Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:08

Andromede a écrit:
On peut avoir accès à cette page Facebook ? Ça m'intéresse assez, je suis curieuse de connaître leurs prochaines victimes et leur arguments en bande organisée...
Euh non non, je suis pas encore schizophrène Smile Et encore une fois on me fait dire des choses que j'ai pas dis, mais ça c'est votre spécialité ici. Je t'ai parlé à quel moment de me sentir persécuté ? Moi perso j'suis détendu et zen derrière mon pc, même si c'est difficile de communiquer avec des murs en béton armé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:08

Citation :
alors qu'il n'y a de base aucune mauvaise intention derrière
Ah bon, ce n'est pas mon avis. Derrière le recast il n'y a que de mauvaises intentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:10

Sely a écrit:
C'est pas ce que j'entends par "forcer à acheter du recast" Létincelle.

Si tu tombe sur une personne malveillante, là je te rejoins c'est pas cool, et moi la première si on me vendait une recast au prix fort je ferai la gueule.

Ce que je veux dire c'est que quoi qu'on fasse, on est toujours en tord. Quand on se recule sur des forums ou des groupes FB entre recasteurs pour vous lâcher la grappe, vous prenez ça pour un affront, la moindre choses est mal vue, alors qu'il n'y a de base aucune mauvaise intention derrière. Et là je parle des personne qui ont été cité et pas des inconnu qui accoste d'autres inconnus sur Tumblr, je prétend pas connaitre tous les détenteurs de poupées recast.

Subaru-D, la réponse complètement HS à mon post... C'est là que l'on voit le besoin de chier sur autrui, quand tu répond en faisant genre que moi j'ai demandé qu'on m'attribue une médaille ou autre connerie du genre, alors qu'à aucun moment je ne parle de ça. Je constatais juste que les propos cités étaient tout simplement débiles, mais toi et vas savoir pourquoi, tu t'es senti agressé ?
Allé, vient faire un calin =)

Myra tu as vu une pro-recast ou un bus de pro-recast ? Parce que pour moi un réseau ça ne se constitue pas d'une seule personne... ;)Et le libre arbitre, a par pour les moutons, je crois que tout être humain en est pourvu !
Ca n'avait rien de hors-sujet, très chère ^^. A te lire on croirait que vous ne faites rien de mal. Ben si. Le fait est que si. Donc pas la peine de pleurer qu'on est méchants. Oui, tu as ton libre-arbitre et oui tu peux faire ce que tu veux. Mais si tu triches, pas la peine de se plaindre quand ça te retombera sur le museau. Tu sais, ce qu'on récolte, ce qu'on sème, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:11

Ben alors Esthy, dis moi quelles sont mes mauvaises intensions à l'égard de la communauté ! Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:12

Sely : Merci de nous montrer que tu n'es qu'une gamine qui veux son joujou a tout prix, s'en aucune morale!
De plus, merci de rester poli, on a agressé personne. Juste quand on voit comment vous vous êtes amuser a descendre les personnes qui ne sont pas pour le recast, avec vos arguments pourris, j'ai trouvé ça franchement moyen.

J'ai le droit d'être choquée, et j'ai le droit de venir le dire ici! Maintenant si tu veux acheter une poupée contrefaite, grand bien t'en face, mais quand tu auras un soucis avec, ne viens pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:14

Déjà tu me cause mieux que ça pour commencer Smile

Je n'aime pas les recasteurs. Je n'aime pas les recasts. Je n'apprécie pas franchement ceux qui font la démarche d'acheter des recasts. Encore moins ceux qui achètent une doll afin de l'envoyer en Chine chez un recasteur (en fait ceux là ce sont bien les pires). Et d'une façon général ceux qui vivent des créations et de la créativité des autres me gonflent.

Le recast c'est un peu la mort du hobby (et donc de la communauté).

Ok les gens qui en ont c'est leur problème blablabla... MAIS si d'un coup une grande majorité de collectionneurs de BJD se tournaient exclusivement vers le recast il se passerait quoi? Les artistes mettraient la clé sous la porte (surtout en France où les charges d'une entreprise sont monumentales) et donc plus de nouveaux modèles. Fin du hobby. Qui alors remplira leurs étagères de dolls à 150$?

Ouais c'est "un peu" alarmiste. Mais il est possible que cela arrive à certaines micro compagnies qui auraient peu de modèles dans des quantités limités. Ils seraient donc victimes de leur succès? Perso je trouve ça hallucinant et assez dégueulasse.

C'est de la concurrence déloyale en plus d'être illégale.

Et toi, en tant qu'acheteuse, tu entretiens ça. Rien de plus, rien de moins.


Dernière édition par *Esthy* le Ven 23 Aoû 2013 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:26

Le White Knight ! Lol, parce que c'est vrai qu'ici la règle c'est qu'on à le droit de chier sur les autres sans que eux aient le droit de se défendre !

Esthy j'vois pas où je t'ai mal causé... T'es a fleur de peau toi dit donc... Et ton message copié-collé, bah en fait je l'avais lu sur FB déjà ^^' Mais merci pour l'effort !

Et Lucilia, le meilleur pour la fin quand même, où j'ai été malpoli ?
Non parce que là je me demande au final qui se sent réellement persécuté...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:29

De toute façon ça ne sert à rien d'essayer de communiquer avec ce genre de personne, pour elle elle ne fait rien de mal et quand on lui met le nez dans son caca part dans des délires complètement HS, ou répond à côté de la plaque.

Don't feed the troll comme on dit.


PS: "Quand on se recule sur des forums ou des groupes FB entre recasteurs pour vous lâcher la grappe, vous prenez ça pour un affront, la moindre choses est mal vue, alors qu'il n'y a de base aucune mauvaise intention derrière." Et là, tu nous lâche la grappe peut être ? Retourne donc à ta petite communauté de capricieuses et voleuses, on ne t'a rien demandé ici ! (Bouhouuuuu je suis agressive ! Je suis une vilaine anti-recast ! Haha.)
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:30

Bah oui je suis parano

Code:
Subaru-D, la réponse complètement HS à mon post... C'est là que l'on voit le besoin de chier sur autrui, quand tu répond en faisant genre que moi j'ai demandé qu'on m'attribue une médaille ou autre connerie du genre, alors qu'à aucun moment je ne parle de ça. Je constatais juste que les propos cités étaient tout simplement débiles, mais toi et vas savoir pourquoi, tu t'es senti agressé ?
Allé, vient faire un calin =)
Relit toi un peu. Fin bon, vu qu’apparemment vous n'avez aucun scrupule, tant mieux, je m'en tamponne, moi j'ai les moyens de m'acheter des vrais dolls, donc bon osef quoi... *joke*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:31

Moi à fleur de peau? XD

Ben si tu savais déjà, alors pourquoi tu demandes?

Petite rigolote va! Je ne fais pas d'efforts plus qu'il ne faut pour expliquer mon raisonnement qui sera donc toujours le même où que je le poste, la bonne blague XD (surtout pour toi Wink )

Par contre donc tu lis mais t'as rien à opposer à mon raisonnement. Si tu veux je te le mets en entier? des fois que... tu veilles toi aussi faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:32

Je ne suis pas pour le recast.
Mais ce débat amène tout de même à réfléchir, je suis d'accord avec certains arguments de celles qui préfèrent bannir le recast, tout comme je suis d'accord avec certains arguments de celles qui préfèrent acheter recast...

(attention, je dis bien tout celà au conditionnel hein..) J'ai lu, je ne sais pas si c'est une bonne info attention! qu'une certaine personne aurai dit que si elle voyait une dolleuse avec du recast, elle l'aurai planté etc.. mais vous n'avez pas l'impression que ça va bien trop loin des fois?
Evidemment le recast tue à petit feu les compagnies, mais de là à s'exciter à ce point, à faire ce genre de menace (si elle a bien eu lieu!), il n'y aurait pas comme un léger problème? ...><

On est dans un débat sans fin, sans aucune limite qui est en train de diviser la communauté en 2 parties, je trouve ça vraiment dommage...
Voilà c'était mon avis, qui n'aura pas servi à grand chose, mais j'aime bien mettre mon grain de sel quelques fois... je vais surement me faire taper dessus mais bon, cette fois j'aurai envoyé le message! eh!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:33

lucilia a écrit:
moi j'ai les moyens de m'acheter des vrais dolls, donc bon osef quoi... *joke*
Où comment faire effondrer l'un des contre-argument de tête des gens qui soutienne ta propre cause ! Là je suis juste plié !!!

Toi tu viens de nous confirmer que oui effectivement selon toi les BJD c'est pour l'élite, les gens qui ont du pognon et que ceux qui en on moins ben ils ont qu'à aller crever et regarder les poupées des autres.

Excuse moi mais avec un tel argument, la seule pauvre fille ici c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:36

C'était "planter" dans le sens "laisser en plan", faut pas voir le mal à ce point xD
Ya pas mort d'homme dans le débat, encore heureux ~



Dernière édition par Leïlan le Ven 23 Aoû 2013 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:36

*Esthy* a écrit:
Moi à fleur de peau? XD

Ben si tu savais déjà, alors pourquoi tu demandes?

Petite rigolote va! Je ne fais pas d'efforts plus qu'il ne faut pour expliquer mon raisonnement qui sera donc toujours le même où que je le poste, la bonne blague XD (surtout pour toi Wink)

Par contre donc tu lis mais t'as rien à opposer à mon raisonnement. Si tu veux je te le mets en entier? des fois que... tu veilles toi aussi faire un effort.
Non esthy j'ai rien a re dire, car je ne l'ai jamais caché, je comprend parfaitement vos points de vues et qu'ils sont légitimes ! Moi je l'avais dis avant, j'ai acheté une poupée recast par manque d'argent uniquement et oui c'est pas une raison je sais. Mais après j'me suis jamais dis j'vais acheter recast pour couler les boites... même si dans le fond et la forme ça marche de pair Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:38

Sely: je n'ai pas d'argent pourtant jamais je ne me tournerais vers le recast. Pour quelle raison? Ah ouais c'est vrai... ne pas nuire à autrui, toussa ^^

Par ailleurs tu te calme tout de suite avec tes petites pics agressives aux uns et aux autres, tu es venue ici, personne n'est venu te chercher. Si tu n'es pas contente des réponses que tu provoques je te suggère de retourner là où tu te sens le mieux avec ceux qui te comprennent.

L'agressivité va dans les deux sens.


Dernière édition par *Esthy* le Ven 23 Aoû 2013 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 54 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: