Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:26

~ Au Zenith ~
Le sujet des grands.

Et bien voilà, après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé, pour mon confort, et le votre peut être, d'avoir moins de sujet à gérer, à chercher. Ce qui explique donc que j'ai décidé de rassembler mes dolls par topic, et ma logique a voulu que ce soit par taille. Voici donc le sujet dédiés aux petits et grands SD de ma troupe. Le principe ? Un rassemblement d'individualisme et des séances photos 100% grands résineux Wink.




Les grands :


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Kf48
(Crédit : Photo par Sjota)
Liam Aleksandrov | Dollzone - Byron, arrivé le 04/01/2012
Marraine : Luka

1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 (nouveau make up !) ; 14 ; 15 ; 16


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Vp3p
Makk | Immortality Of Soul - M, arrivé le 31/01/2013
Marraine : Soelle

Qui suis je ? ; 2 ; 3 ; 4


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Nina ... | Iplehouse - Rexy, arrivé le 25/10/2013
Parrainage : /

1 ; 2 ; 3 ; 4 // Nouveau personnage - Nina ;


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sommaireniki_zps62b90ef2
Nikita Cowen | Little Rebel - Seven, complet le 25/01/2014
Marraine : *JustChloé*

1 ; 2 ; 3 ; 4


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 ImagepresIsy_zps16ae6c32
Isadora Nilam Casablanca | Iplehouse - Soo, arrivée le 31/07/2014
Marraine : hitsugi

- 1 ; 2



Ensemble :
- Instant de vie, p21
- Safe and Sound, p23
- Tranche de vie, AllFamily&Cie, p38
- Ado-naissance&Happy VDay+Bonus
- Petite nouvelle & Bonus


~ ~ ~ ~
Les anciens/Vendus/Réincarnés ♥:


Dernière édition par Junjun le Mar 13 Jan 2015 - 22:06, édité 170 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:27

Bonjour tout le monde ^w^.

Dans ce topic je vais vous présenter le nouveau résineux de la maison. En présentation général je peux vous dire que c'est mon premier SD, c'est un SoulDouble Soo Hyun sur ancien corps Souldoll, Normal Skin arrivé il y a une semaine, Lundi dernier pour être plus précise n_n. J'ai hésité a vous le présenter maintenant parce qu'il n'a pas la bonne wig, il n'a pas encore ses chaussures et je n'ai pas pu faire la séance de présentation du personnage... Mais je me suis décidé à vous le montrer quand même à son arrivé, lui et son moule particulier, si différent de celui de Sollan, que je ne cesse d'admirer et qui me fascine de plus en plus ♥ ~
Il s'intégrera au monde de Sollan dans une petite histoire que je travaille petit à petit.

Sexe : Masculin
Make up : Milka ~
Yeux : 14 mm, Gris, Souldoll
Perruque : Par défaut mais la peut être définitive est en commande.
Particularités : Le signe chinois "Protection" sous l'oeil gauche.

Un peu d'histoire et ébauche d'introduction ~
Ce grand gaillard s'appelle Cassian, de ce qu'il raconte quand il décroche un mot, il aurait entre 20 et 25ans, c'est un Protecteur comme en témoigne le tatouage sous son oeil gauche. Il a à sa charge un jeune garçon qu'il doit tenir or des griffes... de quoi ? De qui ? De forces obscures probablement, secrète, mais il ne vous parlera jamais de ce contre qui il lutte. Même la personne qu'il protège ne doit absolument rien savoir. D'un naturel calme, discret, posé et mystérieux, il observe et protège en secret.

L'ouverture sous spoiler ~
Spoiler:

Deux petits clichés de la bête, rapides, simples, pas travaillés et peu appliqués pour vous le montrer plus ou moins vêtu ~



{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 33bi92b{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 2a7u2wz

Le make up par Milka ~
Spoiler:

Et voilà, j'ai fini de le présenter n_n
Merci de votre curiosité =p
daisy


Dernière édition par Junjun le Jeu 5 Jan 2012 - 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:36

Un beau gosse pur jus !
J'aime son caractère, mais même si je sais qu'il ne dira mot à propos de sa mission, je compte sur toi pour lui faire cracher quelque syllabes (pour après devenir un mot) ! priere
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:49

Haaan génial le make-up.
Son tatoo en dessous des yeux lui va très bien !
Ca lui rajoute un peu plus de force et de virilité je trouve.
Une mission ? Huum intéressant :O.
Il est vrai que son corps est très beau.
63cm c'est grand, je suppose que ca doit pas être facile
de le poser, si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:44

il est beau comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:51

    Cassiaaaaaan ♥♥♥
    Il est beau *_*
    Je l'aime déjà ! J'ai hâte de voir la petite histoire que tu nous concoctes ^_^
    Espérons que ce "grand" s'entendra bien avec le "petit" So !
    *s'agrippe à Junjun*


Dernière édition par Lou-Des-Bois le Mer 3 Nov 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:55

    Cassy-cassy-cassy *_*

    Gaah. Il est beau. J'aime sa petite moue et ses longs cils de biche ♥ Il a un physique un peu "nerveux", avec sa clavicule marquée et ses joues légèrement creuses ; c'est tout sexy o/
    J'suis sûre qu'il se plaira chez toi ! \o/ J'ai hâte que tu nous montres ce que donnera la confrontation avec Sollan <3

    (Au passage, message de la part de Narcisse : " J'en ferais bien mon quatre heures ♥ " Mais comme d'habitude, je ne suis aucunement responsable de ses agissements.)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:43

S@blée > Ton pseudo m'inspire des gâteaux Surprised qui dansent devant mes yeux x)
Merci pour lui, il est particulier mais je le trouve vraiment beau aussi *o* contente qu'il te plaise en tout cas ♥
Il parlera, mais pour sa mission ça sera une autre paire de manches Surprised

NingyouMoumoku > Hihi merci beaucoup n_n.
C'est vrai que j'ai un coup de coeur pour son tatoo sous l'oeil. J'avais longuement hésité à le mettre mais je ne regrette pas.
Pour son corps... Il est très posable *o*, c'est merveilleux ! Les doubles joints aux genoux ça peut être moche mais quand je compare aux genoux de mon kirill, je vois la différence quoi ! C'est tellement plus naturel n_n.
Par contre tu as raison, ça pose des difficultés dans le sens où c'est grand Surprised, et je passe de 45 à 63cm donc pour les photos, les poses, la manipulation, ça change d'échelle et ça demande de l'adaptation ^w^.
Mais je vaincrais \o. x)

kalisan > Hi ! Merci beaucoup pour mon grand résineux ♥

Lou-Des-Bois ; Léto > Hiiii les stalkeuuuseuh ! xD
Mais vous avez sauté sur le sujets vous deux Surprised ! Mon dieu je suis surveillée x)
Lou > Merci, vraiment ravie qu'il te plaise malgré sa tête spécial, de nerveux comme dis Létouchou n_n Pour la petite histoire je n'ai encore que l'ébauche mais j'y travaille, ça se précise mais j'espère pouvoir la débuter bientôt. J'ai juste peu de temps pour faire de nouvelles photos en ce moment n_n.
*s'accroche à Loulou.*
Léto > Marchi à toi aussi ^w^ ! J'aime ta description *o* mais c'est vrai qu'il a un physique tout particulier que j'aime de plus en plus ! Aaaah j'avais peur de le trouver... trop spécial mais en fait c'est ça qui fait que j'accroche *o*.
Narcisse x) > on regarde avec les yeux pour l'instant chéri =p

Quant à la confrontation avec So', j'espère que je trouverais rapidement le temps, mais vous l'aurez hein =p pas de problème là dessus.

Faut aussi que je me familiarise avec l'animal x)

Merci pour vos retours daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:48

Pas touche à mon filleul ><
Il est n'a moi !!
Bienvenue mon petit Cassy ^^
Tu sais que tu es beau toi ??
Bon vivement que ta couleur de cheveux changeeee pour que je puisse dire encore plus de photosssssssssssssssssssssssss *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:16

    Stalkeuse si j'veux ! *^*
    J'ai pas l'droit ? =P

    Junjuuuuun ! Myushi elle veut garder Cassy pour elle toute seule i_i
    J'ai quand même le droit de baver un peu dessus ? Juste un peu ? (Au sens figuré, of course. On ne bave pas sur les bishies.)
    Diiiis ? *fait un regard de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:09

Hooo, il est beauuu!!! Mais je le préfère en vrai Cool
Je sens que je vais l'aimer!!! Moi je dis, des bishis+ l'imagination débordante de Jun+ sa facilité à créer des histoires qui tue= ... *baaaaaaaaaaaaaaaave*

Vivement sa nouvelle wig et d'autres photos ^w^

ps: Léto-le-bleu, c'est bien toi?? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:23

    Nao-le-bleu ! \o/

    *saute dessus* Huhu. Voui, c'est moi <3 Et Lou-des-bois, c'est Søren o/ (sans blague >.> Genre on s'en doutait pas.)

    Gaah. J'veux l'voir en vrai, moi aussi '_' Jun-chan, Soelle, invitez-nous ! o/ Et pis j'me mettrai à la couture, et je passerai ma frustration de n'pas avoir de BJD à lui faire des fringues ! \o/ (Et à Sollan aussi. Pas de jaloux.)

    *trépigne* Photos, photos, photos !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:35

Mysuhi > Il est ravit de te plaire n_n ... Bon en fait vu son caractère il s'en fiche un peu... mais au fond j'suis sûre que ça lui fait plaisir x)
Merci pour lui ^w^ j'ai hâte de lui essayer une autre wig *o*.

Loupiote > Maaah si t'as le droit x)
Juste que ça me surprend encore =p

haan mysuhi laisse baver tes petits camarades ! mais loulou on bave à côté è__é pas dessus Surprised ! *patpat*

Soelle > c'est pas bieeen de narguer les gens è___é
huhu pour l'histoire.... .///. faut que je me motive x) mais j'ai des idées =p, il me faut un armand... /spaf/

Léto > Hooo vui viendez à la maison vous pourrez les papouiller *o* !
Ou alors quand on passe par chez vous je vous les ammène =D /spaf/


Bonne nouvelle ! Les articles LUTS devrait bientôt arriver à la maison n_n donc je pourrais normalement prendre du temps pour faire la petite série que je veux =p
Patience n_n

*repart papouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:10

Oulaaaa, c'est du lourd! *_*

Curieuse de voir évoluer ce grand et beau jeune homme aux côtés de Sollan. -comment ça se passe la cohabitation d'ailleurs? Il n'est pas trop traumatisé?-

Haru: - Au final, je suis content d'avoir un colocataire à ma taille, j'aurai probablement peur autrement...
Caleb: - Oooh... mais tu peux avoir peur avec moi Blondie! :p
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:54

oh mais c'est un bon morceaux de choix dit donc, il a un make up très caractèriel !

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 1 sur 71Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: