Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recast - Levée de boucliers des compagnies 1

Aller en bas 
+145
stephani-E
IsaPhantasien
.An
papayebong
Lily Evans
Barbier
khaarmila
Poison
Hologramme
gommette
KiraYuki
pandipantia
PsychedelicMelancholia
Nyx.
DouceFolie
Vanilla Ice Cream
Kai
lilaseven
shu
melu
Sayyadina
Edward
Luka
Funkysweet
EverLiam
Sugar-Junkie
Yukito
meledan
*Esthy*
Estellanara
Loreleï
Kmint
Magnetic Duckling
Flowrale
Darkclochette
Zelda.H
Llysewein
Limë
circee
Sad'
Yoshi
Nefisa
Ghost Skull
Lyly Pie
Vanessa
MamzelleCulotte
Raïsen
Amarianne
Lux
Islael
Faernelie
Sely
Libellune
Eyopa-Pendragon
Daenerys
Elffline
Leïlan
Létincelle
Sandra
kam
Gabrielle
Juneluchan
Enaibi
Colder
Sand79
Corinoo
Rochel
ehowinn
Edelsia
Mumb@
Naelle
Liwa
BathorYume
Meclya
Lily-Lune
Nekochaton
Clairehime
Andromede
Lylyesp
klaode
Nasaya77
Muriel
kanea
Para_San
KiWiX
Ladicius
osiris
sahtyne
lucilia
Glory
Laure.
Kazahaya
Maxine
Hermiona
Davy
LNFée
Jus 2 Pomme >*3*<
Lumina
dark_angel
celynette
Dollink_
glow
Belin
6luciole
Ezi
Solkeera
Isael
Axel Gabriel
deedlot
bishonen boy
Raichi
Paraphernalia
Nyo
milo
Peach
Eden
Subaru-D
Darkdaisy
pandalilou
Doudours
Michiron
Lee
Arysuh
lapis-lazuly
Ladyblack
moonbloode
Mutique.
linn
Luhy
Anne-Laure
rokidyal
Papillori
Blah
Myra
Loliaa
Shiroki Yuuki
Selina
Boule de poils
Elelya
Jahyra
Lilim
canelle
seminole
Leo
nylh
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 72  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:39

Sely a écrit:
lucilia a écrit:
moi j'ai les moyens de m'acheter des vrais dolls, donc bon osef quoi... *joke*
Où comment faire effondrer l'un des contre-argument de tête des gens qui soutienne ta propre cause ! Là je suis juste plié !!!

Toi tu viens de nous confirmer que oui effectivement selon toi les BJD c'est pour l'élite, les gens qui ont du pognon et que ceux qui en on moins ben ils ont qu'à aller crever et regarder les poupées des autres.

Excuse moi mais avec un tel argument, la seule pauvre fille ici c'est toi.

crotte, j'ai du me tromper dans le sens du mot *joke*/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:41

Ahhh, je ne l'avais pas du tout pris dans ce sens, excusez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:41

Sely a écrit:

Non esthy j'ai rien a re dire, car je ne l'ai jamais caché, je comprend parfaitement vos points de vues et qu'ils sont légitimes ! Moi je l'avais dis avant, j'ai acheté une poupée recast par manque d'argent uniquement et oui c'est pas une raison je sais. Mais après j'me suis jamais dis j'vais acheter recast pour couler les boites... même si dans le fond et la forme ça marche de pair Wink
Vous entendez quoi par "manque d'argent" parce que je ne sais pas toi mais je sais que certaines personnes ayant des recasts en ont plusieurs donc au lieu de ces quelques recasts, ils auraient pu en avoir une vrai, c'est là que pour moi cet argument ne tient pas. L'an dernier, je faisais du baby sitting en parallèle de ma licence et j'ai mis 8 mois à me payer une doll, à coup de 30 ou 50€ c'est sur que c'est laborieux, mais pas infaisable.

Après je ne juge pas, mais j'avoue que c'est un choix, pas une conséquence d'un manque d'argent pour moi.


Dernière édition par Leïlan le Ven 23 Aoû 2013 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:42

Sely:

Citation :
Mais après j'me suis jamais dis j'vais acheter recast pour couler les boites... même si dans le fond et la forme ça marche de pair


Donc tu admets qu'il y a là nuisance aux compagnies et de ce fait par ricochet à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:45

Sely a écrit:
Andromede a écrit:
On peut avoir accès à cette page Facebook ? Ça m'intéresse assez, je suis curieuse de connaître leurs prochaines victimes et leur arguments en bande organisée...
Euh non non, je suis pas encore schizophrène :)Et encore une fois on me fait dire des choses que j'ai pas dis, mais ça c'est votre spécialité ici. Je t'ai parlé à quel moment de me sentir persécuté ? Moi perso j'suis détendu et zen derrière mon pc, même si c'est difficile de communiquer avec des murs en béton armé ! Smile
Juste t'es mignonne et tu te calme, parce que ça s'appel de l'EXAGERATION.
Par "prochaines victimes" je parle des moules qu'ils vont recaster.
Donc en attendant, tu dis que t'agresse personne mais moi je t'ai rien demandé, j'te connais pas, je parle pas de toi, donc t'es gentille mais t'évite de te servir de mes messages pour jouer les pauvres victimes. Au dela du fait que c'est illégal, c'est ton problème et je m'en contrefou mais a un point, je n'ai pas envie de servir d'excuse à tes conneries. Merci.

"Faut arrêter les films sur la mafia là, "victimes", "bande organisée"... Lol, la phrase juste ridicule !
Salut, moi dans la vie j'arrache des poils ! '.' J'suis gentille avec toutes mes clientes et à la sortie j'leur susurre pas dans l'oreille avec un canif plaqué sur la gorge "Achète du recast ou la prochaine fois j't'arrache le sourcil !"
Explique moi comment on pourrait "forcer" des gens à acheter du recast s'il te plait ? A moins d'être dépourvu de volonté, je vois pas"


Ah. Non. T'es pas agressive et super aimable comme nana, ça donne envie de discuter avec toi irl (sait on jamais on pourrait se manger une mandale parce qu'on t as contredit...) Ou t'as lu que je parlais de forcer ? Quand tu cites un texte, comprend le dans son ensemble, c'est le B.A.B.A. des commentaires littéraires.


Dernière édition par Andromede le Ven 23 Aoû 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:01

C'est toi, Sely, qui est juste ridicule. Tu n'as toujours pas compris qu'ici, personne n'encouragera ton point de vue parce que justement on s'est répété des milliers de fois? Tu cherche désespérément à faire valider ton achat de recast, ou quoi? On s'en tape, on a bien compris que toi et ta poupée en carton étiez bien, alors arrête, et ne lis plus ce sujet si ça te mets dans un état pareil. Maintenant il y a assez de forum et de pages Facebook pour que tu cause recast et que tu aies des applaudissements quand tu achètera une nouvelle contrefaçon. T'es agressive, t'apporte rien de neuf au débat, on t'as déjà expliqué maintes et maintes fois notre position, le pourquoi du comment, on peut rien faire de plus, on peut rien t'apporter de nouveau puisque tu ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
DouceFolie

DouceFolie


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:00

Dites les filles... Vous vous rendez compte qu'à la base, y a juste une miss qui à écrit sur sa page FB: "Vous pensez quoi du recast?". Sans ajouter qu'elle comptait en acheter ou autre... Elle voulait juste un avis... Sa seule erreur à été de croire que les gens étaient capable de donner leurs avis simplement, sans s'arracher la tête... Elle aurait du savoir qu'en réalité, au 21ème siècle, les gens sont pas plus civilisé qu'au moyen age, quand on accusait son voisin de vol pour qu'il se fasse coupé la tête, juste parce qu'on l'appréciait pas... Bref, elle aurait mieux fait de ne pas poser cette question...

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas non plus pour le recast. Et je n'en ai pas. Je trouve les BJD trop chère, alors je me contente de mes pullips, que je chérie plus que tout. Mais j'avoue avoir une AG... J'avais acheter un Isul pour une custo, et j'ai pas eu le coeur à le demakeupé au risque de rater ma custo... Du coup, j'ai opté pour la solution facile et sans risque pour mon petit.

D'ailleurs, Bien que j'encourage vivement à économisé pour s'acheter la dolls de ses rêves plutôt que de prendre sa copie, vous ne croyez pas que si on à un projet custo asses fou, c'est mieux de prendre un recast? Qui n'a jamais vu une pauvre doll se faire massacrer par sa propriétaire, pas asses doué, et sans l'argent pour faire faire la custo par quelqu'un d'autre... Je peux vous assurer que là, je lui demanderais pourquoi elle n'a pas pris une copie...

Et puis bon, vous avez vu les genres de copie des Ddung qui circule un peu partout? Les gens savent même pas que ce sont des copies... Et on trouve ça sur nos marché, dans nos supermarché!! (et je doute qu'elle n'en soit pas inspiré... J'ai des photos...)
Et qui, ici, quand elle était petite n'a eu que de VRAIE barbie? Aucune copie de pacotille? Pareil pour les sacs, chaussures etc, de marque?
Non, c'est pas bien d'acheter les recasts, et encore moins de les revendre... Mais pas besoin de regarder de haut et de cracher sur les filles qui en achète... Elle sont asses grande pour savoir ce qu'elles font. Et si ensuite elle ont des souci, tampi pour elle. Chacun sa merde hein.
Vous avez raison, mais c'est pas très adulte de vous acharner ainsi sur cette fille... Elle a le droit de défendre son point de vue, même s'il n'est pas "juste" vis à vis des créateurs.

Enfin, tout ça pour ne rien dire au final... Bonne journée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:07

DouceFolie a écrit:

D'ailleurs, Bien que j'encourage vivement à économisé pour s'acheter la dolls de ses rêves plutôt que de prendre sa copie, vous ne croyez pas que si on à un projet custo asses fou, c'est mieux de prendre un recast? Qui n'a jamais vu une pauvre doll se faire massacrer par sa propriétaire, pas asses doué, et sans l'argent pour faire faire la custo par quelqu'un d'autre... Je peux vous assurer que là, je lui demanderais pourquoi elle n'a pas pris une copie...
J'aime bien l'argument de la custo, il est marrant *_*.
Dans ce cas, il y a d'autre solution que le recast. Des gens achètent/vendent des bjd jaunis/avec des traces/etc en sachant que ça intéressera forcément quelqu'un qui souhaite se faire la main.
Une tête en mauvais état, c'est trouvable et ça ne coute pas un rein.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:12

Doucefolie : Quand j'ai posté ici, je n'incriminais pas la personne qui a posé la question, juste les réponses, il y en a eu beaucoup, avec des arguments, du genre, j'ai pas sous, donc je prends du recast, je m'en fiche je prends que des grandes compagnies ça fera pas de mal... Suite a ça une personne a répondu que c'était pas cool, que c'était la mort du hobby( je n'ai plus la conversation sous les yeux, l'ayant effacé), mais cette personne a été très mal reçu. Avec des réactions et arguments choc.
Moi j'ai été juste choqué, car je ne pensais pas que le recast était a ce point en vogue. Je pensais que les gens étaient devenu parano, en stressant pour rien. Et au final, je vois qu'une simple question de cette personne a attiré pleins de mouches autour du gâteaux, donc des personnes que je n'aurais pas pensé.
Je n'ai en aucun cas, voulu attiré les foudre ici.

Après, je comprends l'argument qui est le plus ressorti : l'argent.

Sauf qu'au final, ce n'est pas réellement le vrai argument. Car si on est vraiment passionnée par quelque chose, et non juste un lubie passagère, on essayer d'avoir un vrai, et non une copie. On a tous, eu a un moment des envies, et pas d'argent. Quand j'ai commencé, je n'avais pas de boulot, j'étais au lycée. J'ai donc vendu des affaires, fais du gardiennage, etc...
A l'époque, il n"y avait pas autant de choix, surtout au niveau des prix. Mais quand j'ai pu avoir ma 1ere doll, ça a été magique. Tant de temps a attendre, à la rêver, a économiser pour...

Je pense que maintenant, on veux tout, tout de suite, et sans se fatiguer. C'est triste, et comme je l'ai dis plus haut, je ne pensais que beaucoup de personne pensait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:14

Attention les poupées qui sont comme des barbies mais pas de la marques barbie, elles se vendent au supermarché, elles sont légales et ce ne sont pas des copies d'un modèle de barbie, si tu en as eu tu as du le voir ^^
Je dis ça parce que je ne veux pas que les gens se disent "j'ai acheté une contrefaçon parce que j'avais une poupée qui n'était pas de la marque barbie".
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:20

Le souci vois tu c'est qu'il y a zéro argument sincère et fondé pour le recast... Je n'ai eu que des vraies barbies gamine, 4 en tout et j'attendais Noël pour ca... On ne lapide personne ici, je crois être rester correcte en discutant avec la demoiselle en question, cependant qui peut regarder dans les yeux nos créateurs en leur disant " oui je sais c'est pas bien mais..."
Comme toi j'ai commencer avec les pullips, il m'en reste encore pas mal car je ne les distingue pas des bjd ce sont mes poupettes c'est tout...
Si je n'ai pas la maitrise de qqchose, du restringue, du make up, d'un reroot ou encore d'une custo lourde, je fais appel a quelqu'un de compétent pour le faire ou je me lance moi même en m'aidant des milliers d'infos présentes gratos sur ce forum où les gens vont te rèpondre vite...
L'argument ne pas avoir d'argent ne tiens pas pour moi... J'ai des lunettes solaires de chez H&M pas des copie de dior, mes sacs a main ne sont pas des copies d'autres pourtant j'ai le choix sur le marché... Et au final c'est ca qui nous différencie, on a toutes le CHOIX ou pas d'entretenir la contrefacon sous toutes ces formes... Ce hobby est couteux, on le sait toutes, on ne ment a personne et les prix sont indiqués clairement partout, le staff du forum y veille... Et ne parlons pas d'élite ou je ne sais quoi, je ne vais pas protester sur les forums concernant les ferraris et autres bagnoles luxueuses que je n'aurai jamais, c'est juste je n'ai pas les moyens, alors je n'achète pas tout court et c'est un choix volontaire de ma part...


Dernière édition par Létincelle le Ven 23 Aoû 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:21

DouceFolie, ça n'est pas une seule fille, un cas isolé qui reste dans son coin, mais des centaines de personnes qui petit à petit se laissent entrainer dans le recast et en tirent même une grande fierté. Ca n'est pas une personne qui fait mourir le hobby à petit feu, mais des centaines qui n'ont pas conscience que leur acte n'est pas unique, que les gouttes d'eaux qu'elle sont finissent par devenir des lacs, tant leur nombre grandit. Ca n'est pas une seule personne qui ne voit que son caprice à satisfaire mais des centaines d’égoïstes qui ne voient pas le travail fourni pour créer ces poupées qu'elles spolient aux compagnies, sans état d’âme.

Les BJDs sur ce forum ont pris une place importante, il est vrai et c'est d'elles dont on parle le plus car beaucoup on tenté la création de leur propre poupées, certaine sy sont parvenues, d'autres ont abandonnées mais tous savons ce qu'il en coute de créer une poupée, et tous savons ce qu'il en coute de se voir voler son travail. Le recast est un fléau, peu importe l'objet. Et on tente de notre mieux, parfois de manière assez abrupte de proteger ce hobby.

Alors oui, on s'échauffe, on s'agace, on s’énerve, parce qu'à travers une personne, une seule, ce sont des centaines qui parlent, qui tiennent le même discours aux arguments identiques, un murmure qui enfle, repris par des dizaines, puis des centaines de voix jusqu'à assourdir le monde et étouffer toute création.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:48

Le recast est illégal et prohibé sur MC. Point final concernant le recast.

Par contre je trouve assez déplaisant d'avoir été rapporter des propos de personnes tenus ailleurs que sur MC.

Ne pas vouloir du recast c'est légitime, protéger le forum du recast, c'est légitime, défendre la communauté c'est légitime mais pas en faisant de la chasse aux sorcières.

Je trouve tout aussi déplaisant les réactions excessives des pro-recast qui de toutes façon sont à la base en infraction avec la loi donc il vaudrait mieux faire profile bas.

Prévenir la communauté des dangers du recast, oui, informer de l'existence de boutiques spécialisées, oui, montrer des modèles de poupées recastées pour prévenir tout risques d'arnaque, oui, mais aller sur des forums, pages facebook ou autres où des pro-recast se réunissent et rapporter leurs propos, non.
MC n'encourage pas du tout le recast mais MC n'encourage pas du tout non plus la chasse aux sorcières à ce que j'ai pu lire.

Alors merci de rendre à ce topic sa fonction de lieu d'échanges d'informations sur le recast, et non de disputes sans fin.zen
Revenir en haut Aller en bas
DouceFolie

DouceFolie


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:52

Autant pour moi. Pour les essai il y a aussi les bjd jaunie, tâché etc.. C'est sur.
Et pour avoir une bjd moins chère y a les occasions.
Et comme je l'ai dis, je ne suis pas pour les recasts. Je rêve d'une lati yellow et je l'aurais, une vraie, un jour. C'est sur que je ne prendrais pas une copie. A moins de ne pas savoir que c'est une copie, biensur..
C'est clair, les recasts c'est mal. Et on le sait toutes.. D'ailleurs je comprend pas pourquoi il font pas plutôt leur propre modèle vu qu'ils ont tout ce qu'il faut pour créer la bjd..

Enfin, moi je suis juste un peu choqué par la violence des propos que vous pouvez avoir les uns pour les autres.. On est déja si peu nombreux a avoir ces passion, j'entends si souvent des gens se moquer de mes dolls que je trouve ca triste de voir qu'on se bouffe le nez entre dolleuse.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:57

DouceFolie a écrit:
C'est clair, les recasts c'est mal. Et on le sait toutes.. D'ailleurs je comprend pas pourquoi il font pas plutôt leur propre modèle vu qu'ils ont tout ce qu'il faut pour créer la bjd..
C'est très simple, créer un moule, le promouvoir...etc... ça coûte beaucoup, beaucoup plus cher que de recaster. Sinon pourquoi ils prendraient le risque de faire quelque chose d'illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1   Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
Revenir en haut 
Page 55 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: