Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:18

eugénie a écrit:
Elle a une autre annonce recast

http://www.ebay.co.uk/itm/BJD-IPLEHOUSE-JESSICA-RECAST-/221434757843?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item338e8a42d3
Allez zouh !
Elle a une tête bizarre sa "Jessica".  What the fuck ?!? 
*Stalks*
Du coup j'ai quand même un gros doute sur les têtes volantes qu'elle vend... Et lol, elle n'a qu'un seul feedback négatif, mais c'est : "l'item est arrivé cassé", auquel elle répond "le vendeur ne m'a jamais envoyé d'email pour me dire qu'il y avait un problème".  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:31

Assaliah a écrit:
Lylyesp a écrit:
Mais de la même façon que vous trouvez des arguments en " faveur " ou en " excuse " au téléchargement illégal, les pro-recasts vont en trouver en faveur du recast.

J'attends toujours néanmoins qu'ils nous trouvent des arguments valables qu'on ne pourra pas tacler avec une facilité déconcertante Rolling Eyes Je crois qu'à un certain stade je préfère encore la personne qui va me dire "Oui j'achète des recasts et je vous embête" que celui qui va se trouver de fausses excuses

Question de point de vue ; les arguments valables en faveur du téléchargement illégal/ piratage ne me convainquent personnellement pas plus de sa supposée utilité que ceux des pro-recasts en faveur du recast, ne vous en déplaise ...
Que ce soit l'un ou l'autre ( puisque c'est souvent ces deux sujets qui sont confrontés, alors qu'on pourrait en trouver d'autres ), pour moi ça se résume à choisir la solution de facilité bien qu'illégale plutôt que la solution légale qui peut se révéler bien plus pénible aux yeux du " contrevenant ".
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:58

Merci pour les liens des annonces, je dénonce systématiquement et maintenant j'envoie aussi un mail à la compagnie avec le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:26

Merci Blah !

Tiens, une petite nouvelle, une Minifee :

http://www.ebay.co.uk/itm/RECAST-M-LINE-MOE-LINE-NS-BJD-MSD-MINIFEE-/291144646451?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item43c992bf33
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:30

Décidément ça n’arrête pas...  mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:01

Dénoncé auprès d'ebay même si je doute de l'utilité (j'ose croire qu'à force de voir des objets dénoncés comme faux et illégaux, ils vont peut-être se bouger et se poser des questions) + mail à fairyland avec le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:57

Cette même personne en a déjà vendu plusieurs

http://www.ebay.co.uk/sch/m.html?item=291144646451&hash=item43c992bf33&pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&LH_Complete=1&_ssn=little-bay-horses&rt=nc
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:20

Onze d'un coup! Surprised
Enfin, douze, y'a un hybride recast legit... Qu'est ce qu'on invente pas, même des mains recast.
Par contre il ou elle a du voir venir le coup du flag massif, les ventes sont toutes terminées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:58

Ah, ben ils se font pas chier les recasteurs sur TAOBAO:

Dans cette annonce, ils utilisent 3 photos de ma galerie flickr (on en voit une seconde en petit, la brunette), dont une fait carrément l'image d'appel.
Mes Kiki sont des originales, et celle qu'ils mettent en avant et d'ailleurs maquillée par moi...
Preuve en image :

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 6b59153fe13f96fb492cbbff45bdf657


C'est merveilleux.......



Dernière édition par Enaibi le Mer 14 Mai 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:01

Et je suppose que sur TAOBAO y'a aucun recours ?...
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:12

J'ai utilisé leur site officiel pour leur écrire, et si je doute effectivement que cela serve à quoi que ce soit vu le niveau d'honnêteté des machins, je réfléchis déjà à d'autres moyens de les faire bouger.
U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:16

J'espère que tu trouveras un recours =/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:53

Tu as contacté l'artiste Enaïbi ? Je sais pas si ça pourrait aider ou pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:08

Quelle bande de... j'ai pas de mots. Et après on se demande pourquoi les artistes fichent de gros placards de copyrights en plein au milieu de leurs photos... c'est à cause de ce genre de saletés. -_-

_________________
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:46

Blah a écrit:
Tu as contacté l'artiste Enaïbi ? Je sais pas si ça pourrait aider ou pas mais bon.
Quel Artiste ?

J'ai vu qu'ils avaient également pris à une autre fille de Flickr pour leur annonce de la Kiki qui sourit, du coup je l'ai prévenue.
J'ai aussi remarqué que toutes nos photos étaient sur un groupe flickr en particulier. J'ai retiré mes images. Quelle plaie >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: