Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 41 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:45

Non il n'y a pas de make-up dispo, ils ne sont pas bêtes.
Et oui, sur les limitées c'est plus facile car elles sont souvent numérotées avec un certif, etc. mais sur les basiques c'est hyper dur de savoir.

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:00

J'ai prévenu Fairyland.

Personnellement, sur toutes les poupées que je possède, je dois avoir en tout deux certificats, et encore l'un d'eux n'est même pas complété... mes poupées sont pour la plupart anciennes et datent d'un temps où on ne se préoccupait pas trop de tout ça. Et pourtant ce sont toutes des poupées achetées soit sur les sites des fabricants soit de personnes au dessus de tout soupçon et je suis absolument sûre que ce sont toutes des originales.
Mais pour la plupart je ne pourrais pas le prouver :/...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:18

Je ne sais même pas si les poupées commandées sont bien envoyées. Je me méfierais avant de commander même en sachant que ce sont des contrefaçons. En plus, ils suggèrent un paiement par western union. Ca sent l'arnaque à plein nez.

En plus, ils disent qu'ils emploient de la french resin et par exemple pour le cheshire, le modèle présenté n'est pas en french et rien ne permet de choisir la couleur entre le blanc et le gris. C'est du n'importe quoi. Je vois aussi que pour le cheshire, ils proposent des parties non humaines en option, alors que celui-ci est déjà avec des parties non humaines et n'a jamais été vendu avec des parties humaines.
Revenir en haut Aller en bas
glow

glow


Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 21/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:35

Attention!! Proche recast :
Asa Jid de Iplehouse.
Et un soin, après avoir acheté bjd de Soom dans DOA, certains sont recast.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:37

Tu veux dire qu'il y a des recast en circulation sur doa ?, tu en as été victime ?
Revenir en haut Aller en bas
glow

glow


Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 21/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:37

Je m'excuse par mon Français....sniff!

***
Moi non.
Mais les couleurs de la résine, le moule de mains des bjd Soom à vendre .... ce sont ceux qu'utilise un fameux "monsieur" qui il fait recast. Si dans la vente, ils disent que le boîte ils de ne l'ont pas, mais oui le certificat d'authenticité ..... il est très possible qu'il est recast.
À l'Espagne nous sommes déjà prévenus de cette escroquerie possible avec les bjd de Soom.

edit AL: merci d'utiliser la fonction "editer".
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:55

Punaise, c'est flippant tout ça Sad C'est désolant d'en arriver là, ça va être galère sur le marché secondaire, il faut vraiment faire appel à la vigilance de tout les collectionneurs et faire bannir ces sites..
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:56

moi, rien que la tronche du site me parait suspect face à ce qu'on a l'habitude de voir chez les vendeurs officiels ou les revendeurs ebay et revendeurs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:03

C'est clair, c'est super mal fait, ça saute aux yeux, mais y'aura bien des gens pour les acheter... surtout les recast des limitées de Soom. M'enfin pour en revendre certaines, du genre une fairyland à résine grise ou verte, bon courage XD. Mais ils utilisent les photos de compagnie, on sait à quoi elles ressemblent véritablement?
Revenir en haut Aller en bas
glow

glow


Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 21/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:35

Par exemple, si nous parlons de Fairyland, je crois que dans si skin il y a seulement un pukipuki choco .... si vous trouvez à vente une Littlefee en tan skin.... c'est un recast.
D'autres recast possibles sont les filles de Supia. Réellement, elles sont déjà "dans un processus" de recast. Supia Lina est-elle déjà recast, maintenant Hauen ? (je ne sais pas comme il est écrit) et Rosy. Peut être que je parlais trop ! J'ai un peu de peur de cet homme. Mais je pourrais donner même ses données.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:27

Nephetys à trouvais ce site :

http://www.bjdbaby.com/

Ce sont des recast! Soom, luts etc...

pire que ça... le propriétaire du site, discute volontairement sur facebook ou msn (Nephetys en a fait l'expérience) comme quoi son site ne comporte PAS de copie, quand plus il fonctionne très très bien... ça fait peur non?? pour nos marché secondaire... on va retrouver une bjd soom acheter 150 euros revendu 1000 euros hein... je vous laisse jeter un coup d’œil... et vomir par la même occasion XD

ps : le site semble avoir déjà était cité , sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:57

glow a écrit:
Par exemple, si nous parlons de Fairyland, je crois que dans si skin il y a seulement un pukipuki choco .... si vous trouvez à vente une Littlefee en tan skin.... c'est un recast.

Pas forcément : Luts (quand ils vendaient les versions "old" de Minifee) ont vendus une version Tan de la lishe, du El et de la Soo. Mais ils ont tous le B-body, puisque c'était le seul qui existait à l'époque.

Est-ce que Volks a été prévenu pour les 2 sites dont nous parlons ? Si non, je m'en chargerai...

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:22

J'ai prévenu Soom pour le deuxième site.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:46

Réponse de Fairyland qui nous remercie de notre vigilance et qui pense aussi qu'il s'agit probablement d'un site de recast illégal... et qui va donc contacter le site.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:06

En tout cas si on en croit les dernières news d'Iple House ils ont décidé de ressortir leurs modèles limités en constatant qu'il y avait des recasts, ça ne doit pas être facile de lutter contre ces sites.

(si seulement Dollshe pouvait avoir le même raisonnement pour Bermann et Hound >_>) <-- la fille pas du tout intéressée.

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 41 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: