Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 72  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:21

Rien que le 1000 units en stock devrait mettre la puce à l'oreille quand on sait qu'il n'y a quasi pas de stock et que les BJDs sont produites à la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:47

pour le second je leur ai envoyer un mail, (j’espère qu'il vont me comprendre, je ne suis pas sur que la traduction google soit top^^) leur demandant des explications, des photos de la fabrications aussi. des contras (haha s'il en on pas ! ils pourrons pas nous les montrer niak !)

enfin voila, on verra s'ils me réponde et me fournisse ce que j'ai demander, s'ils me les fournisse, puis je poster els éventuel photos ici ? s'ils sont de bonne fois comme ils l’affirme, ils me fournirons ce que j'ai demander nan ?

Moi j'ai peur qu'il y ai a la longue tellement de copie que les revendeur vont aussi s'y perdre et nous vendre des copie plein pot sans faire gaffe quoi. (la fille qui crois a la bonté de tout le monde)

enfin voila, on verra bien ce qu'ils vont me répondre, et je dirait ici ce qu'ils m'on répondu. s'ils me répondent bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:50

Soom m'a répondu.

Ils sont au courant pour le 2eme site. Quand au premier site, Victoria me dit que c'est long de faire fermer un tel site, mais que ça devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:16

bon, le second site donc m'a répondu en gros merci de leur avoir écrit, et m'on demander quelle poupée je voulais -_-...

soit ils ne m'on pas comprit, soit font la sourde oreille, ou les deux, en bref, on aura pas les preuves de leur bonne fois qu'ils clame haut et fort !! allez y les gens !! faites les fermer ces vilains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Site plus ou moins douteux : Bjd baby   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:20

Bonjour

Je viens de tomber sur un site de vente de BJD : Bjd Baby Cependant les prix relativement bas pour des poupées d'une rareté inestimable me font douter de l'authenticité de ce site.

Avez-vous déjà eu affaire à ce site ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:29

Bonjour,

J'ai vu ça sur la page facebook de Soom.(une personne alertait l'équipe Soom de l'existence de ce site) C'est forcement des copies car ils ont plusieurs dizaines de BJD soom en stock qui sont sold out sur le site officiel et de plus des prix très bas par rapport aux originaux.

C'est très Louche !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:01

Oui c'est aussi ce qui m'a alerté surtout pour une Amber ou une Beryl de chez Soom

C'est vrai que c'est extrêmement louche !!!

edit AL: on a déjà un sujet qui parle de ce site, sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:25

    Soom a, a son tour, levé le bouclier via une annonce : Ici

    Citation :
    Dear SOOM fans,



    Recently, an increasing number of you have been contacting us and warned about the existence of a few websites that sell bootleg (recast) dolls illegally. We are really thankful for that. We, at SOOM, are a small team made of a reduced number of artists from different kinds (sculptors, designers, make-up stylists). We pour all our creativity and energy in each new doll we release. We struggle to bring you new dolls and accessories every week.



    Although these recast dolls may look the same as ours and are cheaper, be aware that they are made of lower quality and are disregarded among the BJD community since they are not original. Plus, these people do not have to make any creativity effort and sell them shamelessly only for money. They do not care if your doll arrives in pieces at home or have a problem later in the year. Moreover, they do not care about the genuine artist work we made to give birth to each doll we released. They will never know the price of the true effort.



    Please do not support these companies by purchasing bootleg dolls. They ruin all the BJD artists’ work, and they do not deserve your money and any kind of praise.

    Thank you for your attention…



    SoOm team
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:08

Personnellement, je m'étonne toujours qu'il n'y ai pas plus de chinois à s'engouffrer dans le bussiness du recast. C'est si facile et si lucratif de s'engouffrer la dedans. Les chinois ne sont pas trop regardant sur les droits d'auteur et on trouve déjà pas mal de recast de kit resine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermiona

Hermiona


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: [Recast] Différence de prix entre Luts et BJD Addict   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:16

Bonjour !

Je suis tombée sous le charme d'une BJD.
Mais je ne m'y connais pas du tout en BJD malheureusement (je suis plus Pullip/Tae/Isul). Ce serait donc ma première.
Sur Luts la puce est à 295$ avec make-up.
Mais sur BJD Addict la puce est à 160$ pour la même doll avec les mêmes choses : BJD Addict - edit petite main, lien vers boutique de recast effacé

Comment savoir si je peux faire confiance à ce site, pourquoi une telle différence pour la Kid Self Darae ?

Je vous remercie beaucoup !
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:23

Elle est moins coûteuse sur BJD addict parce que c'est certainement un recast.
La production de recast est illégale. Le mieux est que tu achètes ta poupette directement chez Luts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Hermiona

Hermiona


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:30

Excuse moi, mais ça veut dire quoi recast ?
C'est de l'occasion ?
Elle sera peut-être abimée alors =O

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:39

Hermiona a écrit:
Excuse moi, mais ça veut dire quoi recast ?
C'est de l'occasion ?
Elle sera peut-être abimée alors =O

Merci pour ta réponse.

C'est une poupée copiée, remoulée illégalement par une personne qui n'a pas les droits. Elles sont interdites à la vente sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:43

Un recast c'est ça :

http://www.materielceleste.com/t41697-le-recast-remoulage-interdit-sur-materiel-celeste?highlight=recast

Plus d'info ici:

http://www.materielceleste.com/t19208-recast-levee-de-boucliers-des-compagnies?highlight=recast

Il y a aussi un post qui explique LE DANGER DU RECAST.

Les compagnies qui les font utilisent souvent des résines dangereuses pour la santé de l'acquéreur. Voir la doll se déforme ou la résine jauni très rapidement. Je ne retrouve plus le sujet, mais dés que je l'ai je te met le lien.

Mais tu peux partir du principe que si tu trouve la bjd que tu veux moins chez un revendeur que sur le site marchand d'origine, c'est que c'est pas très très honnête. Un revendeur sinon, ne vend JAMAIS moins cher que la compagnie d'origine (ce qui semble logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Hermiona

Hermiona


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:56

Ah d'accord, c'est comme un plagiat en fait.
C'est pas génial du tout !!
En plus ils ont l'audace de mettre les photos de Luts.
C'est du n'importe quoi ces recast =O.

Merci de m'avoir expliqué, comme je ne suis pas d'accord avec ce principe là, je la prendrais sur Luts ou sur la partie commerce du forum.

Je vous remercie beaucoup pour les réponses !
C'est très gentil d'avoir passé du temps pour me répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: