Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 72  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:43

Parce que j'ai envie de vomir en lisant facebook, pour celles qui sont sur le forum et se reconnaîtrons, tous vos arguments sur l'argent et autres pour faire passer votre envie d'acheter du recast, je trouve que c'est une un argument de gamine, bah oué j'achète de la contre façon, vu que j'ai pas les tunes et la patience d'attendre

voila un florilège des réponses :

Citation :
Je pense que c'est l'occasion de se faire plaisir sans trop culpabiliser sur la dépense.
Citation :
Moi je suis pour aussi et je m'en fiche des anti-recast ... Si j'ai pas envie de claquer ma paye dans une doll à 500 € alors que je peux l'avoir à maximum 150 € c'est mon problème et ça ne regarde que moi. C'est de la contre-façon certes mais après ça c'est le problème de l'acheteur.
Citation :
j'ai une BJD recast. Et j'en fais la même chose : je m'amuse avec sans embêter mon prochain. Bref, c'est mal, mais ça ne m'émeut pas plus que ça

j'en passe et des meilleurs.

Je comprenais pas pourquoi les gens flippait a se point d'avoir les papiers et autres de leurs doll, je pensais pas non plus qu'autant de "passionnées" avait du recast et s'en ventait presque


Dernière édition par lucilia le Sam 24 Aoû 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:50

lucilia a écrit:
Parce que j'ai envie de vomir en lisant facebook, pour celles qui sont sur le forum et se reconnaîtrons, tous vos arguments sur l'argent et autres pour faire passer votre envie d'acheter du recast, je trouve que c'est une un argument de gamine, bah oué j'achète de la contre façon, vu que j'ai pas les tunes et la patience d'attendre

voila un florilège des réponses :




j'en passe et des meilleurs.

Je comprenais pas pourquoi les gens flippait a se point d'avoir les papiers et autres de leurs doll, je pensais pas non plus qu'autant de "passionnées" avait du recast et s'en ventait presque
Qu'elles continuent à s'en vanter en place publique, qu'elles continuent, on les dégagera d'autant plus vite ^^. C'est magnifique d'être aussi con quand on est malhonnêtes, ça simplifie grandement les choses Mr.Red. Comme si on était totalement hors d'atteinte sur internet, cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:55

Ouais, depuis quelque temps, la communauté des pro-recast n'est plus du tout "underground", au contraire ils sont tous super fiers et se posent en victime dés qu'ils voient des posts publics anti-recast, comme si c'etait une attaque personnelle, traitent les anti-recast de "bullies", conseillent à des noobs d'en acheter, et j'en passe.

Mais comme dit Subaru, y'a au moins un petit aspect positif, je sais qui éviter/de qui me méfier *sigh*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:22

On peut avoir accès à cette page Facebook ? Ça m'intéresse assez, je suis curieuse de connaître leurs prochaines victimes et leur arguments en bande organisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:24

C'est une page privé d'une personne, j'ai pu voir la conversation car 2 personnes que j'ai dans mes amis facebook a commenté (au passage j'en ai viré une). Donc je ne peux pas divulguer les infos privé, désolée


Dernière édition par lucilia le Sam 24 Aoû 2013 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:26

Au temps pour moi, je croyais que c'était une "fanpage". Remarque doit bien y en avoir vu a quel point c'est tendance d'être rebel dans tous les domaines qui soit..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:31

Je confirme qu'il y en a TT_TT
Par contre j'ai pas de liens et je ne connais pas les noms exacts. Deja, je préfére ne pas mettre le nez là dedans, c'est mauvais pour mes nerfs, et puis j'ai pas FB.
Il n'y en a pas que sur FB d'ailleurs, il ya des forums, des sites dédiés, etc... TT_TT²


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:05

Myra a écrit:
Je confirme qu'il y en a TT_TT
Par contre j'ai pas de liens et je ne connais pas les noms exacts. Deja, je préfére ne pas mettre le nez là dedans, c'est mauvais pour mes nerfs, et puis j'ai pas FB.
Il n'y en a pas que sur FB d'ailleurs, il ya des forums, des sites dédiés, etc... TT_TT²

Genre des gens qui postent ''bonjour voilà ma BJD recastée et pas légale, kikoolol j'en suis trop fier ???'' Oo
Et ben ... ça me troue déjà les ''j'fraude la douane et c'est trop fun'', mais là c'est encore pire, on sombre dans la connerie la plus profonde là eek 
Et ça se trouve facilement ce genre de sites (pas pour acheter cette daube mais justement pour tenter de repérer les gens qui seraient susceptibles d'en refourguer ni vu ni connu que jt'embrouille) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:33

Andromede a écrit:
On peut avoir accès à cette page Facebook ? Ça m'intéresse assez, je suis curieuse de connaître leurs prochaines victimes et leur arguments en bande organisée...
Faut arrêter les films sur la mafia là, "victimes", "bande organisée"... Lol, la phrase juste ridicule !
Salut, moi dans la vie j'arrache des poils ! '.' J'suis gentille avec toutes mes clientes et à la sortie j'leur susurre pas dans l'oreille avec un canif plaqué sur la gorge "Achète du recast ou la prochaine fois j't'arrache le sourcil !"
Explique moi comment on pourrait "forcer" des gens à acheter du recast s'il te plait ? A moins d'être dépourvu de volonté, je vois pas.

Raïsen a écrit:
Genre des gens qui postent ''bonjour voilà ma BJD recastée et pas légale, kikoolol j'en suis trop fier ???'' Oo
Dis-moi Raïsen, faudrait savoir un jour. D'un côté les gens contre le recast ont peur de se faire entuber par des recasteurs malveillants qui voudraient leur vendre des poupées recasts en les faisant passer pour des légales et de l'autre, quand une recasteuse assume le fait d'en posséder et par là donc montre sa "bonne foi" quand a ses intentions de ne vouloir entuber personne, on se fait quand même chier sur la gueule.

Oui je vois venir l'argument de folie "De toute façon quoi que vous fassiez vous êtes des vilaines, le recast c'est ILLEGAL et vous n'aurez jamais le dernier mot !"

Mais sinon, lâchez-nous les basques peut-être ? Parce que venir rapporter cette conversation de FB c'était vachement mature ? A par alimenter cette haine, je ne vois pas l'utilité que cela à eu. Alors on a bon dos nous, vous avez pu cracher votre venin, alors qu'ici sur le forum, aucune recasteuse n'est venue jeter d'huile sur le feu. Vous vous montez le bourrichon entre vous sur des phrases sortie de leur contextes, vous partez pour certaines dans des délires de réseau de recasteuses qui essaie de corrompre les nouvelles, mais vous vous rendez pas compte des sommets de débilité que ça atteint là ?

bref ça aura au moins eu l'avantage de me faire bien rire ces quelques posts.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ! (Parce que malgré le tableau que vous dépeignez de nous, on reste quand même des personnes civilisées et pacifistes :3)
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:44

Tout le monde n'a pas ta logique Sely... Car merci la bonne pigeonne que j'ai été quand j'ai acheter sur ce forum du fairyland recasté qui était d'après la vendeuse authentique et payé au prix fairyland...
Certains y voient un bon terrain pour se faire du fric... La minifée payé 150$ revendue ici 350 euros... Le calcul est vite fais ... Et tant que tu ne l'as pas en main bah... Tu captes rien en photo...
Le recast sous toutes ses formes tue notre système de collection de poupettes précieuses... C'est ca qui est triste... Si demain je n'avais qu'une poupette, ce serait une vraie, une authentique... J'ai d'ailleurs commencé petit avec une puki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:46

Sely a écrit:
Andromede a écrit:
On peut avoir accès à cette page Facebook ? Ça m'intéresse assez, je suis curieuse de connaître leurs prochaines victimes et leur arguments en bande organisée...
Faut arrêter les films sur la mafia là, "victimes", "bande organisée"... Lol, la phrase juste ridicule !
Salut, moi dans la vie j'arrache des poils ! '.' J'suis gentille avec toutes mes clientes et à la sortie j'leur susurre pas dans l'oreille avec un canif plaqué sur la gorge "Achète du recast ou la prochaine fois j't'arrache le sourcil !"
Explique moi comment on pourrait "forcer" des gens à acheter du recast s'il te plait ? A moins d'être dépourvu de volonté, je vois pas.

Raïsen a écrit:
Genre des gens qui postent ''bonjour voilà ma BJD recastée et pas légale, kikoolol j'en suis trop fier ???'' Oo
Dis-moi Raïsen, faudrait savoir un jour. D'un côté les gens contre le recast ont peur de se faire entuber par des recasteurs malveillants qui voudraient leur vendre des poupées recasts en les faisant passer pour des légales et de l'autre, quand une recasteuse assume le fait d'en posséder et par là donc montre sa "bonne foi" quand a ses intentions de ne vouloir entuber personne, on se fait quand même chier sur la gueule.

Oui je vois venir l'argument de folie "De toute façon quoi que vous fassiez vous êtes des vilaines, le recast c'est ILLEGAL et vous n'aurez jamais le dernier mot !"

Mais sinon, lâchez-nous les basques peut-être ? Parce que venir rapporter cette conversation de FB c'était vachement mature ? A par alimenter cette haine, je ne vois pas l'utilité que cela à eu. Alors on a bon dos nous, vous avez pu cracher votre venin, alors qu'ici sur le forum, aucune recasteuse n'est venue jeter d'huile sur le feu. Vous vous montez le bourrichon entre vous sur des phrases sortie de leur contextes, vous partez pour certaines dans des délires de réseau de recasteuses qui essaie de corrompre les nouvelles, mais vous vous rendez pas compte des sommets de débilité que ça atteint là ?

bref ça aura au moins eu l'avantage de me faire bien rire ces quelques posts.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ! (Parce que malgré le tableau que vous dépeignez de nous, on reste quand même des personnes civilisées et pacifistes :3)
Et tu veux quoi, une médaille ? Pour avoir conchié le droit d'auteur et payer des parasites qui repompent le boulot des autres ^___^ ? Ou pour avoir eu ces poupées si indispensables à ton existence à moindre prix en te foutant bien des conditions dans lesquelles elles sont produites ? Ben félicitations. Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:47

Citation :
aucune recasteuse n'est venue jeter d'huile sur le feu
Si par recasteuse tu entends des gens qui fabriquent des recasts, encore heureux, ils sont indésirables ici. Si tu entends des gens qui en achètent, alors heu si, ils ne s'en sont pas privés, et c'est d'ailleurs ce que tu viens faire avec ton trip de martyr "ouin ouin personne nous aime". Sérieux, tu ferais mieux de mettre un bémol parce qu'on a quand même du mal à vous plaindre.

_________________
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:49

Citation :
vous partez pour certaines dans des délires de réseau de recasteuses qui essaie de corrompre les nouvelles
J'ai vu de mes propres yeux, pas plus tard qu'hier, un/e pro-recast conseiller à une personne sur Tumblr qui veut demarrer dans les BJD de se tourner vers le recast. Et plusieurs autres fois avant. Donc non, je n'affabule pas.

Et +1 Sub' et Anne-Laure

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:58

C'est pas ce que j'entends par "forcer à acheter du recast" Létincelle.

Si tu tombe sur une personne malveillante, là je te rejoins c'est pas cool, et moi la première si on me vendait une recast au prix fort je ferai la gueule.

Ce que je veux dire c'est que quoi qu'on fasse, on est toujours en tord. Quand on se recule sur des forums ou des groupes FB entre recasteurs pour vous lâcher la grappe, vous prenez ça pour un affront, la moindre choses est mal vue, alors qu'il n'y a de base aucune mauvaise intention derrière. Et là je parle des personne qui ont été cité et pas des inconnu qui accoste d'autres inconnus sur Tumblr, je prétend pas connaitre tous les détenteurs de poupées recast.

Subaru-D, la réponse complètement HS à mon post... C'est là que l'on voit le besoin de chier sur autrui, quand tu répond en faisant genre que moi j'ai demandé qu'on m'attribue une médaille ou autre connerie du genre, alors qu'à aucun moment je ne parle de ça. Je constatais juste que les propos cités étaient tout simplement débiles, mais toi et vas savoir pourquoi, tu t'es senti agressé ?
Allé, vient faire un calin =)

Myra tu as vu une pro-recast ou un bus de pro-recast ? Parce que pour moi un réseau ça ne se constitue pas d'une seule personne... ;)Et le libre arbitre, a par pour les moutons, je crois que tout être humain en est pourvu !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:05

J'ai dit "conseillent d'en acheter" parce que j'ai vu plusieurs personnes de la communauté pro-recast le faire, je n'ai parlé nulle part de "reseau" ou de "bus", la seule qui part dans un délire (de persécution) c'est toi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 53 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: