produits illégaux. Et Iplehouse ne fait pas exception à la règle.

Iplehouse est gérée par quelques artistes. La plupart de notre staff se livre à un travail créatif et nous apprécions l'amour de nos clients pour nos poupées. Nous portons une attention particulière aux besoins de nos clients. Aussi, depuis la planification jusqu'à réalisation, nous essayons de notre mieux de faire une adorable poupée qui sera aimée de nos clients. Tous nos poupées sont issues de nos effort, notre labeur et notre passion. S'il vous plaît ne remplissez pas les poches des criminels en achetant des produits contrefaits.

Nous avons besoin de votre soutien et votre aide pour développer de nouveaux produits. Le développement de nouveau produits prend du temps et beaucoup d'argent. S'il vous plait, essayez de comprendre cela et encore une fois nous vous demandons sincèrement de ne pas acheter de produits illégaux.

Et s'il vous plait, empêchez vos amis d'acheter ces contrefaçons. Nous allons conduire une campagne contre les objets de contrefaçon.
Rejoignez nous dans cette campagne.

Nous avons besoin de votre amour et votre soutient. Donnez nous la force.

Nous allons faire de notre mieux pour développer de nouveau produits et designs pour donner satisfaction et joie à nos clients

Iplehouse rendra vos rêves réalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 39 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: